Partagez

Masculin Nombre de messages : 1037

Re: Le ou les fabricants du moment ..... selon vous

le Sam 8 Sep 2018 - 10:54
P1, XM sont excellent ( a part la gamme Star Wars de XM qui est catastrophique jusque la ), je salue les pièces sortis par Weta qui ont le mérite d'être originales a une époque où on voit les mêmes choses partout, même si c'est inégal en terme de production.

Masculin Nombre de messages : 52327
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

le Sam 8 Sep 2018 - 11:19
ninjette a écrit:
Djyoda a écrit:
ninjette a écrit:Le fabricant du moment qui m'a fait faire des folies financiaires c'est XM, qui surclasse clairement Sideshow par sa qualité. Après c'est à prendre au cas par cas, je suivrais avec attention les dernières propositions sur la X23 par Sideshow, en espérant que XM propose la sienne.
Sinon, déçue par Weta cette année, et plus aucune attente pour ma part chez Gentle Giant. J'attends un renouveau chez Sideshow dans les PF Star Wars qui ne vient pas, ou à défaut un autre fabricant avec des propositions originales (enfin).
S'il ne fallait donc choisir qu'un seul fabricant pour cette année qui ne m'a pas déçue : XM.

Je m'étonne également que tu sois déçue par Weta car franchement leurs dernières sorties et annonces restent impressionnantes !!!

Ce n'est pas un jugement vraiment, chacun ses gouts

Je suis déçue par Weta suite à sa sortie du Thranduil on Elk, c'est un personnage que j'adore, j'attendais une représentation digne. Le proto m'avait tellement emballée, que malgré des difficultés financières de l'époque j'ai quand même mis les 850€ pour pouvoir l'avoir avant le sold out. Et quand je reçois mon exemplaire, je constate qu'il est plein de défauts de fabrication, avec un paint hasardeux. J'ai depuis réussi à corriger la quasi totalité des problèmes, mais je ne peux rien faire contre le H.S. horrible que Weta nous a sorti avec l'aide de sa nouvelle résine, plutôt que de rester fidèle au prototype. Pour moi il y a eu tromperie. En cela, XM est largement au-dessus de tous les autres fabricants, car l'exemplaire reçu correspond toujours à 99% au protype d'annonce.

Oui même quand les prototypes sont vraiment vilains

Masculin Nombre de messages : 30721
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

le Sam 8 Sep 2018 - 11:32
Hot Toys

Masculin Nombre de messages : 4572

le Sam 8 Sep 2018 - 13:36
Prime 1

Masculin Nombre de messages : 1574

le Sam 8 Sep 2018 - 16:22
ninjette a écrit:Je suis déçue par Weta suite à sa sortie du Thranduil on Elk, c'est un personnage que j'adore, j'attendais une représentation digne. Le proto m'avait tellement emballée, que malgré des difficultés financières de l'époque j'ai quand même mis les 850€ pour pouvoir l'avoir avant le sold out. Et quand je reçois mon exemplaire, je constate qu'il est plein de défauts de fabrication, avec un paint hasardeux. J'ai depuis réussi à corriger la quasi totalité des problèmes, mais je ne peux rien faire contre le H.S. horrible que Weta nous a sorti avec l'aide de sa nouvelle résine, plutôt que de rester fidèle au prototype. Pour moi il y a eu tromperie. En cela, XM est largement au-dessus de tous les autres fabricants, car l'exemplaire reçu correspond toujours à 99% au protype d'annonce.

J'aimerais bien quelques photos des corrections que tu as pu effectuée sur ton exemplaire, si possible ! santé

Féminin Nombre de messages : 3740
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

le Dim 9 Sep 2018 - 0:17
Kenobiv a écrit:Oui même quand les prototypes sont vraiment vilains

Oui mais y'a pas de tromperie, le produit vu est conforme au produit acheté. Après y'en faut aussi pour ceux qui ont des goûts "différents", c'est valable dans tous les domaines de la vie privée, et même intime...

Grand Schtroumpf, pour les corrections, ce sont des éclats repris, des défauts de paint comme les mèches de poils que j'ai fait repasser par-dessus la lannière du harnais, pour les tâches et les éclats, j'ai réussi à faire les retouches en les fondant dans le pelage, tu ne verras rien sur des photos en gros plan car plus rien n'est visible (chui assez fière de moi )

Masculin Nombre de messages : 1574

le Dim 9 Sep 2018 - 19:30
Ok pas de soucis merci de ta réponse ! santé

le Mar 11 Sep 2018 - 17:55
Hot toys bien sur apres Beast Kingdom qui sont aller la ou il y a plus personne de positionner sur les grosse pièces de la licence Disney.
Je n'en ai pas mais déjà vu quelques pieces de XM qui s'impose aussi.
Enfin un peu comme Beast Kingdom , Oniri qui se positionne sur des personnages abandonner ou peu représenter comme Cobra
Contenu sponsorisé