Partagez

Masculin Nombre de messages : 1494

Re: Terminator (Terminator 6) - Tim Miller & James Camoro - Novembre 2019

le Ven 28 Sep 2018 - 21:54
Nicolas on a bien compris que tu détestes toutes les nouvelles suites des sagas cultes, ça devient un peu lourd de le lire dans chaque topic ! badday gah

le Sam 29 Sep 2018 - 22:31
je peux savoir lesquelles ? J'attends la suite de Creed avec une grande impatience comme les X Men, Mad Max...

Les grandes sagas cultes en plus alors j'attends de savoir lesquelles alors !

le Sam 29 Sep 2018 - 22:40
Il n'y a aucun soucis que tu exprimes ton avis mais j'ai l'impression d'avoir entendu des dizaines de fois que les Jurassic World sont des catastrophes par exemple...Et moi je suis un grand fan de Jurassic World 1 donc bon l'entendre 1 fois ok mais l'entendre 4,5 fois bon...

Exemple :

nicolas76 a écrit:Espérons que cet épisode sera cette fois reussit.

nicolas76 a écrit:Le premier était catastrophique à mes yeux, on verra le second.

nicolas76 a écrit:Bande annonce qui reprends les mailles voir des scènes des premiers. Oui c'est sympa mais su déjà vu ! alors pour attiser la hype on fait appel à Jeff Goldblum...syndrome nostalgique des premiers.

Voilà une franchise qui aurait du s'arrêter au premier opus.

Si seulement on pouvait avoir un peu d'imagination et proposer autre chose que des scènes recyclées...

nicolas76 a écrit:ça n'empechera pas le film de cartonner, on va dire partout c'est bien...oui si tu veux mais tu as la même chose ds l'épisode d'avant ou le premier opus...ds ce trailer il y a des scènes du 1 copiées collées...malheureusement, tant qu'il y aura du monde pour aller le voir on continuera...et tu te retrouves avec des sagas qui ne se renouvellent pas...des syndromes épisode 7 copié du 4 ou de Jurassic World copié du 1...il y aurait pourtant tellement d'idées à developper que de faire du remake.

Attention avis totalement perso !

Bref, moi je n'irai pas le voir mais le film cartonnera au Box office quand même ! Wink

nicolas76 a écrit:Même erreurs que le premier, on s'evertue a recreer encore un autre dinosaure qui se retournera contre eux laissant le chaos mais les méchants gentils raptors seront nos alliés avec l'aide des T Rex. Ok Next...au revoir et cardr doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh

Il y a d'autres bandes annonces aujourd'hui je crois ! chaplin coeur

nicolas76 a écrit:
Glorious a écrit:Une chance que ça s'appelle Jurassic World et pas Jurassic Park car ça n'a clairement rien à voir ! geek
Tellement déçu du premier, et au vu de la BA du 2, mon avis ne risque pas de s'arranger...
Pourtant c'est Bayona à la réal... j'avais un peu d'espoir avant de voir ces BAs... Cassetete

Laissons lui sa chance quand même, le parcours du réalisateur est un sans faute, on verra. Ce n'est qu'une bande annonce, ça montre ce que ça veut bien montrer.

Maintenant je pense comme toi au premier abord... No

nicolas76 a écrit:
Maniacman a écrit:J ai envie de nouveaux thèmes d'histoires inovantes tout simplement

tout pareil que toi mais... geek

nicolas76 a écrit:Voilà bien un film que je ne souhaite pas voir, le premier "world" était à mes yeux un gros navet. A tord peut etre mais on ne touche pas à certains films, Terminator, Predator, Robocop...et le premier Jurassic Park en fait partit. Ces films appartiennent à une époque, à un style de tournage particulier, une ambiance qui n'existe plus.

j'ai juste entendu mes collègues me dirent que c'était nul, içi on a du bon du moins bon

Wink santé

Masculin Nombre de messages : 1640

le Sam 29 Sep 2018 - 23:07
Putain t 'as que ça a foutre toi

le Sam 29 Sep 2018 - 23:33
Je pensais qu'on allait parler de sagas cultes.

Ton exemple c'est juste un film, bref désolé si je t'ai blesse.

le Dim 30 Sep 2018 - 0:13
Un peu de sérieux tu blesses personne et tu le sais très bien c'est juste gonflant de lire et relire les mêmes messages. J'aime pas un film je viens pas le dire 50 fois.

Et oui ne t'en déplaise Jurassic World est la suite d'un saga et cette sage est culte à mes yeux.

Enfin bref...

Masculin Nombre de messages : 857

le Dim 30 Sep 2018 - 8:54
Grand Schtroumpf a écrit:Et oui ne t'en déplaise Jurassic World est la suite d'un saga et cette sage est culte à mes yeux.

Enfin bref...

Là je crois qu'on tient le moment de la réconciliation, le moment du consensus total, celui où tous dans l'unanimité nous sommes d'accord pour dire que Jurassic World 2 est l'épisode de la honte ultime, qui cherche à nous attirer tout au fond des chiottes à la turque de la saga en nous appâtant avec le mensonge grossier d'un jeff goldblum présent tout juste1'30 dans la totalité film.

Ca y est, nous ne faisons plus qu'un, notre civilisation peut maintenant évoluer jusqu'au type II.

le Dim 30 Sep 2018 - 10:10
Bref...Moi j'adore Jurassic Park, toutes les sagas les suites oui à la condition que ce soit bien fait, que ça apporte quelque chose de nouveau, un copié collé de ce que j'ai déjà vu non. Après ça vaut pas dire que c'est mauvais pour tout le monde.

Mad Max Fury Road est le parfait exemple d'une suite réussie.

Ce Terminator 3 du coup vue qu'il zappe les suites je l'attends de pieds fermes, tous les ingrédients y sont réunis. La vraie Sarah Connor est là, hate de voir ce qu'ils vont en faire.

Rocky parfait exemple d'une saga réussie, Rambo également...les X Men car on se renouvelle on y apporte de la nouveauté en piochant des belles choses des opus précédents. On ne refait pas les scènes à l'identique.

Jurassic World avait aussi des bons points, le Mamausore extra !

Moi Jurassic World 2, j'ai bien aimé le deux au final, il a apporté un bon scénario, de la nouveauté, bcp de scènes touchantes et impressionnante. Bon le final hate de voir le 3...

Voilà, retour au sujet alors, hate de voir ce Terminator 3 !!
Contenu sponsorisé