Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Masculin Nombre de messages : 5006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aucafedesloisirs.com

Dark Universe - Monsters Legacy

le Mer 24 Mai 2017 - 23:21
Comme vous le savez peut-être Universal veut relancer les monstres mythiques du cinéma comme Frankenstein, L'Homme Invisible, L'étrange créature du lac noir etc... La firme ouvre le bal cette année avec La Momie. En attendant plus d'informations, voici une petite bande-annonce de ce qui pourrait bien nous attendre...

Bande-annonce VOST:

Masculin Nombre de messages : 1208

Re: Dark Universe - Monsters Legacy

le Jeu 25 Mai 2017 - 10:33
J'ai justement rècemment acheté Le coffret 8 films en édition anglais avec du français et du vostfr sous le nom ,Universal Classic Monsters The Essential Collection ,que j'ai trouver pour 24 euro sur amazon je vous le conseille vivement .à part Dracula que j'ai trouvé ennuyeux et une nette préférence pour christopher lee .Les autres films sont des très grands moments de cinema , avec des chef d'oeuvre comme Frankenstein - la Fiancée de Frankenstein - le Fantôme de l'opera - la Momie - L'homme invicible. pour en revenir au remake ils vont certainement avoir un peut du mal pour égale c'est classique et l'interprétation de Boris Karloff ,ou peut - être Doug Jones qui peut très bien incarné c'est rôle

Masculin Nombre de messages : 14204

le Jeu 25 Mai 2017 - 15:41
J'aimerai m'enthousiasmer par cette annonce, hélas la momie ne me donne déjà absolument pas envie.
De plus, ce souhait de relancer la franchise "Universal Monsters" était déjà annoncé à la sortie de Dracula Untold qui a fait un flop.
Certes avec Tom Cruise et Russel Crowe, il y a peu de chance que la Momie ne cartonne pas, mais je reste dubitatif pour l'instant..
Tout dépendra des choix artistiques qui seront fait.
Il y avait aussi des rumeurs de reboot de Van Helsing, on en entend plus parler.

Masculin Nombre de messages : 1208

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:01
Ha oui d'accord je m’attendais à des vrais remakes. si c'est pour nous pondre cette Merde de dracula untold que je qualifierais des honteux pour Universal . quand je voie ce que le cinéma est capable faire en 1931 avec Frankenstein ou le Fantôme de l’Opéra de 1943 Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant