Partagez
Aller en bas
avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Hot Toys Star Wars

le Mer 27 Juin 2018 - 18:02
Bonjour a tous, désolé de vous déranger par ce temps agréable et chaleureux.

Je commence vraiment a me dire que je vais prendre des Hot Toys SW, évidemment les plus réussis par peur qu'elle ne revoit jamais le jour, et qu'un travail équivalent non plus, je compte prendre dans le futur Anakin, Dooku et Kenobi mais j'ai des questions sur ceux sortis avant.
J'avais quelques questions pour les spécialistes que vous êtes :

- Le Moff Tarkin vaut t'il vraiment le coup ? ( le HS est sublime mais beaucoup se plaignent des articulations etc )
- Quel Vador prendre ? ( J'en décompte 3 sur le site de HT, Rogue One, IV et V, et celui avec le set avec Tarkin qui est peut être le même que le IV )
- La Leia Hoth me plais pas mal mais j'ai du mal a me dire si c'est un incontournable, avis ? ( c'est mon apparence préféré pour ce personnage mais le HS me semble un poil fade )
- Le Luke Jedi sortis récemment me parait sympa mais j'ai l'impression qu'on peut encore faire mieux en HS quand on voit d'autre réalisation de Hot Toys

Et dernière questions, pensez vous que dans ces personnages cités, Hot Toys ressortira une version améliorée a un moment ?

Merci a tous :super:
avatar

Masculin Nombre de messages : 4534
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hot Toys Star Wars

le Mer 27 Juin 2018 - 22:32
pour les Vader tout dépend quelle version du costume te plait le plus. perso j'ai une préférence pour l'ANH. Et des 2 Vader sortis, je préfère celui qui est inclus dans le pack avec Tarkin: il est, selon moi, plus screen accurate (notamment les gants). après c'est juste une histoire de goûts.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 38
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hot Toys Star Wars

le Jeu 28 Juin 2018 - 6:43
Tarkin est sublime, le seul truc qui peut te gêner si t'es pas habitué aux figurines, c'est l'articulation au niveau des poignets ; suivant la pose que tu lui donne ça se voit.
Leïa Hoth est très jolie, mais oui le HS est un peu fade au niveau de l'expression, regard vide...c'est souvent le cas sur les HS féminins de la marque, à toi de voir, perso je lui préfère la version pains aux raisins.

Le Vador, celui du pack est mieux fichu au niveau des finition et surtout des gants comme expliqué ci-dessus. Le ESB s'annonce sublime, quitte à choisir, autant prendre celui-ci.
Le Luke est magnifique, perfectible certes mais je ne suis pas certain qu'ils fassent mieux (si une autre version doit sortir ça sera avec le costume sur Endor et il y a fort à parier que le HS soit le même)

Wink
avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hot Toys Star Wars

le Jeu 28 Juin 2018 - 21:39
Ouais mais les articulation faut juste faire attention, mais je voulais être sur que le reste de la figurine soit de bonne qualité ( vêtment, tailoring ) et que ça soit pas juste un HS qui soit bon.

Pour la Leia ok c'est noté, je pense que je vais attendre alors de voir, c'est encore un perso bancable a mon avis, et merci pour le Luke aussi alors :)
Contenu sponsorisé

Re: Hot Toys Star Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum