FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

The Haunting of Hill House _ Netflix  Empty The Haunting of Hill House _ Netflix

Lun 5 Nov 2018 - 20:35
Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

The Haunting of Hill House _ Netflix  Empty Re: The Haunting of Hill House _ Netflix

Lun 5 Nov 2018 - 20:37
je me suis regardé cette série pendant les vacances avec mes fils
et franchement du très très bon, que je conseil
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

The Haunting of Hill House _ Netflix  Empty Re: The Haunting of Hill House _ Netflix

Lun 5 Nov 2018 - 21:01
Ouai excellente série!!! Très rafraîchissante!
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

The Haunting of Hill House _ Netflix  Empty Re: The Haunting of Hill House _ Netflix

Mar 6 Nov 2018 - 0:57
Oui je confirme. A part quelques éléments architecturaux de la maison, rien à voir avec la version ciné Hantise avec Liam Nieson. J'avoue que j'ai quand même eu du mal avec les deux premiers épisodes, surtout lié au fait que je cherchais les liens avec la version ciné. Une fois dépassé ces épisodes, ça roule tout seul :super:
Contenu sponsorisé

The Haunting of Hill House _ Netflix  Empty Re: The Haunting of Hill House _ Netflix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum