FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

+24
nicolas76
Pizza
BBLACKWOLF
jpraptor
starkiller
Maniacman
greg-replicas
Remipau
jarjardos
Castor
es59
korr gov
regio
Cid
aldek
Kenobiv
Rocketeer67
Lennon
Batmax
Xoras
Pendemonium
RedBullTerrier
m_spider
Dav1d
28 participants
Aller en bas
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 15:38
@starkiller: Ouais admettons, globalement plus cohérents, je t'accorde volontiers qu'il y a des tas de choses bien nases dans Genisys, mais les 3 et 4 sont pas tant que ça beaucoup plus cohérents à mon sens... que ce soit
Dans la forme tant que dans le fond...
Pis bon que le 3 soit plus cohérent c'est pas trop compliqué puisque le pitch est un copier-coller du 2 et qu'il n'apporte rien de novateur au récit global de la saga... Comment tenter de faire du fric avec du réchauffé quoi... Wink

Sans compter les facilités scénaristiques et comme je le disais le jeu de Schwarzy et le casting... Enfin bon, désolé, c'est une question de point de vue, mais perso je prends pas plus de plaisir à mater le 3 (et encore moins le 4) que Genisys...

Le 4, c'est bien simple, j'aime pas, et de savoir quel potentiel ils avaient entre les mains pour nous montrer cette fameuse guerre contre les machines et voir ce qu'ils en ont fait ça me navre...

Mais bon comme toujours hein, on peut pas tous avoir le même avis sur les films qu'on voit... Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 15:56
Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi, sur le fait que T3 est un ersatz de T2. d'ailleurs à aucun moment j'ai dit qu'il était innovant (loin de là) mais pour moi il ne trahi pas l'essence de la saga, à la différence de TGenisys qui selon moi n'a plus grand chose à voir avec les 2 premiers films de Cameron.
Pour le 4, même si je n'ai pas accroché à certains aspects et libertés scénaristiques prises par McG, j'ai globalement bien aimé. Il a présenté une partie importante de l'histoire qui a juste été racontée ou montrée brièvement à l'écran dans les autres films. Après je peux comprendre que certains n'aient pas aimé la "vision" très personnelle de McG de la guerre du futur, mais j'ai trouvé ça "crédible" et cohérent, pour ma part.  et j'aurais vraiment voulu voir le film qui aurait fait le lien avec T1 (qu'on voit Kyle Reese et le T-800 retourner dans le passé)! ça aurait été top, malheureusement on se contentera juste d'imaginer cette partie de l'histoire.
Et même si on le voit dans TGenisys, vu que toute l'histoire a été "refaçonnée", je n'inclue pas ce film dans la saga
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 16:39
Je te rassure j'ai pas dit que t'avais dit ça,  c'est juste pour faire un parallèle avec les 3 et 4 et pour relativiser les gros defauts de Genisys...

Mais bon, voilà pourquoi je te dis qu'on voit les choses différemment Seb, autant je t'accorde que Genisys n'est pas fameux même si j'y ai trouvé de bonnes choses, autant je n'y vois pas une haute trahison et une daube sans nom qui vaut tant de haine, d'autant que les 3 et 4 s'écartent suffisamment des 2 premiers pour y voir en quelques sortes des semblants de trahison, parce que par exemple la guerre contre les machines qu'on y voit dans le 4 n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on en aperçoit dans T1 et T2 ou même T3 visuellement parlant, c'est particulièrement pour cette raison que je n'aime pas ce film, pour moi McG a autant trahi l'univers de Cameron que Alan Taylor... même si je t'accorde sans souci qu'il y a plus d'idioties dans Genisys que dans Renaissance...

Enfin bref au moins on s'accorde à dire que seuls les 2 premiers films sont l'essence de la franchise... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921


Dernière édition par Lennon le Ven 29 Sep 2017 - 17:36, édité 1 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 16:46
ah oui c'est indéniable: les 2 premiers resteront inégalables! Wink
par contre j'ai du mal à comprendre ton raisonnement quand tu dis:

d'autant que les 3 et 4 s'écartent suffisamment des 2 premiers pour y voir en quelques sortes des semblants de trahison

pour le 4, je peux le comprendre (visuellement ce n'est peut-être pas ce à quoi les fans puristes (dont je pense, moi-même faire partie, malgré tout) s'attendaient à voir) mais pour le 3, par contre je ne vois pas trop.
On ne peut pas vraiment lui reprocher qu'il s'écarte des 2 premiers étant donné que c'est une copie du 2 Suspect

pour le 4, je n'essaie pas de lui trouver des circonstances atténuantes, mais en ce qui concerne le rendu visuel du film, il faut bien garder à l'esprit que c'est plus ou moins le début de la guerre contre les machines et deux suites auraient dû voir le jour. alors peut-être que ça aurait été plus proche, visuellement, dans les films suivants?.
L'argument que beaucoup de détracteurs de T4 balancent est le suivant : "ce n'est pas fidèle aux films originaux car les scènes dépeignant la guerre contre les machines se passent toujours de nuit".
je trouve que c'est un peu léger comme argument! Cameron a peut-être voulu que ces scènes se passent de nuit, mais je ne vois pas en quoi ça serait moins crédible de voir des scènes de jour? le cycle jour/nuit existe encore en 2027!
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 17:52
Non effectivement je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi la guerre dans le 4 aurait exclusivement dû se passer de nuit, faut quand même pas abuser... La ça frise l'absence totale d'ouveture d'esprit de comdamner le film pour ça... mais même si c'était une trilogie de prévue,  le 1er film aurait quand même dû a mon sens  reprendre plus de codes visuels des 2 1er films, ça aurait certainement été plus intéressant et puis ça tombait sous le sens que pour qu'un nouveau film de la licence fonctionne sans Schwarzy, dans un nouvel univers, avec de nouveaux robots, il lui fallait quand même de bonnes références visuelles pour faire lien... La pour moi y'en a pas ou trop peu... ça a beau etre le 1er film d'une trilogie avortée, même si il est intéressant visuellement, il s'écarte trop des 2 premiers et il aurait dû être meilleur pour relancer la franchise...

Pour le 3 non je trouve que ça manque de cohérence avec les 2 1er visuellement parlant, et au niveau du ton global pris par le film...
Ce qui etait intéressant dans le 2 c'est le ton ultra pessimiste mais teinté de lueurs d'espoir pour l'avenir de l'humanité, c'était traité de façon sombre, adulte et intéressante,  avec suffisamment de questions en suspens, tout ce que ne possède pas le 3, à part peut être  la dernière demie heure... mais c'est fait sans le talent de Cameron... et maladroitement...  donc pour moi oui, coherence scénaristique  (sauf pour l'âge de John hein... lol) mais gros décalage de ton et d'ambiance globale...
Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 19:04
C'est marrant car je n'ai pas du tout perçu le 3 de cette manière! Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921
Même si on se serait bien passé de certaines scènes "comiques" ridicules qui n'apportent rien à l'histoire, j'ai trouvé, au contraire, que le postulat du film était beaucoup plus sombre et pessimiste que le 2nd, qui, comme tu le dis à juste titre, laissait présager un avenir meilleur pour l'humanité par rapport à la timeline initiale.
Là pour T3, il n'y a, pour ainsi dire, aucun espoir: quoiqu'ils fassent, ils ne peuvent pas empêcher la guerre contre les machines d'avoir lieu: c' est inéluctable. Et c'est vraiment ce que j'ai adoré dans ce film et qui se démarque des 2 premiers. Même si les films ne se terminaient pas en happy end, loin s'en faut, là on peut difficilement faire plus fataliste comme fin.
De plus on retrouve un John Connor, complètement paumé, orphelin et limite clodo: bref c'est pas la joie quoi.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 20:30
Voilà pourquoi je me tiens généralement loin des débat sur le cinoche, parce que c'est souvent sans fin... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921 Là ça va c'est toi, donc aucun risque qu'on finisse par se friter, et puis c'est c'est une discussion agréable, malgré tout, on la terminera tous les deux en ayant le même avis chacun de notre côté qu'au départ.... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921

Preuve en est que selon qui voit le film, la perception peut être très différente...
Le 3 se veut en effet dans l'intention plus sombre et au final plus pessimiste, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est justement desservi par un ton tantôt grave, tantôt limite caricatural, tantôt peu impliqué, avec un John Connor joué par un Nick Sthal qui justement est peu convainquant dans ce registre et se laisse porter durant tout le film par le reste du casting, pour moi il ne brille absolument pas dans son rôle de John Connor à la limite du clodo désabusé et qui tranche trop (sans grandes explications probantes) avec le John Connor gamin qui avait la gniak et qui en voulait à mort dans le 2.

Là dessus Claire Danes rame à mort pour finalement ne pas tant exister que ça à leurs côtés alors que c'est une bonne actrice à mes yeux, Schwarzy en fait des caisses, et au final on part d'un postulat pessimiste pour arriver à une fin pessimiste, le tout traversé par des scènes d'actions prétexte à contenter les fans de la saga, sans que le scénar ait apporté grand chose au récit de base de Cameron... On ne s'interroge en rien à la fin du film, ça ne pose pas de réel nouveau débat puisqu'on continue dans la lignée des deux autres sur les mêmes thèmes... Et (avis personnel comme tout ce que j'en dit depuis le début) au final, moi j'me fous de savoir si l'humanité va survivre, et si John Connor va se taper Katherine Brewster sur la console de lancement de missiles ou dans le garde-manger entre les boites de conserve... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921

Donc ouais, je vois ce que tu veux dire quand tu parles de cohérences, mais à mes yeux elles ne sont qu'artificielles, le réalisateur a certainement voulu que ça soit cohérent avec les 2 premiers, mais les intentions n'en font pas un film qui tient vraiment la route, et globalement je trouve ce 3eme film loin de l'esprit du 2 dans sa forme en tous cas, et puis pas fameux en terme de réal, jeu d'acteur, photographie... C'est linéaire, basique, calqué... Et dire qu'on a fait tout un foin (à juste titre) à propos du manque d'inspiration de l'épisode 7... Si c'était le seul... La preuve quoi...

Donc bon, tout ça pour dire que je ne trouve pas que le 3 soit une purge, c'est juste bof, pas honnête avec le spectateur parce que ça fait croire à une prise de direction originale et nouvelle alors qu'en fait non... Un peu comme Genisys pour y revenir, sauf qu'évidemment, et là je te rejoins, Genisys brille plus par ses mauvaises idées (John Connor en Terminator, Papy qui prend son bain et qui est mis à jour, etc...) que par ses bonnes... Mais bon, je le redis, même si ils sont différents et que l'un reste plus dans la lignée des 2 premiers que l'autre, ça en fait à mes yeux à part égale des films très dispensables pour la saga... Tout comme le 4... Et à part miracle, comme le sera ce 6eme opus je pense... Même si c'est prématuré pour le condamner... D'ailleurs je trouve pas idiote l'idée de RedBullTerrier... :super:

Pas grave, à la fin du mois d'octobre on pourra se faire plaisir avec un T2 tout neuf en BR, sur mon nouvel écran ça va péter ! Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 29 Sep 2017 - 20:46
effectivement les débats autour de films peuvent être sans fin, mais je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que mes commentaires n'ont pas pour vocation de prouver que j'ai raison et que les autres ont tort: j'expose juste mon avis sans aucune autre intention. Sinon, ce qui me fait marrer dans les débats, en règle générale, c'est que chacun donne son avis dansle but de convaincre l'autre mais à la fin tout le monde reste campé sur ses positions!  Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 508921 En ce qui me concerne ce n'est pas du tout mon intention.
Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit Red Bull Terrier, c'est ce qui a été évoqué dans les bonus de T3: c'est un militaire (un peu simplet) qui a servi de modèle aux T-800. Wink
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 30 Sep 2017 - 7:42
Lennon>> Merci... santé

starkiller>> J'ai eu cette vision a la fin du 2ème épisode, bien avant la sortie du 3 donc en 1945(lol! 1991 ) lolflag

Je ne regarde jamais les bonus(en général), de plus je n'ai même pas acheté le 3(c'est grave docteur) :honte: Wink
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 30 Sep 2017 - 9:34
Dans le 2 sarah connor dit qu'"il n'y a pas de destin mais juste ce que nous faisons", et à la fin du film, en détruisant le dernier processeur elle pense mettre un terme à la naissance de skynet et par ricochet à la licence Terminator.
Dans le 3, le terminator dit à john connor "nan mais c'est mort le jugement dernier est inéluctable", ce qui représente un revirement de ouf niveau scénario mais surtout justifie l'existence d'une suite, donc en refaisant le 3, ils n'ont pas d'autre choix que de (re)faire s'écraser les bombes sur la terre pour respecter le caractère déterministe de leur univers.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 30 Sep 2017 - 18:18
le terminator dit à john connor "nan mais c'est mort le jugement dernier est inéluctable"

Vouais... bah encore une fois, chacun sa vision du truc, moi je trouve ça justement très facile, peu argumenté et paresseux, comme l'ensemble du film à mes yeux... Wink

santé
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 2:16
RedBullTerrier a écrit:Perso, j'ai toujours eu en tête...

Une version du film ou l'on voit le créateur des Endo,
et qui a utilisé sa propre image pour faire le skin du squelette...

D’où un Schwarzenegger vieillissant, sur lequel tombent les news persos...

En l’empêchant de lancé son projet Mad

Et ça je l'ai depuis T2 en tête.... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 1041

Un peu comme le créateur de Bishop dans Alien ou plus récemment la vieille Milla dans la clôture de Resident Evil.
Why not...

Maniacman a écrit:Je possède d ailleurs le bluray 3D de genesis uniquement pour la 1ere partie du film
Cependant il ne méritait pas d être rangé dans ma collection,et n ai gardé que le disc,le visuel du boitier me piquais les yeux. Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Triste14

mdr mdr mdr mdr lol!

Vous êtes un peu durs avec le 3 et 4 les mecs.

Certes le trois pas un monstre d'originalité et deux trois clins d’œil lourds dispensables (l’apparition du T800 et le "parle à ma main") mais bon je l'ai accepté comme ça.
Je trouve que c'est intéressant de voir en live la partie de l'Histoire où ça part en couilles et que Skynet lance la guerre, montrant aussi les premières versions de terminators, petits robots terrestres et petits drones.

Le 4eme aussi j'aime bien voir cette transition et le début de cette guerre, avec quels moyens, tactiques les humains essaient de rivaliser et voir les différents modèles de terminators de plus en plus perfectionnés sur le champs de bataille. Évidemment qu'il n'y a pas les lasers vus dans les scènes du futur précédentes. Nous ne sommes pas encore en 2029 et à la base il devait y avoir une trilogie sur cette guerre. John Connor n'est pas encore le leader de la résistance dans ce futur non plus (c'est une ligne temporelle différente de celle d'où vient Reese dans le 1er, c'est bien la suite du 3 après l'holocauste nucléaire puisque John connais déjà ce qui "peut" se passer car ça s'est passé dans un autre futur). Au contraire il est même un peu écarté par la hiérarchie militaire au début du film, ce n'est encore qu'un franc tireur charismatique.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 10:07
C est bien résumé rocketeer et c'est pour cela qu ils font partie d une histoire assez coherente dans l ensemble et que bien sûr en cherchant le moindre grain de sable,on le trouve!!! Ça reste du cinema,de plus, du cinema de science fiction!!!
En ce qui concerne "genesys" le début est intéressant à voir aussi(jusqu a la scène du départ de kyle reese dans le passé).
Après l arrivée dans un monde parallèle a l histoire d origine??? Pourquoi pas,mais la ou ca va trop loin à mon sens c est un John conor devenu "machine virtuel"
Et un terminator qui a passé son temps à fabriquer un machine à remonter le temps et qui fini en ...T1000 !!!???
Trop alambiqué et devenu farfelue comme histoire,là ou James Cameron y avait mis une tonalité sérieuse et un atmosphère pessimiste sur l avenir de l humanité.
Le constat est que l on s en rapproche de plus en plus avec cette technologie qui va un jour nous dépasser en intelligence et surtout en réactivité  avec des processeurs de plus en plus puissant.
Un ordinateur a déjà réussi le test de Turing:ce test est censé déterminer si un logiciel est doué de pensée et capable de reproduire l intelligente humaine en conversant par clavier interposé avec des humains pendant plusieurs minutes,ce test est considéré concluant si au moins 30% des juges ont été trompés.
L intelligence artificielle est en marche et nous n y échapperont pas tout comme la cybernétique d ailleurs.
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 10:32
Genisys passe pas mal en stand alone je trouve, un peu comme un épisode de Sliders "Les Mondes parallèles" dans une dimension ou tout se mélange et part en couille.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 13:43
Quand tu vois les derniers drones terrestres et aériens, on s'en approche ^^
sauf que pour l'instant ils sont commandés par l'humain
les américains avaient baptisés terminator leur programme de robotisation du champ de bataille
des logiciels pour faire voler des centaines de drones, programmés à l'avance, avec leurs propres missions (bombarder tel endroit, prendre telle photo, défendre tel périmètre) existent déjà et sont en cours de perfectionnement

je pense qu'il faut prendre le dernier terminator comme un arc temporel parallèle en effet
on le voit bien avec le fait que "Papy" soit venu bien plus tôt, et que Sarah est très jeune
on y voit les t800 avec un look légèrement différents en 2029 dans une réalité alternative
John Connor a été battu par Skynet quelque part, pas dans cette réalité, puisqu'ils sont arrivés au but, mais pour le futur alternatif qui débutera quand on renverra du monde dans le passé.
c'est peut être même un piège voulu de Skynet de laisser John accéder à cette machine pour le piéger à ce moment
toutes les réponses ne sont pas données, mais il est clair que John a été corrompu par Skynet et on ne sais pas exactement ce qu'il est (cyborg nano technologique ?)
il aurait fallu la suite pour des éléments mais cela n'arrivera pas
le côté upgrade T1000 oui c'était assez bizarre...

Personne n'a parlé des Chroniques de Sarah Connor lol! lol! lol!
Je suis en train de suivre la seconde et dernière saison.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 16:59
J ai la 1ère saison qui est très bien,la 2ème prend des libertés,aussi, dans le milieu de la saison...mais c est le but d une série d aller plus loin que le film d origine.
On aime ou pas.
Perso j en reste à la 1ère,elle se suffit à elle même,donc n est pas acheté la 2ème.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 18:05
Pourtant la première saison en elle même n'apporte pas grand chose à la franchise... La seconde je suis pas au bout mais a priori des choses intéressantes peuvent encore arriver Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 379791
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 18:18
Suspect je vais les remater car ça date pour moi et ainsi en débattre Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 532511
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 19:35
Sarah Connor das cette série est incarné par Lena Headey (Cercei ) Wink On a donc eu 2 actrices de GOT à avoir incarné Sarah Connor .

Perso j'aimais bien cette série , elle aurait mérité mieux . j'aimais bien aussi la musique du générique de fin .
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Lun 9 Oct 2017 - 20:28
Et la cyborg quel style Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 ...mais l endosquelette c est quel modèle car le modèle T800 y rentre pas dans ce corps Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 896174
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mar 10 Oct 2017 - 1:34
Maniacman a écrit:Suspect je vais les remater car ça date pour moi et ainsi en débattre Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 532511

si tu passes par Paris... santé

J'étais assez curieux depuis que je voulais voir la série.
J'ai profité d'une promo à 15 balles environ les deux saisons (pas un grand risque)
Je trouve ça un peu creux par moment ou même un peu caricatural mais en même temps j'ai pris la série en affection, j'aime bien les petites soirées que je passe dessus, tasse de chicorée ou boite de chocapic à portée d'estomac ^^

Batmax a écrit:Sarah Connor das cette série est incarné par Lena Headey (Cercei )  Wink On a donc eu 2 actrices de GOT à avoir incarné Sarah Connor  .

Perso j'aimais bien cette série , elle aurait mérité mieux . j'aimais bien aussi la musique du générique de fin .

Ah ! So sexy.... Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 998697

Maniacman a écrit:Et la cyborg quel style Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 ...mais l endosquelette c est quel modèle car le modèle T800 y rentre pas dans ce corps Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 896174

Euh.... Je crois qu'ils en parlent mais ça a du m'échapper ! Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 158887
Je viens de vérifier (wikipedia est mon ami), non non, en fait ça reste énigmatique
Mais dans la série elle digère de la nourriture, peut savater des costauds, imite très bien le comportement humain et elle pense elle même avoir des émotions (!)

Les "méchants" sont tous des T-888, un modèle amélioré du T-800 (on connaissait déjà le T-850 dans Terminator, le soulèvement des machines)
Ils sont davantage doués pour se fondre dans la masse avec un comportement plus humain
Ce qui me chagrine, c'est qu'ils se font rosser assez facilement avec de simples balles, comparé au T-800 des premiers films qui paraissent beaucoup plus solides, voire hyper impressionnant dans sa première apparition dans Terminator renaissance).
Dans les bonus assez sympas, les mecs des effets spéciaux (avec les endos en synthèse on voit qu'on baigne quand même dans du bas budget !), expliquent qu'ils étaient fans absolus des films et se sont cassés la tête pour surpasser le T-800 original.
Par rapport à celui-ci (et que j'ai donc en statue) les points d'articulations de l'endo modélisé en 3d ont vraiment été crée de manière à pouvoir effectuer tous les mouvements du squelette humain (ce ne serait pas le cas de ma statue ni des endos utilisés dans les films !)

Quand au T-1001, j'ignore quelle amélioration apporte le "1" peut être plus d'intelligence et capacité d'intégration aux humains...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mar 10 Oct 2017 - 7:01
Ton terminator la classe quand même Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 69244 ...il est stocké où vu les parpaing derrière,il est pas à la place qu il mérite Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 118396
Tes bustes ne demerite pas non plus Shocked
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mar 10 Oct 2017 - 7:15
Pour ma part j'ai perdu l'étincelle pour cette licence, je me demande même si je vais garder mes proders Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 118396
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mar 10 Oct 2017 - 12:32
C'est peut être les suites à rallonge qui t'on fait perdre la flamme.

Mais si tu regardes à nouveau le 2 dans de bonnes conditions je suis sur que tu voudras conserver tes proders Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 379791
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mar 10 Oct 2017 - 12:38
Kenobiv, si toute fois tu n arrives pas a les vendre et que tu ne souhaites plus les voir,je peux les entreposer chez moi le temps que tu veux.
"Put...mais qu il est lourd ce maniacman"(ça  c mon autre moi qui parle) Mad affraid lol!
Contenu sponsorisé

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 2 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum