FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Jeu 23 Juil 2020 - 22:26
Il y a la VF sur le 4K ?
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Jeu 23 Juil 2020 - 23:33
Oui il me semble
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Dim 26 Juil 2020 - 2:16
Voici un aperçu du steelbook 4K de Star Wars Un Nouvel Espoir et ça va  Il est bien de finition glossy.

Juste dommage j’aurais bien aimé un debossage mais bon on ne vas pas s'en plaindre, le glossy à l’air de qualité et le steelbook est quand même très réussi  avec l'affiche d'origine Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 896174


Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Star-w13

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Star-w15

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Star-w14

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Star-w16

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Star-w17


et une vidéo unboxing pour avoir une idée encore plus précise de la finition Wink

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Dim 26 Juil 2020 - 8:40
Content d avoir annule vu le prix, aucun embossage. Vraiment dommage.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Dim 26 Juil 2020 - 10:49
Les recto seront très bien je n'en doute pas mais c'est cette impression qu'ont se fou de notre gueule quand même, avec ces images extraites des films pour habiller les versos.
Aucune exigence éditorial n'a été faite pour cette série de steel:
- le E5 avec un resto qui rompt toute continuité.
- le E2 qui avec sont très beau verso rompt malgré tout cette continuité aussi.
Pourquoi ne pas avoir choisi des le début ce genre de photos créés pour chaque steel !!!
Ce qui aurai été la signature de cette série, comme la précédente avec les portraits en gros plan malgré que celle-ci non plus n'a pas de continuité esthétique!!!
Mais bon çà c'est mon côté maniac...
Comme pour gaver des fans affamés du moindre proders Star Wars qui de tout façon acheteront au point de ne plus se préoccuper des détails alors que de bien meilleure édition sont à venir... c'est à n'y rien comprendre!!!
Sans doute le virus de la surconsommation de cette société actuelle et peut être aussi une passion débordante et compulsive avec un soupçon de complètisme que je me dois de respecter... car qui suis-je pour juger?
santé

nicolas76 aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Lun 27 Juil 2020 - 14:19
Je me retrouve assez dans ton discours.

Je suis trop maniaque et un episode 5 sans cette affiche magique je ne verrai que ca. Clairement sans moi. On fait le travail correctement ou on ne le fait pas
Contenu sponsorisé

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E - Page 2 Empty Re: Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi E

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum