FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Partie II] Changements & Nouveautés

+68
regio
Kaiser Söze
alfa1o83
Lennon
darkplegius
Alexisnake
Willow
SKALOSSUS
collecthi
lurtz
Shoo
Ceered
Sorento
ninjette
Darthy
majin22
Widen
The Dark Knight
fox346
Pizza
Maniacman
Ringwraith
grinock
Dedenis
Cid
Remipau
korr gov
Frenchcrow
Jackelrhum
Spectral
billou
Pendemonium
Jojobiz
ziedchen
cyberalf
Lupin
Max59
RedBullTerrier
olivier
legollum74
Jonas
SANA85
Skull Leader
Castor
DARKSIDE
SilLens
yan67
asaone
Lcifer
chris84
Glorious
gorack zahm
ikki's
turtle74100
Sarlacc
Darth Maul
Kenobiv
Batmax
NetSplit
es59
Gwen2014
amstaff33
petitout31
binuch
Messiah
SURVYVAN
jarjardos
nicolas76
72 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 10:45
Alors, pour l'instant j'ai un peu de mal car l'ancienne présentation me plaisait bien mais ça va venir, je posterais un avis plus constructif dans quelques jours ! santé
Félicitations, très beau travail. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 846221
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 11:11
BIM !!! Keno a fait le ménage Mad

Faut s'adapter [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

Juste un ptite suggestion: un topic sur deux un léger changement de couleur aurait été cool...

Et mon avatar est un peu écrasé  [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921

Je vais zieuté le reste et revient commenté  :content:

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 11:46
Je pense qu'il serait sympa d'ajouter une option ou l'on puisse choisir la version du forum qui nous convient le plus ! Ça permet de s'adapter aux gouts et préférences de chacun... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 13:06
sa change c'est sure vas falloir s’habituer au nouveau forum [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 379791
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 13:08
ÔGrandElf a écrit:Je pense qu'il serait sympa d'ajouter une option ou l'on puisse choisir la version du forum qui nous convient le plus ! Ça permet de s'adapter aux gouts et préférences de chacun... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

Tu le veux en elfique ? :run:
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 13:45
jarjardos a écrit:
ÔGrandElf a écrit:Je pense qu'il serait sympa d'ajouter une option ou l'on puisse choisir la version du forum qui nous convient le plus ! Ça permet de s'adapter aux gouts et préférences de chacun... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

Tu le veux en elfique ? :run:

Que signifie cette altitude d'attaque personnelle ? Non, je ne quitterais pas le forum,, vous m'avez entendu ? :coleric: Twisted Evil
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 14:12
ÔGrandElf a écrit:Je pense qu'il serait sympa d'ajouter une option ou l'on puisse choisir la version du forum qui nous convient le plus ! Ça permet de s'adapter aux gouts et préférences de chacun... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

C'est une impossibilité technique car la version diffère entre l'ancienne et la nouvelle mouture.
Ainsi, on ne peut pas faire cohabiter les deux templates, désolé [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 14:52
Ok.
Je commence à m'habituer, en fait ! Wink
À suivre...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 15:21
Coup de choc en arrivant sur le forum Shocked
Ça lui donne un petit coup de jeune.

Le blanc/gris en couleur de fond va-t-il rester? (je me suis senti un peu agressé lol)
J'aimais bien aussi sur l'ancienne version le fait de cliquer sur la bannière qui nous ramenait en homepage.
Et pour le chipotage les smileys étaient mieux à droite Mad Mad Mad Mad

Sinon bon boulot santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 15:34
alors là genial
quel changement , j aime beaucoup , beau boulot [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 522396
sauf l avatar qui est ecrasé lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 15:52
Merci pour les nouveaux retours santé

Je vais faire une note prochainement concernant les Avatars santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 15:56
comme c est bizarre le tient il n est pas écrasé
Favoritisme? [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 31238 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 16:00
Beau boulot les gars mais il va falloir s'habitué... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 379791

Par contre gros point positif j'ai plus de point d'interrogation à la place des écritures... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 16:52
Kenobiv a écrit:Merci pour vos premiers retours c'est apprécié santé

Effectivement c'est pas encore tout à fait terminé, il y aura des ajustements rassurez-vous [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

J'ai pris en compte certaines remarques, notamment sur la lisibilité des sujets lus ou non lus, c'est normalement beaucoup plus simple de les différencier désormais.

Aussi, j'ai remis les profils à gauche, mais j'aimerais consulter les membres pour avoir une idée à ce sujet (droite ou gauche, c'est dans l'air du temps [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 379791 ).

Enfin, pour la bannière là je bute sur un problème sérieux, je n'arrive pas a ce qu'elle s’adapte en fonction des différentes résolutions. Si quelques uns ont des connaissances plus avancées que moi en CSS je suis preneur Wink

Ah oui pour les avatars une petite note ce sera nécessaire également, merci à Sana :super:

Super maintenant c'est clair pour voir les sujets lus et non lus merci kenobiv

encore bravo pour le Taff [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 17:39
Salut à tous,

Ben pour être franc avec vous je trouve cela nul.
On voit rien de défini, on ne voit pas de différence lus et non lus.
Tous les sujets à la verticale.
Bref je préférais l'ancien Crying or Very sad
Cela fait quelques temps que je ne poste plus car pas la motiv' en ce moment mais là ça ne me donne tout simplement plus envie de venir...
Mais si cela plait aux autres tant mieux c'est le principal...
Bonne continuation...

santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 17:43
Je ne répondrai pas à cette question Billou de peur de m'attirer les foudres [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 379791 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921

Max59 a écrit:
Kenobiv a écrit:Merci pour vos premiers retours c'est apprécié santé

Effectivement c'est pas encore tout à fait terminé, il y aura des ajustements rassurez-vous [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

J'ai pris en compte certaines remarques, notamment sur la lisibilité des sujets lus ou non lus, c'est normalement beaucoup plus simple de les différencier désormais.

Aussi, j'ai remis les profils à gauche, mais j'aimerais consulter les membres pour avoir une idée à ce sujet (droite ou gauche, c'est dans l'air du temps [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 379791 ).

Enfin, pour la bannière là je bute sur un problème sérieux, je n'arrive pas a ce qu'elle s’adapte en fonction des différentes résolutions. Si quelques uns ont des connaissances plus avancées que moi en CSS je suis preneur Wink

Ah oui pour les avatars une petite note ce sera nécessaire également, merci à Sana :super:

Super maintenant c'est clair pour voir les sujets lus et non lus merci kenobiv

encore bravo pour le Taff [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 846221

De rien, avec plaisir cheers

Dark Elziann a écrit:Salut à tous,

Ben pour être franc avec vous je trouve cela nul.
On voit rien de défini, on ne voit pas de différence lus et non lus.
Tous les sujets à la verticale.
Bref je préférais l'ancien Crying or Very sad
Cela fait quelques temps que je ne poste plus car pas la motiv' en ce moment mais là ça ne me donne tout simplement plus envie de venir...
Mais si cela plait aux autres tant mieux c'est le principal...
Bonne continuation...

santé

C'est effectivement l'essentiel! Salut
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4794
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 17:54
billou a écrit:comme c est bizarre le tient il n est pas écrasé
Favoritisme? [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 31238 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921

Le mien non plus Mad
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 17:57
Par contre quand je veux retourner sur la page d'accueil je dois absolument cliquer sur accueil alors qu'avant un simple clic sur la bannière suffisait à y revenir. Apres je sais pas si c'est que chez moi ou pas. Par contre pour moi c'est l'avatar à gauche....
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 17:58
Je vais trouver une solution à ce problème patience les fanas Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 18:01
Pas de soucis Keno je sais que c'est du boulot !! Wink

Mettre aussi un bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en fin de topic ce serait cool... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 18:03
Normalement le problème est réglé pour la bannière, une 'poignée' apparait si tu passes au centre de la bannière avec la souris santé

Enfin, pour ta dernière requête je te signale qu'elle est disponible, en haut à droite lorsque tu te trouves dans un sujet du forum. Clic sur "Plus" et tu trouveras ton bonheur [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 18:13
C'est nul, c'est moche, mais qui qu'a fait ça ?! Shocked Evil or Very Mad [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 18:17
C'est cool pour la bannière merci !! :super:

Cool aussi le bouton "plus" mais si il était aussi en bas il n'y aurrai pas à remonter tout le topic. (mais je suis en mode faignant !! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921 [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 508921 )
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 19:15
De rien Spec! Malheureusement ça je ne peux pas encore y toucher, cette mouture est encore une bêta peut être dans quelques semaines [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174

Aussi, j'ai modifié une petite chose, le fond des catégories du forum étaient blanches, afin de casser un peu l'effet 'clinique' j'ai ajouté un bleu clair et un survol en blanc santé

Je crois que ça apporte un petit plus pour la lisibilité Wink
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 19:38
Superbe, beaucoup mieux comme ça en effet ! :super:
Par contre, les smileys, le fait de devoir défilé, c'est pas top, je préférais avant ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 896174
Bravo et [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 522396  à toute l'équipe pour le boulot, c'est très sympa !

EDIT/ Pourquoi un message sur deux est marron ? Suspect
REEDDIT / C'est bon c'est bleu et blanc maintenant !
REREEDIT/ C'est tout blanc maintenant Mad
Contenu sponsorisé

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 4 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum