Partagez
Aller en bas
avatar

Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013
Voir le profil de l'utilisateur

The Leftovers

le Lun 26 Juin 2017 - 19:48



The Leftovers est probablement la série la plus mystique qu'il m'ait été donné de voir . Si l'histoire est relativement simple - 2% de la population mondiale disparaît
subitement , celui-ci demeure un cadre d'une histoire dont les principaux protagonistes ne sont bel et bien pas ceux qui manquent, mais ceux qui restent... La question du deuil abordée est vraiment le point le plus important de cette histoire . Cette série nous fait énormément réfléchir sur plein de sujets comme la relation humaine, sur la religion, sur l'amour et plein d'autre chose encore .Même si le rythme de la série est très long avec peu d'action ceci n'est qu'un détail étant donné que chaque épisode est une œuvre à part entière . Cette série est sans aucun doute la plus "humaine" que j'amais vu .
Si The Leftovers est un succès grâce à son scénario, sa réalisation et ses acteurs absolument génial , il l'est aussi grâce à sa musique bouleversante qui sublime l'ensemble du show grâce à son ampleur.
Pour toutes les personnes hypersensibles aux stimuli sensoriel, je conseille particulièrement cette série qui est un chef-d'oeuvre absolu .
avatar

Féminin Nombre de messages : 3525
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Re: The Leftovers

le Mar 27 Juin 2017 - 5:59
Oui je confirme, une série qui ne ressemble à aucune autre, et en ce moment avec les fins du monde zombiesque à répétition ça fait du bien. Perso, je suis devenue accro, un épisode en appelant un autre etc... La saison 3 est un peu à part je trouve, mais dommage que ça soit fini...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum