FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble Empty Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble

Jeu 8 Fév 2018 - 11:09
Heureux propriétaire de statues en résine sur le thème du Seigneurs des Anneaux/Le Hobbit, certaines de mes pièces achetées d'occasion auraient besoin de retouches de peinture.

- Gandalf Le Gris (de Sideshow-Weta) qui a passé du temps exposé sans protection => l'aspect général reste correct malgré la poussière mais des retouches importantes sont nécessaires sur sa cape et son bâton (un œil averti verra peut-être d'autres défauts)

- Morgul Lord (de Sideshow-Weta) dont la grande pointe du casque a été tordu/redressée lors d'un nettoyage par le précédent propriétaire. Le défaut reste petit mais un léger "mastiquage" + retouche de peinture de la pointe est nécessaire.

- Legolas and Gimli on Arod (là encore de Sideshow-Weta) qui, bien qu'exposé sous vitrine, a vu sa peinture "passée" à certains endroits. De ce que j'ai pu constaté, essentiellement le côté droit de Legolas (bras, main et surtout le visage qui est de couleur rose au lieu de chair) et le pied droit de Gimli.

Voilà pour les explications, si quelqu'un peu m'aider car je ne suis pas doué pour ce genre de travaux...

Photos sur demande ou rencontre en direct possible (la semaine sur le secteur Privas/Valence/Montélimar et le week-end sur Grenoble/Crolles).
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble Empty Re: Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble

Jeu 8 Fév 2018 - 11:43
Contact chtarbos
avatar
Invité
Invité

Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble Empty Re: Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble

Sam 10 Mar 2018 - 1:28
Salut legollum74.
Merci pour l'info (désolé pour ma réponse tardive mais ces dernières semaines j'ai pas trop le temps de passer sur le forum).
Contenu sponsorisé

Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble Empty Re: Recherche "réparateur/peintre" en Drôme Ardèche ou secteur Grenoble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum