FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
http://fana-collec.forumactif.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 0:16
Voilà tous est sur le site sallesobscures.com qui soit dis en passant et celui créer par neo et kiki Wink

http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=8
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 0:39
Bravo les gars ! cheers Ca doit être génial d'avoir un accès presse dans ce genre de manifestations ^_^
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 0:52
Clair! Bravo 32ème festival du cinema americain de Deauville 846221 c'est du bon boulot que vous faites là! Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 20:36
Merci les gars cheers santé
c'est geant d'etre accrédités en presse.
Bon pour today on a vu Vin Diesel !!! 32ème festival du cinema americain de Deauville 1241
photos sur le site d'ailleurs en jour 6. ET dans la Team photos de nous a la pisicine , faut bien prendre un peu de bon temps.

une image de blue angel au resto:
32ème festival du cinema americain de Deauville Pict0005yh9.th
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 20:42
Super bien tout ça :D

Comment tu as fait pour l'accréditation ?

comme je t'ai dit quand on en a parlé ?
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 20:56
Yo Cédric, j'ai demarché le public systeme tout simplement. Wink
Depuis septembre dernier j'étais en relation avec eux. Donc la on nage dans le bonheur, conférence de presse, salle de presse avec wi-fi gratos où je suis en ce moment, autographes des stars , etc...

vivement l'année prochaine, même si c'est pas terminé 2006.
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 20:57
cool pour toi,

amusez vous bien

:D
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 20:59
T'inquiètes pas, on s'éclate, viens de voir passer Vin Diesel en costard a l'instant , mais lol
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mer 6 Sep 2006 - 21:36
Terrrrrible :D

Moi je suis dégoutée, je voulais aller voir The foutain, mais n'ayant pas de voiture, je suis obligée de compter avec les bus ou l'amabilité familiale, et hélas, les seules séances ouvertes au public sont à 20 H 30.... donc plus de bus ni de chauffeur potentiel à la sortie...
Bref, c'est à l'eau.....

Alors que la séance presse est à 9 H du mat' elle par contre 32ème festival du cinema americain de Deauville Triste14 Pirée, pourquoi je suis pas critique de ciné accrédité :(
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Jeu 7 Sep 2006 - 13:31
Vu justement The Foutain à la séance de presse ce matin. AIt vraiment bien aimé, tres melancolique, musique superbe, effets speciaux pas en reste et bon choix de casting.

allez hop m'attaque à un avis un peu plus poussé.

conf de presse avec Rachel Weisz et Darren Aronofsky cet aprem et photos sur le site ce soir...
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Jeu 7 Sep 2006 - 13:40
Vivement ce soir pour voir tout ça alors cheers
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Jeu 7 Sep 2006 - 13:45
donc tu y vas ce soir en fin de compte?

eh hop critique postée sur cette page :
http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=8&pages=26
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Jeu 7 Sep 2006 - 13:49
Heu non, obligée demain soir :(

Je parlais du reportage avec les photos de la conférence de presse Wink 32ème festival du cinema americain de Deauville 508921
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Jeu 7 Sep 2006 - 17:51
ok
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Sam 9 Sep 2006 - 20:02
photos du diable s'habille en prada mises en ligne: meryl streep, anne athaway et stanley tucci Wink
avatar
Invité
Invité

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mar 12 Sep 2006 - 20:14
Super boulot Wink
Ca doit etre genial d'etre la bas Cool
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mar 12 Sep 2006 - 21:36
Vic Vega a écrit:Super boulot Wink
Ca doit etre genial d'etre la bas Cool

merci

et oui c géant cheers 32ème festival du cinema americain de Deauville 1241
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877
Age : 47
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Mar 12 Sep 2006 - 22:10
beau boulot les amis!! 32ème festival du cinema americain de Deauville 846221
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
Age : 40
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Ven 15 Sep 2006 - 16:15
haldir a écrit:beau boulot les amis!! 32ème festival du cinema americain de Deauville 846221

merci mister Wink

a venir je pense Gerardmer , d'ailleurs si y'en a de tentés pour y aller , histoire qu'on se loue un châlet loll

et puis ensuite peut etre deauvilel asiat, cannes et deauville
Contenu sponsorisé

32ème festival du cinema americain de Deauville Empty Re: 32ème festival du cinema americain de Deauville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum