FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Fouloude Gloziol
Fouloude Gloziol

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 52
Localisation : Dans la plaine (06)
Date d'inscription : 22/06/2010

Projet Ulule - L' Art de la Miniature by Mohand Empty Projet Ulule - L' Art de la Miniature by Mohand

Jeu 1 Mar 2018 - 0:53
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça ni si le sujet a déjà été évoqué quelque part (si ce n'est pas le bon endroit, merci aux modos de bouger le sujet et si il y a déjà un sujet d'ouvert, merci alors de supprimer celui-ci)

Je viens de tomber dessus ce soir et j'ai trouvé le projet très intéressant, si bien que je me suis commandé le livre.

Si il y en a d'autres qui sont intéressés, il reste encore 8 jours avant la fin du projet Wink 

Voici le projet :

Le Livre : «  L'Art de la Miniature » par Mohand
L'objectif de cette campagne est de financer l'impression de mon premier livre de peinture sur figurine pour vous faire partager mon expérience de plus de 15 ans dans ce domaine. Ce dernier conviendra parfaitement aux novices et aux personnes qui souhaitent découvrir les joies de ce loisir créatif qu'est la peinture sur figurine, comme aux vétérans de la peinture qui souhaitent affiner leurs compétences.
Projet Ulule - L' Art de la Miniature by Mohand 0de92ba5c2289d664f2f6cdb479c6f72




Voici le lien :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum