- InvitéInvité
Re: Vos derniers arrivages ( 33 )
le Lun 21 Mai 2018 - 23:30
Bien joué pour vos dernières arrivées ! Ce sont de belles pièces !

le Mar 22 Mai 2018 - 11:45
le Mar 22 Mai 2018 - 17:31
Bravo pour vos achats.
J'ai toujours adoré ce Spider-man.

J'ai toujours adoré ce Spider-man.

le Mar 22 Mai 2018 - 17:53
Formidable cet Evil Lyn
... Bien mieux que la première version

le Mer 23 Mai 2018 - 21:44
sublime cet Anakin!
avec Obi-Wan ça va taper!

le Mer 23 Mai 2018 - 21:51
Superbe vos arrivées !
Anakin et cette Evil Lyn semblent se tendrent la main par photo interposée...le pouvour de la force...

Anakin et cette Evil Lyn semblent se tendrent la main par photo interposée...le pouvour de la force...
le Mer 23 Mai 2018 - 21:56
Que des tueries mais grosse préférence pour le Anakin il est exceptionnel 😍😍
- InvitéInvité
le Mer 23 Mai 2018 - 22:12
Kenobiv a écrit:Que des tueries mais grosse préférence pour le Anakin il est exceptionnel 😍😍
+1 Il est magnifique !

Faut que je pense à le préco' avant qu'il soit à nouveau en rupture de stock.

le Dim 27 Mai 2018 - 20:23
Un gros Bébé pour moi ce week end !
J'ai remplacé les horribles masques de Hockey livrés avec par un de qualité et vraiment j'en suis fan !

J'ai remplacé les horribles masques de Hockey livrés avec par un de qualité et vraiment j'en suis fan !

le Ven 1 Juin 2018 - 15:27
- InvitéInvité
le Ven 1 Juin 2018 - 18:58
Vraiment sympa ce stormtrooper !

le Sam 9 Juin 2018 - 16:55
Après Evil-Lyn, voici She-Ra
Le proto était sublime (comme souvent avec Sideshow) et j'avoue avoir était un peu déçu des photos de production. Finalement j'ai révisé mon jugement car une fois sous les yeux c'est une superbe statue. La peinture du socle est nacrée et change de couleur suivant comment on le regarde. She-Ra est superbe, bien mise en valeur, avec un sculpt la présentant juste ce qu'il faut d'athlétique.

Ensuite, enfin !! La tant attendu Lady Maria
Pas grand chose a dire, juste une tuerie. Mention spéciale a l'emballage ENORME !!

Le proto était sublime (comme souvent avec Sideshow) et j'avoue avoir était un peu déçu des photos de production. Finalement j'ai révisé mon jugement car une fois sous les yeux c'est une superbe statue. La peinture du socle est nacrée et change de couleur suivant comment on le regarde. She-Ra est superbe, bien mise en valeur, avec un sculpt la présentant juste ce qu'il faut d'athlétique.

Ensuite, enfin !! La tant attendu Lady Maria

Pas grand chose a dire, juste une tuerie. Mention spéciale a l'emballage ENORME !!

le Sam 9 Juin 2018 - 17:17
Comme à chaque présentation de tes pièces cela amène en moi un sentiment de sublimation

le Sam 9 Juin 2018 - 18:08
Superbe
La Lady Maria a l'air d'avoir une finition de malade !
Tu arriverais à nous prendre une photo dans le plan du visage please ?

La Lady Maria a l'air d'avoir une finition de malade !
Tu arriverais à nous prendre une photo dans le plan du visage please ?

le Sam 9 Juin 2018 - 19:23
2 superbes arrivées
, je ne connais Lady Mariamais c'est vrai que ca envoi du lourd le socle, la pose le décor

le Dim 10 Juin 2018 - 21:32
Moi c'est ton buste de Daenerys en arrière plan que je trouve vraiment dégueulasse ! tu devrais t'en débarrasser, ça dénote avec le reste. Je peux te soulager

le Mar 12 Juin 2018 - 14:06
Alors ça jamais !!! J'ai d'ailleurs donné comme consigne qu'il soit enterré avec moi pour me tenir compagnie dans l'au-delà
Sinon, Lady Maria a eu beaucoup de succès dimanche auprès de mes invités. Tous l'ont adoré, tant la sculpture et la finition que sa "présence" au sein d'une collection. Vraiment une masterpiece

Sinon, Lady Maria a eu beaucoup de succès dimanche auprès de mes invités. Tous l'ont adoré, tant la sculpture et la finition que sa "présence" au sein d'une collection. Vraiment une masterpiece

le Mer 20 Juin 2018 - 18:19
Arrivée du jour bonjour ( Batman Regular et Arkham Knight Exclu ) :)
Pour les puristes, je sais que ça n'est pas correct que l'Arkham ai le fusil et un flingue dans l'autre main mais la j'aime bien

Et pour les gens qui pourrait se poser la question de la taille, photo avec une Hot Toys a leur côté pour mieux se rendre compte

Pour les puristes, je sais que ça n'est pas correct que l'Arkham ai le fusil et un flingue dans l'autre main mais la j'aime bien

Et pour les gens qui pourrait se poser la question de la taille, photo avec une Hot Toys a leur côté pour mieux se rendre compte