FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Suppression postlogie Star wars

+11
ninjette
nicolas76
darth han
Darthy
jarjardos
BBLACKWOLF
Winternight
Maniacman
Pizza
Batmax
es59
15 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Jeu 16 Juil 2020 - 13:38
jarjardos a écrit:Ma psy s'inquiète pour moi depuis que je lui ai dit que j'ai regardé des films qui n'existent pas ou qui n'existent plus, je ne sais plus très bien lol!

es59 a écrit:
ninjette a écrit:Ne vous emballez pas, il s'agirait d'une fake news.

Tu m'étonnes lol! ... Croire que Disney allait renier leurs films Suppression postlogie Star wars  - Page 2 31238

C'est malin, maintenant je m'inquiète pour ma psy qui ne sait plus quoi penser de toute cette histoire Suppression postlogie Star wars  - Page 2 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mar 11 Aoû 2020 - 15:16
Star Wars : Les studios Disney décidés à arranger l'échec de la dernière trilogie, quelles sont leurs trois options ?

Disney serait en train de considérer les différentes options possibles pour effacer la dernière trilogie du canon officiel de Star Wars !

Vous vous souvenez lorsque nous vous avions annoncé sur melty que Disney souhaitait retirer des canons la dernière trilogie Star Wars et placer Dark Rey au cœur de l'histoire ? D'après un rapport de la chaîne YouTube Overlord, ce projet est toujours en discussions, et trois options sont considérées par les studios pour effacer les épisodes 7, 8 et 9 de la timeline officielle de la saga ! La première d'entre elles, dont nous vous avions déjà parlé, concerne le Voile de la Force, utilisé pour prévenir Luke de ne pas essayer de tuer Ben Solo. Ce dernier bascule quand même du côté obscur de la Force, mais le vieux Chevalier a donc ça en moins sur sa conscience ! Les Derniers Jedi est rebooté, Skywalker entraîne Rey, Leia Organa meurt (contrairement à son frère), tandis que L'Ascension de Skywalker est remplacé par une version made in George Lucas.

La deuxième option implique aussi le Voile de la Force, mais cette fois-ci, il sert à tuer Palpatine lorsque celui-ci y entre à la fin du Retour du Jedi, effaçant ainsi tout ce qui vient après. La trilogie Disney devient une timeline alternative et n'appartient plus au canon officiel. Grâce à la technologie CGI, elle serait remplacée par un film inédit se situant dans la chronologie de The Mandalorian et centré sur Luke Skywalker. Mark Hamill (qui a visiblement signé un nouveau contrat avec Lucasfilm) en serait la star, et rajeuni avec l'aide des effets spéciaux !

Troisième et dernière option, George Lucas revient afin de réaliser une trilogie destinée à remplacer sans aucune explication celle qui vient de sortir. Auquel cas, aucun des acteurs originaux ne serait de retour. Que pensez-vous de ces trois options ?

À votre avis, les trois derniers Star Wars méritent-ils réellement d'être retirés des canons de la franchise ?
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mar 11 Aoû 2020 - 15:31
nicolas76 a écrit:À votre avis, les trois derniers Star Wars méritent-ils réellement d'être retirés des canons de la franchise ?

Non... Hamill a annoncé officiellement en avoir fini avec Star Wars et je vois pas Disney renier ses films... Georges Lucas qui refait un Star Wars, c'est n'imp, pour se faire insulter par une armada de "fans" ultra débiles, y serait bien con de se faire chier... On passe à autre chose : Séries TV et films inédits... Merci Wink

_________________
Ma collection : ICI
Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Bannie10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mar 11 Aoû 2020 - 19:52
Moi j'attends la suite de Spaceball.... Suppression postlogie Star wars  - Page 2 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mar 11 Aoû 2020 - 23:59
Le fait que Disney l'envisage ou l'evoque montre bien qu'il y a un enorme problème sur cette trilogie.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 8:04
Spectral a écrit:Moi j'attends la suite de Spaceball.... Suppression postlogie Star wars  - Page 2 998697
Moi aussi lol!

nicolas76 a écrit:Le fait que Disney l'envisage ou l'evoque montre bien qu'il y a un enorme problème sur cette trilogie.
Disney a déclaré officiellement renier ses films ???... Bien sur que non Rolling Eyes ... Le problème vient surtout des cons sur les réseaux "sociaux"qui pensent tout connaitre sur Star Wars... On aime ou on aime pas, basta... La suite

_________________
Ma collection : ICI
Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Bannie10
avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 9:12
es59 a écrit:
Spectral a écrit:Moi j'attends la suite de Spaceball.... Suppression postlogie Star wars  - Page 2 998697
Moi aussi  lol!

nicolas76 a écrit:Le fait que Disney l'envisage ou l'evoque montre bien qu'il y a un enorme problème sur cette trilogie.
Disney a déclaré officiellement renier ses films ???... Bien sur que non Rolling Eyes ... Le problème vient surtout des cons sur les réseaux "sociaux"qui pensent tout connaitre sur Star Wars... On aime ou on aime pas, basta... La suite

J'applaudis des 2 mains, ces reseaux sociaux, quelle plaie, tout y est amplifié, deformé, exagéré Evil or Very Mad
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 11:59
nicolas76 a écrit:Le fait que Disney l'envisage ou l'evoque montre bien qu'il y a un enorme problème sur cette trilogie.

Non, ça démontre juste que les gens qui n'ont pas aimé cette nouvelle trilogie font plus de "bruit" que ceux qui l'ont aimé !

Voilà pourquoi cette (fake ?) news est relayée depuis quelques semaines sans pour autant que ça soit annoncé officiellement ou qu'il y ait une preuve vraiment tangible que ça soit sérieusement à l'étude chez Disney !
Pis si jamais c'est le cas un jour, je ne vois pas bien en quoi ça prouve de façon factuelle et objective que ces films sont mauvais et à jeter à la poubelle... Ah la la, les pseudo cinéphiles qui se prennent pour des pro du cinoche, de l'écriture de scénarios et de la réalisation, que c'est pathétique...  Rolling Eyes

Comme le dit es59, on aime, on aime pas, c'est ma foi l'histoire du cinéma, et même au sens plus large, l'histoire de toute proposition artistique quelle qu'elle soit... Chacun son avis, ses attentes, son ressenti... Que quelqu'un cite un film qui fait l'unanimité absolue, je serai curieux de voir les titres cités...  Suppression postlogie Star wars  - Page 2 31238
Quel intérêt de faire ce foin au sujet de ces 3 films parce qu'on les a pas aimé, ça me semble démesuré et (de mon point vue pourtant de "mitigé" au sujet des épisode 7, 8 et 9) même assez injustifié...
On aime, on les achète, on les regarde, on aime pas, on les achète pas et on les oublie... Et on arrête de casser les pieds à tout le monde ! Quand certains comprendront enfin qu'on s'en tape de lire 15 fois en 3 jours qu'ils ont détesté, que l'épisode 7 c'est un copié-collé du 4, et bla, bla, bla... Ils auront déjà fait un grand pas vers la sagesse et auront peut-être compris qu'ils étaient ridicules...

J'ai 47 piges, je suis fan de la trilogie originale depuis mes 4/5 ans, je suis toujours aussi dingue des épisode 4, 5 et 6, moins de la prélogie, et encore moins de la postologie...
Tout le monde trouve la série "Mandalorian" excellentissime, moi je l'ai trouvé vraiment sympa, mais pas à se taper le cul par terre non plus... J'ai apprécié Rogue One sans le trouver non plus extraordinaire, j'ai trouvé "Solo" à chier...
Tout ça je l'assume (et pas qu'un peu !), c'est comme ça, c'est mes gouts, mon ressenti... La postologie, oui a ses défauts, pour autant, tout n'est pas à jeter, et encore une fois, c'est mes gouts, mon ressenti, je peux parfaitement envisager qu'on ait un avis contraire, mais je me marrerai bien qu'un abruti vienne me dire à moi que je suis pas un "vrai" fan de Star Wars...  Suppression postlogie Star wars  - Page 2 508921

En clair, et pour aller dans le sens des 2 derniers posts ici, si les haters arrêtaient de péter les burnes à tout le monde en nous assommant régulièrement avec ce qui reste leur avis, et que ces mêmes haters arrêtaient de péter les genoux à Lucas dès qu'il retouche l'OT ou à Kennedy / Disney chaque fois qu'ils sortent un nouveau film, on arrêterait de lire un bon paquet de conneries sur les réseaux sociaux et ici, et on aurait pas le droit à ce genre de pseudo polémique...

Wink

SANA85 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 12:04
P'tain... Lennon président Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 :super: lol! !!!!...

_________________
Ma collection : ICI
Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Bannie10

Lennon aime ce message

SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 12:16
Là je dis : Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 :super:

Lennon aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 12:41
puisque tout est dit on ferme le sujet ? Wink
avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 12:51
Lennon a écrit:
nicolas76 a écrit:Le fait que Disney l'envisage ou l'evoque montre bien qu'il y a un enorme problème sur cette trilogie.

Non, ça démontre juste que les gens qui n'ont pas aimé cette nouvelle trilogie font plus de "bruit" que ceux qui l'ont aimé !

Voilà pourquoi cette (fake ?) news est relayée depuis quelques semaines sans pour autant que ça soit annoncé officiellement ou qu'il y ait une preuve vraiment tangible que ça soit sérieusement à l'étude chez Disney !
Pis si jamais c'est le cas un jour, je ne vois pas bien en quoi ça prouve de façon factuelle et objective que ces films sont mauvais et à jeter à la poubelle... Ah la la, les pseudo cinéphiles qui se prennent pour des pro du cinoche, de l'écriture de scénarios et de la réalisation, que c'est pathétique...  Rolling Eyes

Comme le dit es59, on aime, on aime pas, c'est ma foi l'histoire du cinéma, et même au sens plus large, l'histoire de toute proposition artistique quelle qu'elle soit... Chacun son avis, ses attentes, son ressenti... Que quelqu'un cite un film qui fait l'unanimité absolue, je serai curieux de voir les titres cités...  Suppression postlogie Star wars  - Page 2 31238
Quel intérêt de faire ce foin au sujet de ces 3 films parce qu'on les a pas aimé, ça me semble démesuré et (de mon point vue pourtant de "mitigé" au sujet des épisode 7, 8 et 9) même assez injustifié...
On aime, on les achète, on les regarde, on aime pas, on les achète pas et on les oublie... Et on arrête de casser les pieds à tout le monde ! Quand certains comprendront enfin qu'on s'en tape de lire 15 fois en 3 jours qu'ils ont détesté, que l'épisode 7 c'est un copié-collé du 4, et bla, bla, bla... Ils auront déjà fait un grand pas vers la sagesse et auront peut-être compris qu'ils étaient ridicules...

J'ai 47 piges, je suis fan de la trilogie originale depuis mes 4/5 ans, je suis toujours aussi dingue des épisode 4, 5 et 6, moins de la prélogie, et encore moins de la postologie...
Tout le monde trouve la série "Mandalorian" excellentissime, moi je l'ai trouvé vraiment sympa, mais pas à se taper le cul par terre non plus... J'ai apprécié Rogue One sans le trouver non plus extraordinaire, j'ai trouvé "Solo" à chier...
Tout ça je l'assume (et pas qu'un peu !), c'est comme ça, c'est mes gouts, mon ressenti... La postologie, oui a ses défauts, pour autant, tout n'est pas à jeter, et encore une fois, c'est mes gouts, mon ressenti, je peux parfaitement envisager qu'on ait un avis contraire, mais je me marrerai bien qu'un abruti vienne me dire à moi que je suis pas un "vrai" fan de Star Wars...  Suppression postlogie Star wars  - Page 2 508921

En clair, et pour aller dans le sens des 2 derniers posts ici, si les haters arrêtaient de péter les burnes à tout le monde en nous assommant régulièrement avec ce qui reste leur avis, et que ces mêmes haters arrêtaient de péter les genoux à Lucas dès qu'il retouche l'OT ou à Kennedy / Disney chaque fois qu'ils sortent un nouveau film, on arrêterait de lire un bon paquet de conneries sur les réseaux sociaux et ici, et on aurait pas le droit à ce genre de pseudo polémique...

Wink
Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 Suppression postlogie Star wars  - Page 2 846221 :super:

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 14:48
nicolas76 a écrit:puisque tout est dit on ferme le sujet ? Wink

Bah, en même temps, et (vraiment) sans méchanceté aucune nicolas76, y'a-t-il vraiment un sujet en fait ? Je ne dis pas ça parce que je pense qu'il faut fermer ce sujet, c'est une "news" comme une autre mais bon...

Tout n'est que rumeurs, emploi du conditionnel... A base de "Disney pourrait éventuellement peut-être un jour, si le vent n'est pas trop fort et que la température redescend, envisager l'éventualité que ; si c'est officiellement décidé ; à penser de rendre non-canon la postologie...peut-être...Un jour... Enfin pas sûr... mais on vous tiens au jus..." Les news d'internet quoi...  Suppression postlogie Star wars  - Page 2 508921

En clair, je ne reproche à personne de relayer ces articles, mais on a franchement l'impression que c'est une news qui ne sort de nul part et qui est juste là pour faire un éventuel buzz (c'est sûrement le cas d'ailleurs !) et faire de la pub à Disney...

Moi perso, je ne suis pas de ceux qui crachent sur Disney, (je ne comprendrais d'ailleurs jamais cette haine qu'on certains, parce que encore une fois, tu aimes, tu en bouffe, t'aimes pas tu passes ton chemin. Point ! Pas la peine de cracher dessus et de gonfler tout le monde avec des revendications anti-mondialistes !), mais force est de reconnaître, qu'on le veuille ou non, que c'est un rouleau compresseur à dollars, et que n'importe quel moyen de faire parler de leurs produits est bonne...

En clair, moi je trouve en fait qu'il n'y a même pas de vrai débat avec des articles brodés sur de vagues rumeurs qui émaneraient potentiellement des dirigeants de Disney... Enfin, ça fait un peu parler... ça fait réagir... ça permet à ceux qui détestent cette postologie d'en remettre une couche, et après ?

Et puis, pour compléter mon post plus haut, dans l'hypothèse ou ça serait effectivement vrai (soyons pragmatiques, avec Hollywood, y'a pas grand chose d'impossible), ça serait d'un ridicule à toute épreuve franchement...  Rolling Eyes
Les films de la postologie sont ce qu'ils sont, on les aime, on les aime pas, il est aisé de tout simplement les ignorer si on ne les a pas aimés... C'est pas parce qu'ils existent, que l'on est obligés de les prendre en compte... Celui qui se dit "pour moi, Star Wars se termine avec Le retour du Jedi", et bien il n'y a rien de plus simple... On ignore les épisodes 7, 8 et 9...

Et puis dans l'hypothèse la plus débile ou ils songeraient vraiment à tirer un trait sur ces 3 films pour en refaire d'autres qui seraient censés prendre leur place, qu'est-ce qui assurerait qu'ils seraient meilleurs...
Franchement, on a vu ce que ça a donné avec Terminator Dark Fate ou Cameron et la production se sont targués de faire une suite directe à T2, du coup ce Dark Fate est une daube intersidérale (à mes yeux !), j'ai jamais vu un "Terminator" aussi mauvais, et un "Terminator" qui chiait autant sur la mythologie de la saga... Genisys fait figure de chef d'oeuvre à côté !

Donc bon, voilà quoi... Wink En clair, pour moi ça ne serait pas du tout une bonne nouvelle, car n'ayant aucune assurance de rendre les choses mieux, qu'on foute la paix à cette postologie et à l'ancien casting, et qu'on s'emploie à déployer l'univers Star Wars avec de nouvelles histoires...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 15:26
Pour moi il y avait sujet mais c'est pas grave;) . Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes avec qui j échange m ont parles de cela je me suis dit pourquoi pas en parler ici. Wink Ca peut être une fake news oui en effet. J'aime discuter, débattre, confronter les avis dans la bonne humeur et l'esprit de communication positif. C'est pour moi le but d'un forum, echanger et communiquer. J'aurai aimer le faire ici pour discuter ce que Disney avait réussi et les axes de progrès a réaliser, ce qu on attendait de tout ca...on en reste la pas de souci;)

Je ne crache pas sur Disney, ils ont réalisés de très bonnes choses. Wink

Merci d'avoir prit le temps de me lire Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 15:34
nicolas76 a écrit:Pour moi il y avait sujet mais c'est pas grave;)

Ah bon ? Matière à ouvrir une discussion sur un sujet qui n'a rien de certain ? Désolé, mais perso je n'en vois pas l'utilité...   Suppression postlogie Star wars  - Page 2 158887

nicolas76 a écrit:J'aime discuter, débattre, confronter les avis dans la bonne humeur et l'esprit de communication positif. C'est pour moi le but d'un forum, echanger et communiquer. J'aurai aimer le faire ici pour discuter ce que Disney avait réussi et les axes de progrès a réaliser, ce qu on attendait de tout ca...on en reste la pas de souci;)

Oui, moi aussi, sauf que là, qu'est-ce que va engendrer ce débat au sujet de cette news incertaine ? Des gens d'un côté qui vont (encore) dire que la postologie c'est de la daube et que ça serait la meilleure des annonces que Disney ait pu faire (retourne sur la 1ere page du sujet, c'est exactement ce qui s'est passé ! Edit : enfin, c'est ce qu'il y avait avant que ça ne soit nettoyé ! Suppression postlogie Star wars  - Page 2 508921 ), et de l'autre côté les amateurs de la postologie qui vont argumenter pour la défendre... Au final on va retomber dans les clivages pros / anti dont on a particulièrement gouté sur les sujets dédiés aux films...
Je ne dis pas qu'il faut en rester là et fermer le sujet, je donne juste mon avis sur cette news qui pour moi serait la plus grande idiotie envisagée concernant la saga...
Après libre à chacun d'y apporter sa pierre... Wink

nicolas76 a écrit:Je ne crache pas sur Disney, ils ont réalisés de très bonnes choses. Wink
Merci d'avoir prit le temps de me lire Wink

Concernant Disney, je ne te visais pas... Wink :super:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Mer 12 Aoû 2020 - 15:54
De toutes façons rien que l'idée d'effacer la Postlogie et la remplacer par des nouveaux films avec le cast d'origine rajeunis c'est IMPOSSIBLE et ILLUSOIRE Wink

Car s'ils ont refusé de mettre une Leia numérique dans le 9 et ainsi devoir modifier toute l'histoire suite à son absence, c'est pas pour faire trois films avec elle rajeunie ... Mad

Et m'étonne que Ford et Hamill soient d'accord ...

Hamill a raison sur un point, PUTAIN ils avaient la possibilité de les réunir sur le 7 et ils l'ont pas fait, quel gâchis !!! No

Lennon aime ce message

Contenu sponsorisé

Suppression postlogie Star wars  - Page 2 Empty Re: Suppression postlogie Star wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum