FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

+13
yann944
ADMIN
Neo
darkyan
legollum74
Jashugan000
hades
haldir
Pizza
-KiKi-
nicolas76
666dvdvore
Shakka
17 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 20:40
ah ben voila...y en a des dingos ici!!! loll Pizz ,je le savais deja! lol!

mais c est bien que ces 2 categories d aficionados du joujou et de la statue cohabitent ici! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 20:53
Même vision qu'haldir.
L'amour d'avoir une belle pièce par série peut amener à terminer l'ensemble de goodies sur la série. (Les soul of chogokin pour evangelion (5 pièces mini...), les 2 statues de "noir",...)

Sans oublier que vu que j'avais commencé une collection de dvd pour le devoir de mémoire (bien avancée d'ailleurs).
C'est plus une chambre dépot qu'une expo; faute de personnes à qui montrer, de volonté de le faire et de vouloir conserver intact le plus longtemps possible avant usage tout reste en boite.

Détail qui tue la surface au sol manque pour organiser quelle organisation que ce soit. (depuis des années)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 21:05
Delorean a écrit:Même vision qu'haldir.
L'amour d'avoir une belle pièce par série peut amener à terminer l'ensemble de goodies sur la série. (Les soul of chogokin pour evangelion (5 pièces mini...), les 2 statues de "noir",...)

Sans oublier que vu que j'avais commencé une collection de dvd pour le devoir de mémoire (bien avancée d'ailleurs).
C'est plus une chambre dépot qu'une expo; faute de personnes à qui montrer, de volonté de le faire et de vouloir conserver intact le plus longtemps possible avant usage tout reste en boite.

Détail qui tue la surface au sol manque pour organiser quelle organisation que ce soit. (depuis des années)


fais comme moi et attaques les murs et le plafond.... lol! apres je sais plus trop mais on trouvera bien une solution! mdr
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 21:53
Laughing J'en suis à vider les meubles, profiter du moindre trou et squatter un bureau. Ne pas trop pouvoir empiler les boites limite déjà la hauteur. geek
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 21:59
haldir a écrit:
Donc je conclue que c est mon interieur qui se plie a ma passion et non pas mon interieur qui me dicte quoi acheter.....
Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 1241 Wink


tout est dit Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 22:28
Ben moi, je vais investir dans ma première detolf Laughing d'ici 15 jours et je pense que j'en aurai bientot besoin d'une deuxième...

et d'ici 2 ans, achat immobilier prévu Wink das lequel je ferai mon rêve de toujours : ma salle de cinéma :( ou là, je pourrais attaquer sèrieusement l'achat de produits plus gros cheers
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Lun 25 Sep 2006 - 22:46
sidemovie a écrit:Ben moi, je vais investir dans ma première detolf Laughing d'ici 15 jours et je pense que j'en aurai bientot besoin d'une deuxième...

et d'ici 2 ans, achat immobilier prévu Wink das lequel je ferai mon rêve de toujours : ma salle de cinéma :( ou là, je pourrais attaquer sèrieusement l'achat de produits plus gros cheers

Ce serait pour moi l'aboutissement de ma collection santé
J'espère pouvoir le réaliser dans quelques années Cool
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 6:09
Je crois que c'est un peu tous notre reve Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 9:19
ben pour moi un proder s'est avant tout un objet décoratif dans mon salon...
et pour le home cinéma, il faut que j'achète une maison avant :bounce: :bounce:
darkyan
darkyan

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 10:12
pour moi c est assez dur de bien mettre en valeur ma collection car je n ai pas encore une piece rien que pour elle (mon reve) et ca va directement dans ma chambre donc je vois deja arriver la fin de ma collection par manque de place je dis ca mais je pense que ca ne m arretera pas !!!! lol
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 10:15
Jashugan000 a écrit:
sidemovie a écrit:Ben moi, je vais investir dans ma première detolf Laughing d'ici 15 jours et je pense que j'en aurai bientot besoin d'une deuxième...
et d'ici 2 ans, achat immobilier prévu Wink das lequel je ferai mon rêve de toujours : ma salle de cinéma :( ou là, je pourrais attaquer sèrieusement l'achat de produits plus gros cheers
Ce serait pour moi l'aboutissement de ma collection santé
J'espère pouvoir le réaliser dans quelques années Cool


C'est sur que tout le monde la veut sa salle à soit :3652: .

C'est pour ça que je fais l'inverse Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 508921 , pour l'instant, je n'achète que des petites pièces (bustes Embarassed principalement) et dès que j'aurai la salle, je pense que je taperai dans des produits plus volumineux
Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 11:19
sidemovie a écrit:
Jashugan000 a écrit:
sidemovie a écrit:Ben moi, je vais investir dans ma première detolf Laughing d'ici 15 jours et je pense que j'en aurai bientot besoin d'une deuxième...
et d'ici 2 ans, achat immobilier prévu Wink das lequel je ferai mon rêve de toujours : ma salle de cinéma :( ou là, je pourrais attaquer sèrieusement l'achat de produits plus gros cheers
Ce serait pour moi l'aboutissement de ma collection santé
J'espère pouvoir le réaliser dans quelques années Cool


C'est sur que tout le monde la veut sa salle à soit :3652: .

C'est pour ça que je fais l'inverse Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 508921 , pour l'instant, je n'achète que des petites pièces (bustes Embarassed principalement) et dès que j'aurai la salle, je pense que je taperai dans des produits plus volumineux
Wink

Certes , le problème c'est que tu vas passer à côté de nombres de pièces , tout du moins de bons prix Wink
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 11:22
Neo a écrit:
Certes , le problème c'est que tu vas passer à côté de nombres de pièces , tout du moins de bons prix Wink

Y'en a tellement qui sortent que je trouverai toujours mon bonheur Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 11:24
sidemovie a écrit:
Neo a écrit:
Certes , le problème c'est que tu vas passer à côté de nombres de pièces , tout du moins de bons prix Wink

Y'en a tellement qui sortent que je trouverai toujours mon bonheur Wink

c'est sûr Wink
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 13:54
Voila pkoi les vente de proders baissent Wink
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 17:11
Pour l'instant, mes proders et mes interieurs font bon menage, même si je commence à manquer de place pour de nouvelles pièces... Le problème est plus avec ma copine, il y a eu un temps où elle s'est senti envahi de tout les côtés par les proders Laughing Mais on a reussi a trouvé un compromis chacun à sa chambre et depuis ça lui derange moins et pourtant j'ai du recevoir des dizaines de nouvelles pièces... Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 508921

Maintenant je suis obligé de melanger mes WDCC avec le reste et de les mettre un peu partout, exemple Timon à côté de l'Alien Chestbuster Laughing Mais plus tard quand je pourrai me permettre un apart plus grand, je pourrais enfin avoir une belle vitrine rien que pour mes proders Disney et ça sera la classe ou une belle étagère comme j'ai déjà pour une partie de mes LOTR ❤ ❤ ❤
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mar 26 Sep 2006 - 17:47
haldir a écrit:alors la ,me concernant ,je ne suis pas trop comme la plupart d ici Embarassed (a part peut etre Pizz sans doute Wink )car je me considere plus comme un collectionneur que comme decorateur lol! ..ce n est pas pejoratif pour ceux qui aiment marier les proders Wink avec telle ou telle deco ou vitrine et rendre le tout armonieux...
mais je suis boulimique et desordonne comme je le pense tous collectionneurs forcennes ❤ ...je m explique :le boulimique de jouets et autres proders que je suis , ne peut absoluement pas penser ou je vais mettre mes achats sur le moment No car ce sont pour la plupart des coups de coeurs chinés , des achats de dernieres minutes sur ebay ou bien des negociations dans les salons Wink .Il y en a qui peuvent l attester ici ,quand je suis sur un salon ,je ne suis arrete que par mes moyens financiers et par par l encombrement ou bien la place eventuelle dans l appart.... lol!
Je crois que c est la difference entre le collectionneur ❤ ,qui par definition est tente de toujours amasser au detriment parfois de l aspect esthetique de la presentation, et du passionne ❤ qui achete pour se faire plaisir et aussi mettre en valeur sa piece avec le proder concerne.
C est pour ca ,que chez moi, c est un peu le souk lol! ,mais organise a ma facon , je sais ou sont mes pieces ,derriere quel obstacle elles se trouvent....un vrai repere en somme!!! Cool

Donc je conclue que c est mon interieur qui se plie a ma passion et non pas mon interieur qui me dicte quoi acheter.....
Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 1241 Wink


pareil sauf que moi j'ai evidement beaucoup moin de proders que toi lol! Wink
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 13:18
J'ai acheté une bibliothèque hier chez fly pour enfin ranger le peu de bd que j'ai car j'ai beaucoup vendu de choses ces derniers temps !!! Je suis très contente de cet achat car avec les vitrines ça donne quelque chose de pas mal du tout et c'est enfin en harmonie !!! santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 13:32
yodajidai a écrit:J'ai acheté une bibliothèque hier chez fly pour enfin ranger le peu de bd que j'ai car j'ai beaucoup vendu de choses ces derniers temps !!! Je suis très contente de cet achat car avec les vitrines ça donne quelque chose de pas mal du tout et c'est enfin en harmonie !!! santé

on parle aussi de temps en temps de fly ici,mais je ne connais pas du tout leur gamme. Embarassed ..c est cher? :scratch:
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 13:42
Non ça va, niveau prix c'est correct ! J'aime bien y a des trucs sympa ! J'ai déjà acheté une vitrine chez eux !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 13:43
yodajidai a écrit:Non ça va, niveau prix c'est correct ! J'aime bien y a des trucs sympa ! J'ai déjà acheté une vitrine chez eux !
Tu peux faire des tofs de ta vitrine et de ta bilblio, ça m'intéresse, je dois justement en acheter une. Wink

_________________
Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Fanahi10Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Fanahi11Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Fanahi12
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 13:46
Je vais essayer d'en prendre !!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 20:38
tu parle de la gamme solar?
moi mes 2 vitrines sont de fly aussi
un bon rapport qualité prix, avec pas mal de reglage et leur défaut pas de miroir Wink
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 20:53
Je ne sais pas si c'est la gamme solar ! La mienne a du jeu entre la vitre et le bois ! Je l'ai acheté 99 € !
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Mer 27 Sep 2006 - 21:12
yodajidai a écrit:Non ça va, niveau prix c'est correct ! J'aime bien y a des trucs sympa ! J'ai déjà acheté une vitrine chez eux !

par exemple chez conforama,tu trouves regulierement une vitrine double porte de environ 1m70 de haut pour 140€ Wink ..c est dans ces prix la? :scratch:
Contenu sponsorisé

Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ? - Page 2 Empty Re: Vos Proders et vos Interieurs font ils bon menage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum