Ceered

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi Empty Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi

le Ven 6 Juil 2018 - 16:24
Les premières photos du prototype non peint "Sandaime Hokage : The Last Fight" à la Japan Expo

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36614110

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36652510

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36654610

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36663410

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36672310

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36675810

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36713710

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36748610

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 36761810

Pour l'instant je trouve que c'est tout bon, j'attends impatiemment la mise en peinture. On a enfin une perso original et inédit (et sans décor qui bouffe tout) Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 896174 Le sculpt est bien détaillé, je verrais bien Enma en version "baton" comme exclu sympa Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 896174
Selon le prix je pourrais craquer Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 379791
fox346

Masculin Nombre de messages : 1100

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi Empty Re: Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi

le Ven 6 Juil 2018 - 16:59
Alors la je dis chapeau, étant assez décu par la FMA et pas convaincu par la DN, la même si y a pas encore le paint je dis chapeau :)
Je suivrai ça de très près, reste a voir la taille exacte, le prix et le tirage :)

Et si vous lisez ça Oniri, si tout tient la route, please faites une collection dans ce style avec les différents Hokage ( Je rêve de voir et de posséder une statue de Tobirama digne du personnage ), merci ! Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 508921
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1559

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi Empty Re: Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi

le Sam 7 Juil 2018 - 15:48
Déjà une des plus belles statues Naruto alors qu'il n'y a même pas la peinture ! 😍😍
Elle est dynamique, détaillée, charismatique.

J'espère qu'ils feront les 3 légendaires dans le même style Wink avec Orochimaru il y a tellement de poses / dio possible lol .
Ceered

le Sam 7 Juil 2018 - 16:42
Je rejoins vos avis respectifs, je retrouve l'attention portée aux détails qui m'avait plus sur la DN. On a un perso qui sort des sentiers battus et surtout pas de décor qui "vampirise" 80% de la statue style FMA ou Tsume Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 31238

C'est clair qu'un duo Hashirama/Tobirama dans le même style ça peut être sympa Wink

J'espère avoir une bonne surprise quand au prix/tirage Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi 896174 (pas comme pour Berserk....Mad )
es59

Masculin Nombre de messages : 17196

le Lun 11 Mar 2019 - 22:38
Vu sur le Stand d'Oniri hier au Made In Asia...

Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi Oniri_19Oniri Creations : Naruto Hiruzen Sarutobi Oniri_21