Partagez

Masculin Nombre de messages : 1388

demande de Prêt d'une partie exclusive de PF

le Ven 6 Juil 2018 - 15:00
Salut à tous,

J'ai une demande un peu exotique, pas sur qu'elle rentre dans le cadre du réglement, mais je n'ai rien trouvé contre.
Je comprendrais que les admins la supprime (avec un petit MP, sioulpé).

Voila, ça fait wak milles temps que je suis à la recherche de la premium format Captain Marvel Exclusive...
elle est passé par ici en occaz, et j'avais pas les fonds... bref, la vie quoi.

j'ai réussi à trouver une version normale, c'est à dire sans la tete casquée... un bon début, mais personnellement, je trouve que cette statue prends tout son sens avec la tete casquée... je l'ai donc acheté malgré ce gros bémol car ça colle avec mon budget.  

Aussi, j'aurais souhaité pouvoir m'en faire une moi même...

Pour cela, j'aurais besoin de la participation de l'un d'en vous. de manière tres simple :
y aurait il une âme charitable ici qui serait prête à  me prêter juste la tête casquée, afin que j'en fasse un tirage?

pas de détérioration à prévoir, je souhaiterais juste faire l'emprunte de la tête, autant dire que je ne la manipulerais que quelques minutes.

Bien entendu, si ce n'est pas surplace (chez moi ou chez vous), je prends en charge les frais de la poste.
Pas de soucis (au contraire) pour le faire en direct avec vous d'une part vous pourrez veiller au process, mais aussi apprendre un peu le moulage/tirage.

Attention, je ne souhaite pas de polémique ici, les recasts ou compagnie, ce n'est pas l'objet, c'est pour un usage personnel et pas une situation de vendre qq chose en parallèle (pas de soucis pour casser le moule face à l’âme charitable), c'est vraiment car je trouve que la tête normale ne convient pas.

Merci de vos retours

J'édite le post : j'ai oublié de proposer une autre solution!! je suis ok aussi pour acheter une tete casquée, simplement! lol! loll

Masculin Nombre de messages : 241

Re: demande de Prêt d'une partie exclusive de PF

le Dim 22 Juil 2018 - 15:51
Salut Gorack, j ai la version casquée et je suis dans le 91, envoi un MP :super:

Masculin Nombre de messages : 1388

le Ven 5 Oct 2018 - 12:37
Message aux modos : On peut fermer ce topic à présent. L'opération s'est passée dans la douleur, mais heureusement tres bien terminée. Embarassed santé

Je tenais à remercier un grand monsieur, Tatane_Trek, pour sa gentillesse, sa patience, son calme, sa tolérance, ses bières... :super:
milles à toi!

ça aura été une vraie aventure pour le coup... mais c'est fait!

j'espère que Carole se porte bien! la mienne est contente de son nouveau casque en tout cas!!... joie1
Contenu sponsorisé