FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Katarn63
Katarn63

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/02/2017

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Sam 8 Avr 2017 - 12:11
Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Phanto10
Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Phanto11

Trouvé hier en flânant à Leclerc ....
Un peu chère, mais une bien belle édition.

J'ai commencé à feuilleter le livre, qui m'a l'air particulièrement intéressant  :super:

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Phanto14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Sam 8 Avr 2017 - 13:03
Waouhhh très belle édition Shocked

Peux tu me dire si les chansons sont sous-titrées en français (oui je sais la question est conne, mais c'était pas le cas sur la précédente édition) ? Merci

_________________
Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi10Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi11Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi12
Katarn63
Katarn63

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/02/2017

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Sam 8 Avr 2017 - 14:44
Pizza a écrit:Waouhhh très belle édition Shocked

Peux tu me dire si les chansons sont sous-titrées en français (oui je sais la question est conne, mais c'était pas le cas sur la précédente édition) ? Merci

C'est pas du tout une question conne ... moi aussi, j'avais cette attente Wink

Donc, oui, les chansons sont sous-titrées, même lors du visionnage du film en vf.

Et si çà peut t'intéresser, il y a un chapitre entier les concernant dans le bouquin (paroles, traductions et explications).
Et, de plus, dans les bonus, on trouve un entretien de près d'une heure de Paul Williams, par Guillermo Del Toro, dans laquelle il explique pas mal de trucs !!!!
Et, de plus, encore dans les bonus, tu as les versions "karaoké" des chansons (ce qui ne m'intéresse pas forcément à la base, mais du coup, ça donne de chouette clips, dépouillés des dialogues du film, ou du texte du générique pour la dernière).

Bref, si t'es fan du film comme moi du Phantom, je ne peux que te conseiller cette édition Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Sam 8 Avr 2017 - 16:23
Génial poto ! Merci, c'est clair et net que je fais péter maintenant que je sais tout ça ! affraid santé

_________________
Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi10Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi11Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Dim 9 Avr 2017 - 21:13
Je n'ai jamais vu ce film Embarassed
BIBI93
BIBI93

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 23/01/2008

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Lun 10 Avr 2017 - 22:53
Et bien voila un bien beau coffret pour le visionner... Tu ne sera pas déçu!

Mon film de chevet quand j'étais ado!
Contenu sponsorisé

Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre] Empty Re: Phantom of the Paradise [Édition Coffret Ultra Collector - Bluray + DVD + Livre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum