FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite collection Fox Star wars

+8
es59
legollum74
ninjette
Spectral
DARKSIDE
Maniacman
jarjardos
fox346
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 11:08
Franchement, c'est une superbe collection ! Petite collection Fox Star wars  - Page 2 69244

Bien joué pour le buste de la 501st, c'est une très belle pièce ! Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174

Par contre, tu fermes tes volets en permanence ? Tu n'as pas peur que tes statues prennent l'humidité ?
Arnaud
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/01/2018

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 12:15
Rien à dire, très belle collection et jolie présentation ! Shocked
T'es un grand fan des troopers toi Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174 Il te faut encore le Death Trooper et au moins Boba Fett pour être complet et ce sera parfait ! Petite collection Fox Star wars  - Page 2 31238
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 12:17
Un bien beau buste ce trooper Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174

_________________
Ma collection : ICI
Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Bannie10
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 13:10
ninjette a écrit:Ah cool la photo d'ensemble Petite collection Fox Star wars  - Page 2 846221
Et bravo pour ton arrivée aussi, tu l'as déniché où celui-là ? Petite collection Fox Star wars  - Page 2 846221

Merci beaucoup Ninjette, une enchère Ebay d'un collectionneur français qui a beaucoup beaucoup de chose et qui revend tout pour aller voyager et ce buste était neuf, juste ouvert pour le déballage et laissé en carton depuis ( j'ai réussi a l'avoir pour 483€, quand en même temps son buste amiral ackbar partait pour 2000€, celui de palpatine a 1500€ ainsi que son AT-AT signé a 2500€ ), tout ça remis en main propre sur Paris quelques jours après :)
Donc plutôt content Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921

Grand Schtroumpf a écrit:Par contre, tu fermes tes volets en permanence ? Tu n'as pas peur que tes statues prennent l'humidité ?

Pas du tout, j'ai pris cette photo a 1h du matin d’où les volets fermés, mais sinon je suis plutôt l'inverse le gars qui aère en permanence, même l'hiver a -12 lol!

Arnaud a écrit:T'es un grand fan des troopers toi Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174 Il te faut encore le Death Trooper et au moins Boba Fett pour être complet et ce sera parfait ! Petite collection Fox Star wars  - Page 2 31238

Yep malheuresement je trouve le deathtrooper trop cher, j'attendrai de voir si ça ne baisse pas en seconde main, et le Boba je me tâte depuis des années sur la version entre la version ESB qui irait avec Jango, mais peut que ça se ressemble trop, la toute dernière qui est cool mais hors de prix, et la Hot Toys Suspect

Et sinon merci a tous ! Embarassed
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 13:25
Super prix, tu as eu un sacré bol sur cette enchère !! Comme quoi ça arrive encore même de nos jours, il faut juste être patient.
Au fait, tu recherches toujours le Boba Mythos ? j'en ai vu un à 850€. Si tu es intéressé mp moi pour que je te file le lien.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 13:41
Ta collec amène en moi un petit sentiment de jalousie Petite collection Fox Star wars  - Page 2 1041 ... green1
Arnaud
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/01/2018

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 13:48
Fox a écrit: Yep malheuresement je trouve le deathtrooper trop cher, j'attendrai de voir si ça ne baisse pas en seconde main, et le Boba je me tâte depuis des années sur la version entre la version ESB qui irait avec Jango, mais peut que ça se ressemble trop, la toute dernière qui est cool mais hors de prix, et la Hot Toys Suspect

Oui j'avoue que le Death Trooper est un peu chère mais il est vraiment réussi et impose fortement Shocked (je me tâte à le prendre..^^). Pour ma part avec Boba, j'ai pris la version ESB car j'aime beaucoup la pose et j'espère avoir un jour Jango pour le mettre en duo avec car je trouve le duo terrible. Mais c'est vrai que la dernière est particulièrement réussie aussi, tu as le choix Petite collection Fox Star wars  - Page 2 379791
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 14:34
ninjette a écrit:Super prix, tu as eu un sacré bol sur cette enchère !! Comme quoi ça arrive encore même de nos jours, il faut juste être patient.
Au fait, tu recherches toujours le Boba Mythos ? j'en ai vu un à 850€. Si tu es intéressé mp moi pour que je te file le lien.

Yep, je t'avoue que j'ai bugé devant mon ordinatuer tellement je n'y croyais pas  Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921 je veux bien le lien, mais je te promets que j'en rajoute pas quand ej dis que tu m'as vraiment calmé avec les prix, et même si le tarif est correct par rapport a ce que 'l’on peut trouver, je me vois difficilement mettre 850€ sur cette pièce en 1/5  Suspect

Maniacman a écrit:Ta collec amène en moi un petit sentiment de jalousie Petite collection Fox Star wars  - Page 2 1041 ... green1

Heureusement, c'est la jalousie de voir certaines pièces qui poussent a continuer aussi, moi c'est ninjette qui me casse les bonbons avec sa Darth Talon, son Yoda & Clone Trooper, sa Aayala secura et Shaak-Ti et qui me pousse a continuer  Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921

Arnaud a écrit:Oui j'avoue que le Death Trooper est un peu chère mais il est vraiment réussi et impose fortement Shocked (je me tâte à le prendre..^^). Pour ma part avec Boba, j'ai pris la version ESB car j'aime beaucoup la pose et j'espère avoir un jour Jango pour le mettre en duo avec car je trouve le duo terrible. Mais c'est vrai que la dernière est particulièrement réussie aussi, tu as le choix Petite collection Fox Star wars  - Page 2 379791

Ouais pareil, je le trouve vraiment sublime, mais franchement 500€ c'est ma limite mentale pour ce genre de pièce, surtout un clone ou y'a pas de HS etc..on verra avec le temps..il me manque aussi le Clone Trooper avec Yoda qui le transperce et je serai comblé Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
Ouais pour le Boba je pense peut être me tourner vers la ESB aussi car j'aime beaucoup les socles imposant comme ça, qui donne une allure particulière aux pièces, mais pour cette version ESB j'attends la bonne occaz dans les 400€, la j'ai vu un mec qui vend la version exclu a 550€ sur Paris, qui ne part pas et qui commence a baisser, je verrai si je me motive a aller discuter avec lui pour voir si on peut trouver un terrain d'entente :)
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 14:39
Elle vendra un jour...elle vendra Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
Arnaud
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/01/2018

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 14:50
Heureusement, c'est la jalousie de voir certaines pièces qui poussent a continuer aussi, moi c'est ninjette qui me casse les bonbons avec sa Darth Talon, son Yoda & Clone Trooper, sa Aayala secura et Shaak-Ti et qui me pousse a continuer  Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921


Ouais pareil, je le trouve vraiment sublime, mais franchement 500€ c'est ma limite mentale pour ce genre de pièce, surtout un clone ou y'a pas de HS etc..on verra avec le temps..il me manque aussi le Clone Trooper avec Yoda qui le transperce et je serai comblé Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
Ouais pour le Boba je pense peut être me tourner vers la ESB aussi car j'aime beaucoup les socles imposant comme ça, qui donne une allure particulière aux pièces, mais pour cette version ESB j'attends la bonne occaz dans les 400€, la j'ai vu un mec qui vend la version exclu a 550€ sur Paris, qui ne part pas et qui commence a baisser, je verrai si je me motive a aller discuter avec lui pour voir si on peut trouver un terrain d'entente :)

Ahah pour ma part, j'ai déjà les Darth Talon, A. Secura et S. Ti mais le Clone vs Yoda ne me fait pas de l'oeil, heureusement pour moi Wink . C'est limite plus le Death Trooper qui me fait envie pour le moment comme ca je pourrai exposer le full set Rogue One Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174
Et sinon, niveau Trooper il te manque aussi celui de l'Episode VII ^^
avatar
Invité
Invité

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 16:49
Sana vend Shaak-Ti, Aayala Secura et Co ! Salut
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 18:19
Arnaud a écrit:Ahah pour ma part, j'ai déjà les Darth Talon, A. Secura et S. Ti mais le Clone vs Yoda ne me fait pas de l'oeil, heureusement pour moi Wink . C'est limite plus le Death Trooper qui me fait envie pour le moment comme ca je pourrai exposer le full set Rogue One Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174
Et sinon, niveau Trooper il te manque aussi celui de l'Episode VII ^^

En vrai il me manque le strom classique ( qui a été réédité et sort prochainement avec la evrsion exclu de la tête de Han Solo mais les poses ne me plaisent pas plus que ça, ni les socles) et ceux de la nouvelle trilogie, mais en plsu du design qui ne me plait pas, pour l'avoir vu en vrai, je trouve qu'il fait bien trop plastique avec toute l'armure qui est brillante, je passe mon tour sans aucun regret Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921

Grand Schtroumpf a écrit:Sana vend Shaak-Ti, Aayala Secura et Co ! Salut

Alors pour Aayla Secura oui mais je la trouve trop chère ( 800€ je peux me payer deux PF avec ça ) et non elle a pas encore mit en vente sa Shaak-Ti, par contre son son Savage Opress me donne très envie Petite collection Fox Star wars  - Page 2 69244
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 18:36
Superbe ton nouveau buste. Je connais pas sa cote mais t'as du faire une affaire.

A part ça c'est tout juste avec le plafond. Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Jeu 17 Mai 2018 - 19:06
Spectral a écrit:Superbe ton nouveau buste. Je connais pas sa cote mais t'as du faire une affaire.

A part ça c'est tout juste avec le plafond. Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921

Aucune idée de sa côte réelle, mais il était vendu neuf par side a 550$, donc de toute façon je trouve ça ok même si sa côte était plus basse maintenant, :)
Au pire je abisserai toutes les étagères quand j'aurai des nouvelles Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Ven 18 Mai 2018 - 0:50
fox346 a écrit:Alors pour Aayla Secura oui mais je la trouve trop chère ( 800€ je peux me payer deux PF avec ça ) et non elle a pas encore mit en vente sa Shaak-Ti, par contre son son Savage Opress me donne très envie Petite collection Fox Star wars  - Page 2 69244

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Ven 18 Mai 2018 - 7:14
Elle vendra... elle vendra pas Mad ....
Pas mes PF SW aucune chance, à part un gros pépin. Quant à l'Aayla, arrêtez d'espérer, même si je la mettais en vente sur fana, il s'agit de la version exclu + signée par l'actrice, faudra aligner ben plus de 400€ pour l'avoir.
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Ven 18 Mai 2018 - 11:35
ninjette a écrit:Elle vendra... elle vendra pas Mad ....
Pas mes PF SW aucune chance, à part un gros pépin. Quant à l'Aayla, arrêtez d'espérer, même si je la mettais en vente sur fana, il s'agit de la version exclu + signée par l'actrice, faudra aligner ben plus de 400€ pour l'avoir.

Ah mais tu sais, je rigole avec ça et c'est devenu un peu un running gag pour moi, mais j'espère surtout pas que tu les vendes, je te souhaite de les garder encore très très longtemps Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Ven 18 Mai 2018 - 15:29
Fox y'a un Boba à vendre... Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Ven 18 Mai 2018 - 16:39
Un Boba à vendre ? Mais c'est la Fett ! Petite collection Fox Star wars  - Page 2 1241 Petite collection Fox Star wars  - Page 2 508921
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5599
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Sam 19 Mai 2018 - 5:12
fox346 a écrit:
ninjette a écrit:Elle vendra... elle vendra pas Mad ....
Pas mes PF SW aucune chance, à part un gros pépin. Quant à l'Aayla, arrêtez d'espérer, même si je la mettais en vente sur fana, il s'agit de la version exclu + signée par l'actrice, faudra aligner ben plus de 400€ pour l'avoir.

Ah mais tu sais, je rigole avec ça et c'est devenu un peu un running gag pour moi, mais j'espère surtout pas que tu les vendes, je te souhaite de les garder encore très très longtemps Petite collection Fox Star wars  - Page 2 896174

santé Je sais Wink y'en a un qui a fini par m'avoir après plus d'un an et demi de "harcèlement" sur un dio Sideshow, je ne citerai pas son nom mais s'il fréquente encore le fofo il se reconnaîtra "môsieur-je-fais-des-photos-dès-que-possible" depuis trois ans... Petite collection Fox Star wars  - Page 2 31238
Contenu sponsorisé

Petite collection Fox Star wars  - Page 2 Empty Re: Petite collection Fox Star wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum