Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Masculin Nombre de messages : 818

Re: Collection n° 551 : Philcool

le Dim 2 Juil 2017 - 13:54
Magnifiques statues :super:
De très belles arrivées, bravo à toi !

Si tu as besoin de fonds tu sais je peux t'offrir quelques centaines d'euros pour ton Faucon MR En plus çà te fera de la place.

Non plus sérieusement, une magnifique collec Shocked

le Dim 2 Juil 2017 - 18:46
Sont superbes

Féminin Nombre de messages : 2628
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fana-collec.forumactif.com/t21985-collection-n443-ninjett

le Lun 3 Juil 2017 - 8:32
J'aime beaucoup le winter soldier.
Question : la panthere porte un vêtement e latex ? ça n'est pas peint ? il n'y a pas de risque que ça vieillisse mal, comme tous ces types de plastique ?

Masculin Nombre de messages : 48

le Lun 3 Juil 2017 - 13:27
Vraiment superbe ta salle HC !
Et j en ai vu des salles grâce au mag LES ANNEES LASER,certains puristes diront qu il y a trop de deco,mais moi j adore!
Très belle présentation,d ailleurs elle mériterait d être présenté dans leur page(si ce n ai déjà fait)car je suppose que ton matos doit être egalement haut de gamme.
Certe ma collection n est pas à la hauteur de la plupart de celle que j ai pu admirée sur ce site que je viens de decouvrir depuis peu.
Mais c est un réel plaisir à chaque fois que je parcours ces collections,
et surtout tes 3 dernières acquisitions (la découverte en même temps que toi lors du déballage et du montage... Shocked
J était éxité comme si c était moi affraid  MERCI DE L AVOIR PARTAGÉ !!!

Masculin Nombre de messages : 79

le Mer 5 Juil 2017 - 23:05
Castor a écrit:

Si tu as besoin de fonds tu sais je peux t'offrir quelques centaines d'euros pour ton Faucon MR En plus çà te fera de la place.

Oui ça fera de la place mais les pièces sont trop hautes donc je ne pense pas pouvoir les mettre à la place, donc... désolé je vais devoir garder mon Faucon Wink Wink

ninjette a écrit:J'aime beaucoup le winter soldier.
Question : la panthere porte un vêtement e latex ? ça n'est pas peint ? il n'y a pas de risque que ça vieillisse mal, comme tous ces types de plastique ?

Non tout est en résine, donc peint. La combi est vraiment superbement réalisée !! Pas de problème de vieillissement, toutes leurs pièces sont 100% polystone ou résine. Pas de tissu, cuir ou autre comme pour les premium de sideshow Wink

Phil Wink

le Mer 5 Juil 2017 - 23:12
Maniacman a écrit:Vraiment superbe ta salle HC !
Et j en ai vu des salles grâce au mag LES ANNEES LASER,certains puristes diront qu il y a trop de deco,mais moi j adore!
Très belle présentation,d ailleurs elle mériterait d être présenté dans leur page(si ce n ai déjà fait)car je suppose que ton matos doit être egalement haut de gamme.
Certe ma collection n est pas à la hauteur de la plupart de celle que j ai pu admirée sur ce site que je viens de decouvrir depuis peu.
Mais c est un réel plaisir à chaque fois que je parcours ces collections,
et surtout tes 3 dernières acquisitions (la découverte en même temps que toi lors du déballage et du montage... Shocked
J était éxité comme si c était moi affraid  MERCI DE L AVOIR PARTAGÉ !!!

Bah en fait, j'ai écrit maintenant il y a 2 ou 3 ans quand j'ai fini ma salle à la rédaction des Années Laser, ce que je m'avais toujours dit une fois ma salle terminée. J'ai été retenu mais on m'a dit que la liste était longue... Tellement longue que je pense qu'on m'a oublié ou elle doit être vraiment longue ou encore il y a un truc pour que les journalistes décident de venir. Je n'ai pas envie de faire du loobing donc tampis ... pour eux Embarassed Rolling Eyes

ça fait 20 ans que j'essaie de construire ma collection et ma salle c'était un rêve d'ado. Maintenant à presque 50 ans Suspect Embarassed  c'est une petite satisfaction perso d'avoir pu réaliser un rêve et d'y mettre ma passion. Heureux de faire partager cette passion même si vous allez pas me dire le contraire le monde de la collection c'est des sacrifices Wink

le Jeu 6 Juil 2017 - 0:01
En effet la liste est tres longue d après leur dire,je te crois sur parole quand tu parles de faire des sacrifices aux vues des investissements présenté dans les reportages du mag.tu as fait ta salle  ou tu la fait faire?

le Jeu 6 Juil 2017 - 18:46
Maniacman a écrit:En effet la liste est tres longue d après leur dire,je te crois sur parole quand tu parles de faire des sacrifices aux vues des investissements présenté dans les reportages du mag.tu as fait ta salle  ou tu la fait faire?

Tout a été fait de mes mains Wink

Un peu d'aide de mon père, mais pas très souvent (je suis un peu maniaque) et on se prenait la tête. Donc dalle, réagréage, mur, isolation, placo, cloison, électricité, éclairage, pose de moquette, etc.... 3 ans pour la faire Wink

je pourrais peut-être me recycler Embarassed Wink

le Jeu 6 Juil 2017 - 18:59
:brav: :respekt:

le Jeu 6 Juil 2017 - 19:07
Superbe salle ainsi que collection !
Et chapeau pour le travail fait soi-même !

Quand je vois ça, je me dis que j'en suis loin moi qui débute !

Masculin Nombre de messages : 4387

le Ven 7 Juil 2017 - 11:07
Encore de bien belles statues, qui vont rejoindre cette superbe collection dans ta pièce dédiée j'imagine ?

Vraiment cette salle est l'une de mes préférées parmi toutes les collection du forum

Masculin Nombre de messages : 719

le Ven 7 Juil 2017 - 20:38
super boulot et bel agencement de la salle , sobre et classe bravo l'ami santé :super: good job!

le Sam 8 Juil 2017 - 13:21
Merci les zamis Wink

Masculin Nombre de messages : 818

le Ven 14 Juil 2017 - 22:12
philcool a écrit:
Castor a écrit:

Oui ça fera de la place mais les pièces sont trop hautes donc je ne pense pas pouvoir les mettre à la place, donc... désolé je vais devoir garder mon Faucon Wink Wink

Oh flute j'y croyais a mort pourtant j'avais commence a preparer une vitrine
Lol quelle collec de malade en tout cas, fais moi signe quand tu ouvriras ton musee aux visites grand public Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant