FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Problèmes de commandes de blurays - SAV

Jeu 4 Mai 2017 - 18:52
Question parce que j'en ai marre de me faire entuber et mal servir...

Une fois j'avais fait un très gros achat amazon avec des digibook et steelbooks. Il y avait eu beaucoup de cornes et de bosses Evil or Very Mad
Comme j'avais fait livrer chez mes parents et que j'y suis passé bien après c'était un peu tard pour râler mais les boules...

Dans mon dernier colis j'avais également un steelbook abimé chez amazon et un autre chez zavvi.

Dans ces cas là quels recours ? Parce que renvoyer le film à ses frais ça fait un peu chier aussi... Une personne m'a dit une fois que ces cas là il n'avait pas de scrupule à dire qu'il n'avait pas reçu le film pour s'en faire renvoyer un nouveau...

Ensuite pour amazon j'ai acheté un coffret stallone 6 ou 7 films à 25e.
C'est bien mais la tranche sur la photo laisse croire que le coffret est large, on se dit : "tient ils ont glissé des amaray dans une pochette cartonnée..."
Que dalle, je reçois le coffret et il fait 3cm de large donc les disques doivent être empilés sans les jaquettes d'origine des films...
Alors j'ai bien les boitiers carton des dvd warner de l'époque mais bon...
Quel recours ?

Pour zavvi également, après non réception d'article j'ai renvoyé leur formulaire type puis accus" réception que la demande sera traitée puis jamais de nouvelles. Vous avez déjà eu le même problème ?

Il n'y a pas longtemps j'ai été induit en erreur sur Cdiscount en achetant les deux films gremlins.
Sur la photo on aurait dit le jumbo steelbook et dans mon colis j'avais deux amarays avec une box carton sur même design que le jumbo, un petit défaut en plus... Je leur ai fait un mail, il ne m'ont même pas demandé de renvoyer le film et remboursé les 8 euros par virement (ça compensera la quinzaine d'euros qu'ils m'avaient niqué à la grande époque du tout début des dvd !)

Je suis curieux de voir vos réponses et expériences similaires...
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Jeu 4 Mai 2017 - 19:04
J'ai acheté lundi deux albums de Lucky Luke sur Amazon et bien sur tous les coins des livres étaient enfoncés !! Donc retour avec remboursement (suffit de mettre carton et article reçu abimé) et il te donne un bon de retour gratuit. Pour moi Amazon c'est le meilleur service apres vente du web !! En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec eux... Tu renvois toujours au frais d'Amazon sauf si tu change d'avis et que le produit ne te plait plus.

Pour Zavvi j'avoue que j'ai toujours eu mes steel nickel !!
A la FNAC quand je commande (exclue steel marvel) je fais toujours livrer en magasins.

En tout cas moi je ne jure que par Amazon à part maintenant pour les BD. Je préfère aller à la FNAC ou le libraire pour avoir des BD nickels...
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Jeu 4 Mai 2017 - 19:12
Ok je vais voir pour ce bon retour... Suspect santé

Dommage que je n'avais cette info à l'époque car j'étais dégouté avec mes steelbooks et surtout digibooks ou je suis maniaque.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Jeu 4 Mai 2017 - 19:34
Tu vas dans ta liste de commande et y'a une case remboursement/retour et apres te laisse guidé.
Guiyome
Guiyome

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 25/03/2017

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Jeu 4 Mai 2017 - 23:02
Pareil, j'ai renvoyé plusieurs fois chez Amazon et je n'ai jamais payé. Une fois j'avais pris un DVD sans faire attention au lieu du Blu-ray. Juste à faire une réclamation (même pas besoin de mentir 😁) et ils envoient un bon de retour. SAV vraiment au top chez eux.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 9:34
mais que pensez vous par exemple pour le coffret Stallone (j'ai regardé à nouveau hier soir c'est bien 7 films qui tiennent dans un coffret de 2.5 cm de large !) qui ne correspond pas à mes attentes ? Remboursement ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 16:35
Tout dépend du temps qu'il est chez toi. Par contre si tu le renvois pour changement d'avis tu payes les fdp pour le retour.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 18:07
Hummm... c'est pas franchement un changement d'avis. Sauf que le visuel sur le site induit le consommateur en erreur !
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 18:14
Envoie leur un message pour leur expliquer et tu verras ce qu'ils te disent.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 18:21
Yes ! Wink

PS : je suis en train de rajouter un objet culte pour moi dans mon petit topic mon spectral Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Ven 5 Mai 2017 - 21:03
perso j'ai rencontré ce souci avec le steelbook de BTTF 3. je l'avais reçu défoncé (le mot est vraiment approprié), je leur avais envoyé un mail, photos à l'appui et ils m'en ont renvoyé un autre sans que je leur retourne le SB endommagé! bref, c'était royal!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Sam 6 Mai 2017 - 20:50
Amazon y a pas mieux niveau sav
Contenu sponsorisé

Problèmes de commandes de blurays - SAV Empty Re: Problèmes de commandes de blurays - SAV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum