FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 5845

Far Cry 6 Empty Far Cry 6

Ven 10 Juil 2020 - 22:02
Far Cry 6 Far-cr11

À quelques jours de l'Ubisoft Forward, la version hongkongaise du PlayStation Store vient de laisser fuité pas mal de choses au sujet du futur Far Cry 6. Assortie d'un premier artwork du jeu. Celui-ci vient confirmer la participation de l'acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad) pour incarner le vilain du nouvel épisode de la saga.
La description du jeu indique que celui-ci plantera son cadre sur l'île tropicale de Yara. Le dictateur de ce pays "figé dans le temps", Anton Castillo, cherche à restaurer la grandeur passée de son territoire, et prépare son fils Diego, "qui le suit dans son parcours sanglant", à reprendre le pouvoir. Pour notre part, nous devrions incarner Dani Rojas, un local et membre de la guérilla qui tentera de libérer son pays de l'oppression. Entre la capitale de Yara, les plages et la jungle, il serait ici question de la plus grande map de l'histoire de la franchise. À votre disposition : des armes artisanales, des véhicules, et les Amigos, vos nouveaux alliés.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27870

Far Cry 6 Empty Re: Far Cry 6

Ven 10 Juil 2020 - 22:20
J'ai fait aucun Farcry, c'est bien ?
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 5845

Sam 11 Juil 2020 - 0:29
Moi perso j'aime beaucoup même si la recette est toujours la même pour chaque jeux. Seule les environnements changent. J'ai fait le 2 qui était pas mal sans être exceptionnel non plus et surtout le 3 qui reste le meilleur de très loin à mes yeux et Primal qui était excellent et qui apportait un peu de nouveauté Far Cry 6 896174
Chaque jeu est une histoire différente donc tu peux faire n'importent lesquels sans avoir joué aux autres Wink
Contenu sponsorisé