FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Max59
Max59

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha Empty Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha

Lun 25 Mai 2020 - 16:38
Désolé de créer un sujet que pour ca mais je cherche quelques diorama Dragon Ball, je ne m'y connais pas

Il y en a une pelleté, mais j'ai trouvé ceux-ci, je voulais savoir si un membre connaissait un peu pour voir niveau qualité etc

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha UcmRxO

ou celle-ci

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha Od7ZE5

merci
stephan17
stephan17

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha Empty Diorama de qualité

Mar 26 Mai 2020 - 15:09
Salut,

Perso j'ai le deuxième avec végéta et goku... Il rend bien.
Bon pour le format et le niveau de détail ce n'est pas du tsume mais pour cette gamme de prix c'est plus qu’honnête.
Après si tu regardes de très prêt il y a des imperfections au niveau du sculpt et l'assemblage des pièces peut être laborieux.
Mais je maintiens que cela reste de très belles pièces.
Le diorama avec goku et vegeta c'est un VKH il me semble.
Si tu cherches des dioramas ces pièces sont parfaites (pour un budget de 300-400 euros)
Si tu es fan comme moi de vegeta je 't’invite à aller voir du côté de KRC qui fait des statues juste à tomber!

Voilà j'espère avoir apporter ma pierre à l'édifice :super:
Max59
Max59

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha Empty Re: Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha

Mar 26 Mai 2020 - 15:30
Salut oui parfait merci :super:
Contenu sponsorisé

Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha Empty Re: Avis Dragon Ball Z Statue/Resine Djfungshing Goku et Gohan Kameha