FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

+24
nicolas76
Pizza
BBLACKWOLF
jpraptor
starkiller
Maniacman
greg-replicas
Remipau
jarjardos
Castor
es59
korr gov
regio
Cid
aldek
Kenobiv
Rocketeer67
Lennon
Batmax
Xoras
Pendemonium
RedBullTerrier
m_spider
Dav1d
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 28 Sep 2018 - 19:54
Nicolas on a bien compris que tu détestes toutes les nouvelles suites des sagas cultes, ça devient un peu lourd de le lire dans chaque topic ! badday gah
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 29 Sep 2018 - 20:31
je peux savoir lesquelles ? J'attends la suite de Creed avec une grande impatience comme les X Men, Mad Max...

Les grandes sagas cultes en plus alors j'attends de savoir lesquelles alors !
avatar
Invité
Invité

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 29 Sep 2018 - 20:40
Il n'y a aucun soucis que tu exprimes ton avis mais j'ai l'impression d'avoir entendu des dizaines de fois que les Jurassic World sont des catastrophes par exemple...Et moi je suis un grand fan de Jurassic World 1 donc bon l'entendre 1 fois ok mais l'entendre 4,5 fois bon...

Exemple :

nicolas76 a écrit:Espérons que cet épisode sera cette fois reussit.

nicolas76 a écrit:Le premier était catastrophique à mes yeux, on verra le second.

nicolas76 a écrit:Bande annonce qui reprends les mailles voir des scènes des premiers. Oui c'est sympa mais su déjà vu ! alors pour attiser la hype on fait appel à Jeff Goldblum...syndrome nostalgique des premiers.

Voilà une franchise qui aurait du s'arrêter au premier opus.

Si seulement on pouvait avoir un peu d'imagination et proposer autre chose que des scènes recyclées... Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 158887 Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 158887 Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 158887

nicolas76 a écrit:ça n'empechera pas le film de cartonner, on va dire partout c'est bien...oui si tu veux mais tu as la même chose ds l'épisode d'avant ou le premier opus...ds ce trailer il y a des scènes du 1 copiées collées...malheureusement, tant qu'il y aura du monde pour aller le voir on continuera...et tu te retrouves avec des sagas qui ne se renouvellent pas...des syndromes épisode 7 copié du 4 ou de Jurassic World copié du 1...il y aurait pourtant tellement d'idées à developper que de faire du remake.

Attention avis totalement perso !

Bref, moi je n'irai pas le voir mais le film cartonnera au Box office quand même ! Wink

nicolas76 a écrit:Même erreurs que le premier, on s'evertue a recreer encore un autre dinosaure qui se retournera contre eux laissant le chaos mais les méchants gentils raptors seront nos alliés avec l'aide des T Rex. Ok Next...au revoir et cardr doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh doh

Il y a d'autres bandes annonces aujourd'hui je crois ! chaplin coeur

nicolas76 a écrit:
Glorious a écrit:Une chance que ça s'appelle Jurassic World et pas Jurassic Park car ça n'a clairement rien à voir ! geek
Tellement déçu du premier, et au vu de la BA du 2, mon avis ne risque pas de s'arranger...
Pourtant c'est Bayona à la réal... j'avais un peu d'espoir avant de voir ces BAs... Cassetete

Laissons lui sa chance quand même, le parcours du réalisateur est un sans faute, on verra. Ce n'est qu'une bande annonce, ça montre ce que ça veut bien montrer.

Maintenant je pense comme toi au premier abord... No

nicolas76 a écrit:
Maniacman a écrit:J ai envie de nouveaux thèmes d'histoires inovantes tout simplement Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 158887

tout pareil que toi mais... geek

nicolas76 a écrit:Voilà bien un film que je ne souhaite pas voir, le premier "world" était à mes yeux un gros navet. A tord peut etre mais on ne touche pas à certains films, Terminator, Predator, Robocop...et le premier Jurassic Park en fait partit. Ces films appartiennent à une époque, à un style de tournage particulier, une ambiance qui n'existe plus.

j'ai juste entendu mes collègues me dirent que c'était nul, içi on a du bon du moins bon



Wink santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 29 Sep 2018 - 21:07
Putain t 'as que ça a foutre toi Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 29 Sep 2018 - 21:33
Je pensais qu'on allait parler de sagas cultes.

Ton exemple c'est juste un film, bref désolé si je t'ai blesse.
avatar
Invité
Invité

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 29 Sep 2018 - 22:13
Un peu de sérieux tu blesses personne et tu le sais très bien c'est juste gonflant de lire et relire les mêmes messages. J'aime pas un film je viens pas le dire 50 fois.

Et oui ne t'en déplaise Jurassic World est la suite d'un saga et cette sage est culte à mes yeux.

Enfin bref...
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Dim 30 Sep 2018 - 6:54
Grand Schtroumpf a écrit:Et oui ne t'en déplaise Jurassic World est la suite d'un saga et cette sage est culte à mes yeux.

Enfin bref...

Là je crois qu'on tient le moment de la réconciliation, le moment du consensus total, celui où tous dans l'unanimité nous sommes d'accord pour dire que Jurassic World 2 est l'épisode de la honte ultime, qui cherche à nous attirer tout au fond des chiottes à la turque de la saga en nous appâtant avec le mensonge grossier d'un jeff goldblum présent tout juste1'30 dans la totalité film.

Ca y est, nous ne faisons plus qu'un, notre civilisation peut maintenant évoluer jusqu'au type II.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Dim 30 Sep 2018 - 8:10
Bref...Moi j'adore Jurassic Park, toutes les sagas les suites oui à la condition que ce soit bien fait, que ça apporte quelque chose de nouveau, un copié collé de ce que j'ai déjà vu non. Après ça vaut pas dire que c'est mauvais pour tout le monde.

Mad Max Fury Road est le parfait exemple d'une suite réussie.

Ce Terminator 3 du coup vue qu'il zappe les suites je l'attends de pieds fermes, tous les ingrédients y sont réunis. La vraie Sarah Connor est là, hate de voir ce qu'ils vont en faire.

Rocky parfait exemple d'une saga réussie, Rambo également...les X Men car on se renouvelle on y apporte de la nouveauté en piochant des belles choses des opus précédents. On ne refait pas les scènes à l'identique.

Jurassic World avait aussi des bons points, le Mamausore extra !

Moi Jurassic World 2, j'ai bien aimé le deux au final, il a apporté un bon scénario, de la nouveauté, bcp de scènes touchantes et impressionnante. Bon le final hate de voir le 3...

Voilà, retour au sujet alors, hate de voir ce Terminator 3 !!
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mer 9 Jan 2019 - 23:56
m_spider a écrit:
Grand Schtroumpf a écrit:Et oui ne t'en déplaise Jurassic World est la suite d'un saga et cette sage est culte à mes yeux.

Enfin bref...

Là je crois qu'on tient le moment de la réconciliation, le moment du consensus total, celui où tous dans l'unanimité nous sommes d'accord pour dire que Jurassic World 2 est l'épisode de la honte ultime, qui cherche à nous attirer tout au fond des chiottes à la turque de la saga en nous appâtant avec le mensonge grossier d'un jeff goldblum présent tout juste1'30 dans la totalité film.

Ca y est, nous ne faisons plus qu'un, notre civilisation peut maintenant évoluer jusqu'au type II.

mdr mdr mdr

le visuel fait hyper photoshop
la nana du milieu elle ne fait pas un peu terminator avec ses lignes blanches dessinées sur la peau ?
hâte de voir ce que ça va donner... et je n'efface pas les autres films de ma mémoire pour autant... l'avantage des séries avec voyage dans le temps, on a qu'à se dire que c'est juste une autre ligne temporelle lol!
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Dim 10 Fév 2019 - 20:42
Titre officiel révélé. Terminator : Dark Fate.

Spoiler:

Premier teaser/trailer en avril à l'occasion de la sortie de Avengers : Endgame.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 4 Avr 2019 - 19:03
Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 1164553
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 4 Avr 2019 - 19:44
C le look terminator çà  mdr
Nan parce que le coup de la peu qui vieilli ça a déjà été fait et c pas crédible pour moi  Non
Y savent à la production qu'on peu rajeunir les acteurs de nos jours  Mad
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 5 Avr 2019 - 7:41
Schwarzenegger 71ans respect Msieur Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 896174

Vivement !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 5 Avr 2019 - 13:03
Très bien son look, bien badass ... pour un vieux je trouve ! Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 896174

Vivement des images en mouvement, ce film m’intrigue Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 896174

_________________
Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Fanahi10Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Fanahi11Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Fanahi12
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Ven 5 Avr 2019 - 19:43
Bah j'espère bien que c le look schwarzie  Mad
...et pas celui du terminator 
Mais vu la photo  Suspect
santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Sam 6 Avr 2019 - 8:14
Ah non mais c'est sûr, ça a été confirmé, ce sera bien le look du Terminator dans le film et c'est justement ce qui me dérange perso. de part leur carrure hors normes et le fait qu'ils soient imberbes donnait vraiment l'impression que les Terminator étaient des machines avec des tissus synthétiques. là, avec ce look, ça "décrédibilise" le côté machine. avec la barbe, on voit plus un humain qu'un cyborg.
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Mer 22 Mai 2019 - 14:14
Premier teaser demain matin !

Premier poster officiel :

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 76f0e610
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 13:43
VO


VF


Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 14:38
De ce que je viens de voir je n'ai pas eu le frisson de nos belles époques cinématographiques...mais bon ce n'est que quelques images sortient de leur contexte...je veux y croire Rolling Eyes
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 15:14
la bande annonce me laisse perplexe , elle ne m'a rien apporté non plus comme émotion ..
c'est assez sombre , je ne sais pas quoi en penser ..
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 15:16
Ils font de sacré vol plané les terminator maintenant lol!

Moi non plus je n'ai pas ressenti grand grand-chose pendant ce trailer malgré Linda Hamilton. Je pense que le film sera à peu près du niveau de Salvation mais loin de celui des premiers.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 15:23
surtout la scène de l'avion , je croyais que c'était fast and furious ..
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 17:08
Pas du tout emballé pour ma part. à part le retour de Sarah, il n'y a rien qui me rappelle les 2 premiers films cultes. ce que j'ai vu dans ce trailer est, à mon sens, tout sauf du Terminator.
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 17:20
Faut pas faire chier mamy Sarah sinon elle sort de la maison de retraite et elle t'en colle une fissa....voilà je crois que c'est à peu près tout ce que l'on est en droit d'attendre de cet énième opus. Je sais pas pour vous autres Fana' mais moi j'ai de plus en plus de mal à me rappeler de  la dernière fois où j'ai vraiment été excité à l'annonce d'un film, entre les super slips, les remakes, les reeboots , les préquels ectc il n'y a plus grand chose qui ait un minimum d'originalité. J'attends  le basculement où les studios vont enfin prendre des risques de nouveau..........ou pas.


Dernière édition par korr gov le Ven 24 Mai 2019 - 4:21, édité 1 fois
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Jeu 23 Mai 2019 - 17:51
P'tain c'est pathétique là Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 118396 ... On peut pas laisser les robots des annees 80 la ou ils sont ? Surtout si c'est juste pour faire prendre l'air a mamie... Misère doh

_________________
Ma collection : ICI
Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Bannie10
Contenu sponsorisé

Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19 - Page 5 Empty Re: Terminator : Dark Fate (Terminator 6) - Tim Miller & James Cameron - Octobre '19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum