FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

SKIF (Rage) - heroic fantasy russe ! Empty SKIF (Rage) - heroic fantasy russe !

Mar 28 Aoû 2018 - 8:10
(en espérant pas faire de doublon, j'ai cherché...)

Alors ce film est connu sous plusieurs titres : Skif (titre original) ou Rage (en français) ou The Last Warrior ou encore The Scythian.

Je dois dire que je suis séduit par cette production russe. De la bonne héroïc fantasy ancrée dans un réalisme médiéval.
Le film a vraiment une bonne gueule avec une direction artistique soignée et crédible. On a le droit aussi a une galerie d'acteurs avec de vraies bonnes tronches. Le duo leader est plutôt efficace et charismatique.
SKIF (Rage) - heroic fantasy russe ! 69244

Le scénario bien que classique fait quelques détours interessants même si ça sent le film raccourci au montage et il manque surtout une bonne b.o. Les combats sont sanglants mais parfois  un peu brouillon. Les cgi sont très limités, heureusement car les deux trois essais ne sont pas convaincants. Des maladresses qui vont avec le genre mais rien qui ne gâte l'ensemble et on nous offre de bien belles images pratiquement tournées qu'en extérieur et ça fait du bien aux yeux !

A voir absolument en russe !!!!! C'est beaucoup plus bestial !
Il y a une version anglaise dispo mais c'est un doublage à la télé novela à éviter absolument !

Le film est dispo en vod.

Trailer pour vous donner une idée mais attention on voit tout le film !
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

SKIF (Rage) - heroic fantasy russe ! Empty Re: SKIF (Rage) - heroic fantasy russe !

Mar 28 Aoû 2018 - 13:51
J'ai aussi bien aimé ce petit film russe :super:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum