FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

+32
DARKSLYV
fox346
blue angel
korr gov
legollum74
roron88
lurtz
patate
jpraptor
Remipau
seregon13
Batmax
Ceered
Maniacman
Winternight
Freddy
GHouse
The Dark Knight
Pendemonium
ninjette
jarjardos
Jackelrhum
Willow
Darth vinz
Jonas
nicolas76
Pizza
collecthi
gothmog
BBLACKWOLF
es59
Kenobiv
36 participants
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 19518

Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 23 Juil 2022 - 10:23
mdr

BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3462

Sam 23 Juil 2022 - 11:02
seregon13 a écrit:Ou Eminem Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921

Alors j’espère qui va pas commencer a chanter lol!

es59 aime ce message

seregon13
seregon13

Sam 23 Juil 2022 - 17:06
BBLACKWOLF a écrit:Cette bande annonce est beaucoup plus attrayante  que les précédente, et le Balrog a la fin Shocked  je ne m’attendais pas de revoir un jour un Balrog au ciné ou a la TV  

Par contre ce personnage, je me demande si se n'est pas Sauron !

Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 Sauron11
Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 Sauron10

Sur le traîler je sais pas si c est lui ou elle en hauteur avec le sceptre et deux autres femmes habillé de la sorte.Ça se pourrait que ce soit des disciples ou prêtres(ses) à son service et qu on l a pas encore vu?

Pour le Balrog hâte de le voir en action aussi

Spoiler:

Traîner en VF

nicolas76
nicolas76

Mer 3 Aoû 2022 - 17:45
On va être gâtés à la rentrée Andor, GOT et Lotr
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 4451

Mer 3 Aoû 2022 - 19:37
Tu n’avais pas dis que tu ne regardais aucune plate forme, etant contre le dématérialisé? Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921
nicolas76
nicolas76

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:32
Maniacman a écrit:Tu n’avais pas dis que tu ne regardais aucune plate forme, etant contre le dématérialisé? Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921

Bah j achete derrière oui. Je n ai pas de abonnement sur du dématérialisé.

Toutes mes paroles sont analysees et décortiquées cheers J ai un vrai fan club Wink
Maniacman
Maniacman

Jeu 4 Aoû 2022 - 23:30
C pour te taquiner ces séries donnent envie et puis de toute façon pas sur de les retrouver sur support physique. C’est déjà une autre époque GOT pour les avoir édité.
Pour l’allusion au fan club avec la discussion sur la b.a. Andor, je suis assé d'accord avec toi sur le fait de prendre plus de plaisir à maté cette bande annonce de quelques minutes que sur la durée total des 3 merdes (je préfère prononcer Voldemort que de nommer ce a quoi je fait allusion) loll
Je n’ai pas voulu m’en mêler parce qu’on y serai encore lolflag
Je préfère encore allé voir thor 4 en sachant que je me marrerai un peu de la cretinerie des gags alors que revoir ces bouzes bah y a rien qui me plaît. Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 158887  
Mais évidemment que cela ne veux pas dire que la série sera une réussite.
Juste que parfois les meilleurs moments sont les plus courts.  santé

Dernière édition par Maniacman le Jeu 4 Aoû 2022 - 23:39, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Jeu 4 Aoû 2022 - 23:37
Oui faudra voir la série évidemment en entier.

Je me rappelle combien de fois j ai regarder la bande annonce de l épisode 7...magistrale , très travaillée...les musiques grandioses...et pourtant... Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 532511
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 1906

Ven 5 Aoû 2022 - 17:01
nicolas76 a écrit:J ai un vrai fan club Wink

Nan t'enflamme pas non plus ! Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921 lol!

Mon intervention pointait juste sur la redondance des sempiternels tacles au sujet de la postologie que je ne comprend pas (ou plutôt que je ne comprend plus) 7 ans après...  Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 158887

La preuve encore ici...  Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921

Mais sans ça, que certains trouvent que ces films sont des bouses, je m'en tamponne le coquillard d'une force... Chacun ses goûts, et libre à toi et à d'autre de détester, ça m'empêchera pas de dormir... Wink

santé

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Ven 5 Aoû 2022 - 19:34
Il est normal d’en parler quand la personne compare son ressenti sur deux œuvres de la même saga ( oui je sais 1 b.a. vs 3 films voir mon explication plus haut pour ceux qui n’aurai pas lu, bien a vous  Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 379791 ) tout simplement.
S’il l’avait comparé à terminator 5 (tout aussi naze) ou aurai été le rapport? Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 158887
Logique dirait mr spock Le Seigneur des Anneaux  - Page 7 508921

Voilà c’est tout pour moi comme disent les nouveaux humoristes. Salut
Bon week-end à tous. santé
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 1906

Ven 5 Aoû 2022 - 20:57
Oui, comparer deux oeuvres d'une même saga c'est normal (et encore), j'ai jamais dit le contraire, comparer quelques secondes d'images à 3 films de 2 plombes en affirmant que c'est déja 1000 fois plus intéressant, ça l'est moins... Wink

Comme le souligne nicolas76 et comme tu le soulignes toi-même (tu remarqueras que je fais l'effort de trouver du bon sens dans ton argumentation Wink ), une B.A aussi réussie soit-elle ne certifie en rien que la série le sera...  Wink
Je continue donc de penser que c'est prématuré et peu pertinent de le faire... Maintenant je donne mon avis sur la question sans agressivité, et j'interdis rien... santé

Mais bon en fait, ce point là on s'en tape un peu, le sujet de la comparaison était abordé pour en venir surtout au constat que se taper des coms (ultra) négatifs depuis 2015 sur dernière trilogie assez fréquemment, ça lasse, et je pense que quelque soit le degrés de détestation qu'on peut avoir pour un film, au bout d'un moment faut passer à autre chose...

Et c'est un fan de la première heure de Star Wars qui comme beaucoup à un avis très mitigé sur cette postologie qui te dit ça...
Donner son avis, faire sa critique, échanger sur ses déceptions lorsque le film vient d'être vu, c'est on ne peut plus normal et c'est même ce qui donne l'intérêt d'un forum de discussion, maintenant vomir dessus à outrance dès qu'on en a la possibilité, j'en vois pas l'intérêt, surtout quand on a déjà exposé son avis en long et en large depuis plusieurs années... Mais bon...  santé

Enfin bref, pas grave, on va pas en discuter 3 jours, et puis on est même pas sur le bon topic pour parler de ça... Wink bon week end également... Wink

es59 aime ce message

Contenu sponsorisé