FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nintendo Switch

+13
m_spider
kaisercisco
Skull Leader
gothmog
titus1258
Jojobiz
yan67
nicolas76
Cid
RedBullTerrier
Jonas
dantecrazy
Kenobiv
17 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Dim 15 Jan 2017 - 9:58
si tout le monde attend, nintendo baissera le prix. un bon prix ce serait grand max 250€ rappelez vous le 3ds...baisse de 30%. cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Dim 15 Jan 2017 - 23:52
Comme je le pensais on va attendre...

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Lun 16 Jan 2017 - 7:15
Totalement, elle m'intéresse mais je ne me ferai pas avoir comme la Wii ou la Wii U Wink Je patienterai sagement et tranquillement Nintendo Switch  - Page 2 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Lun 16 Jan 2017 - 12:07
Cid a écrit:Totalement, elle m'intéresse mais je ne me ferai pas avoir comme la Wii ou la Wii U Wink Je patienterai sagement et tranquillement Nintendo Switch  - Page 2 508921

Oui moi je pense la prendre avec le Mario a Noel en pack pas avant, ce sera vraiment au plus tot même si je prends avant le collector Zelda.
Je pense sincèrement que dans les 6 mois le prix avoisinnera les 250€ ce qui serait vraiment un prix canon si Nintendo veut faire péter le marché.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Lun 23 Jan 2017 - 20:57
mise à jour de la liste des jeux sur 2017 santé


The Legend of Zelda: Breath of the Wild (3 mars)
1, 2, Switch (3 mars)
Super Bomberman R (3 mars 2017)
Just Dance 2017 (3 mars 2017)
Skylanders Imaginators (3 mars 2017)
Has-Been Heroes (mars 2017)
I am Setsuna (Mars 2017)
Fast RMX (mars 2017)
Snipperclips – Cut It Out, Together! (Mars 2017)
LEGO City Undercover (28 avril 2017)
Mario Kart 8 Deluxe (28 avril 2017)
Puyo Puyo Tetris (31 mai 2017)
Disgaea 5 Complete (Printemps 2017)
ARMS (Printemps 2017)
RIME (Printemps 2017)
Sonic Mania (Printemps 2017)
Redout (printemps 2017)
Splatoon 2 (Eté 2017)
NBA 2K18 (Septembre 2017)
The Elder Scrolls V: Skyrim (Automne 2017)
Fire Emblem Warriors (Automne 2017)
Super Mario Odyssey (Noël 2017)
Xenoblade Chronicles 2 (2017)
Project Sonic 2017 (2017)
Seasons of Heaven (2017)
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (2017)
Rayman Legends Definitive Edition (2017)
Monster Boy And The Cursed Kingdom (2017)
Minecraft Story Mode: The Complete Adventure (2017)
Minecraft (2017)
FIFA (2017)
Farming Simulator (2017)
NBA2K18 (2017)
Steep (2017)
Dragon Ball XENOVERSE 2 (2017)
Syberia 3 (2017)
Yooka-Laylee (2017)
Fire Emblem (2018)
Shin Megami Tensei: Brand New Title (a déterminer)
The Binding of Isaac : Afterbirth + (à déterminer)
Project: Octopath Traveler (à déterminer)
No More Heroes: Brand New Title (à déterminer)
State of Mind (à déterminer)
Arcade Archives (à déterminer)
Riverside (à déterminer)
Dragon Quest X (à déterminer)
Dragon Quest XI (à déterminer)
Dragon Quest Heroes 1 and 2 (à déterminer)
Shovel Knight + nouveau projet Yacht Club Games (à déterminerr)
Romance of the Three Kingdoms (à déterminer)
Nobunaga's Ambition (à déterminer)
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Ven 17 Fév 2017 - 7:04
Moi je l'ai préco en profitant de l'offre Fnac 10€ sur la carte pour 60€ d'achats, j'ai pris donc un protège écran pour obtenir 50€ de bons, ce qui me fait donc :

Pour 308€ : La switch + un protège écran Big Ben et deux boîtes pour mettre des jeux
Dès que ma switch sera expédié, j'utiliserais mes bons pour me payer Zelda, qui me coûtera 2€.

Donc pour 310€ : La switch + un protège écran Big Ben et deux boîtes pour mettre des jeux + Zelda

Ce qui est honnête, sans les 50€ sur la carte Fnac, j'aurai attendu Noël.
Sachant que je n'ai pas acheté de console de salon depuis ma PS3, je me fais ce petit plaisir, même si l'avenir de la console est incertain sur les jeux des développeurs tiers, je sais qu'elle sera soutenu par Nintendo quoiqu'il arrive et elle sera plus soutenu que la WiiU (Nintendo ne peut pas reproduire le même échec que la WiiU sous peine de devenir un simple éditeur de jeux).

Par contre, il y a quelques couacs comme le prix prohibitif des accessoires, 65 à 70€ une manette pro, c'est vraiment abusé et assez cher également la paire de controlers ... Dommage qu'il n'y ait pas un jeu inclus avec la console de base, ça fait un peu vide, heureusement l'offre Fnac y remédie.
Pas mal de personnes se plaignent du line up de sortie mais sachant que je n'ai pas eu de WiiU, le Mario Kart 8 deluxe sera une découverte, Splatoon 2 également et avec Super Mario Odyssey qui arrive pour la fin de l'année, cela fait potentiellement 4 hits (avec Zelda) étalés sur 10 mois, c'est largement suffisant pour moi :)

Le online deviendra payant vers septembre, moins de 30€/an par contre, à voir concrètement ce qu'il adviendra de ce online, Nintendo a un gros retard sur ce point, et j'espère qu'ils vont pas se contenter de ramasser les thunes sans grande amélioration.

Rien ne garanti que vous aurez une baisse à Noël, peut-être que Nintendo mettra sûrement un jeu dans un nouveau pack comme 1-2 Switch, ou un pack Mario Odyssey à 330€. Mais moi c'est comme si que je l'avais déjà eu la baisse et je profiterais de la console cette année.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Ven 17 Fév 2017 - 9:08
Je pense passer à la caisse aussi rapidement, elle me botte bien cette nouvelle console by Nintendo!
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Ven 17 Fév 2017 - 11:05
Darth Maul a écrit:Moi je l'ai préco en profitant de l'offre Fnac 10€ sur la carte pour 60€ d'achats, j'ai pris donc un protège écran pour obtenir 50€ de bons, ce qui me fait donc :

Pour 308€ : La switch + un protège écran Big Ben et deux boîtes pour mettre des jeux
Dès que ma switch sera expédié, j'utiliserais mes bons pour me payer Zelda, qui me coûtera 2€.

Donc pour 310€ : La switch + un protège écran Big Ben et deux boîtes pour mettre des jeux + Zelda

Ce qui est honnête, sans les 50€ sur la carte Fnac, j'aurai attendu Noël.
Sachant que je n'ai pas acheté de console de salon depuis ma PS3, je me fais ce petit plaisir, même si l'avenir de la console est incertain sur les jeux des développeurs tiers, je sais qu'elle sera soutenu par Nintendo quoiqu'il arrive et elle sera plus soutenu que la WiiU (Nintendo ne peut pas reproduire le même échec que la WiiU sous peine de devenir un simple éditeur de jeux).

Par contre, il y a quelques couacs comme le prix prohibitif des accessoires, 65 à 70€ une manette pro, c'est vraiment abusé et assez cher également la paire de controlers ... Dommage qu'il n'y ait pas un jeu inclus avec la console de base, ça fait un peu vide, heureusement l'offre Fnac y remédie.
Pas mal de personnes se plaignent du line up de sortie mais sachant que je n'ai pas eu de WiiU, le Mario Kart 8 deluxe sera une découverte, Splatoon 2 également et avec Super Mario Odyssey qui arrive pour la fin de l'année, cela fait potentiellement 4 hits (avec Zelda) étalés sur 10 mois, c'est largement suffisant pour moi :)

Le online deviendra payant vers septembre, moins de 30€/an par contre, à voir concrètement ce qu'il adviendra de ce online, Nintendo a un gros retard sur ce point, et j'espère qu'ils vont pas se contenter de ramasser les thunes sans grande amélioration.

Rien ne garanti que vous aurez une baisse à Noël, peut-être que Nintendo mettra sûrement un jeu dans un nouveau pack comme 1-2 Switch, ou un pack Mario Odyssey à 330€. Mais moi c'est comme si que je l'avais déjà eu la baisse et je profiterais de la console cette année.


J'avoue bien joué
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Ven 17 Fév 2017 - 20:22
Moi j'attends Noel j'ai juste préco le collector Zelda. J'attends un Bundle avec Mario pour Noel.
avatar
Invité
Invité

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Lun 5 Juin 2017 - 20:49
Je vais pas tarder à l'acheter!
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 12:05
A ceux qui ont sauté le pas, quel est votre bilan sur cette nouvelle console (Points positifs et négatifs) ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 12:21
Franchement moi je suis ravi, la console est un petit bijoux de technologie! Pour dire j'ai joué à Zelda uniquement sur le petit écran de la console! J'ai pas fais une minute sur la télé, tellement c'est immersif et la qualité visuelle est présente.

En fait, la seule chose c'est d'avoir de bons jeux maintenant et Nintendo semble avoir compris cela au vu des annonces de l'E3. Donc ouais sincèrement c'est une console qui a un putain de potentiel qui nécessite d'être sublimé par nintendo et les éditeurs tiers!

Avec le nouveau Métroid Prime 4, Mario Galaxy, le RPG Pokemon d'anthologie qui s'annonce, le Pokken Tournament XD, FIFA 2018, Xenoblade, Fire Emblem, Mario Kart, Zelda DLC en fin d'année c'est plutôt bien parti!
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 13:36
Merci pour le retour Nintendo Switch  - Page 2 896174

Mes enfants me travaillent au corps depuis des mois pour l'acheter. Et le fait de l'essayer au Facts au printemps les a rendus encore plus mordus.

Bref j'ai temporisé en leur disant d'attendre la fin des exams en juin pour en profiter pendant les vacances... L'heure approche Mad

Quels sont les bons jeux disponibles jusqu'à présent à part Zelda ?

Mon fils est un esclave de Splatoon sur la Wii U, le 2ème opus est déjà dispo sur la Switch ?
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 16:59
jarjardos a écrit:Mon fils est un esclave de Splatoon sur la Wii U, le 2ème opus est déjà dispo sur la Switch ?

Il sort le 21 juillet, sinon en autre bon jeux, pour les enfants c'est Mario Kart mais bon si vous l'avez sur Wii U c'est le même.
C'est encore un peu pauvre en jeux, Bomberman a pas de super critique et Puyo Puyo Tetris j'ai pas testé.

Sinon pour revenir à la console, j'étais pas fan à l'annonce mais j'ai sauté le pas et j'adore, passer de la TV en portable c'est vraiment top en fait, en mode portable l'autonomie est vraiment correcte. J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais la console reste a proximité du bureau et hop de temps en temps je me fais quelques round sur SF2 et je reprend la partie quand je veux avec le mode veille.
Le seul point négatif pour moi c'est à voir avec le temps, j'ai peur quelle soit fragile, en particulier les Joy Con.

Si vous pouvez la prendre foncez, les grosses licences arrivent Wink

JL
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 17:14
Kenobiv a écrit:
Avec le nouveau Métroid Prime 4, Mario Galaxy, le RPG Pokemon d'anthologie qui s'annonce, le Pokken Tournament XD, FIFA 2018, Xenoblade, Fire Emblem, Mario Kart, Zelda DLC en fin d'année c'est plutôt bien parti!

Mario Odyssey tu veux dire?
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 18:43
Merci pour vos différents retours, on dirait que Nintendo a retrouvé son aura auprès de sa communauté, c'est cool. santé
Perso je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers nintendo hormis zelda qui à l'air top mais c'est toujours sympa d'avoir des avis sur une nouvelle console.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 14 Juin 2017 - 19:45
franchment a part Metroid et Mario Odyssey déjà annoncé, il y a pas grand chose de nouveau...déçu pour ma part.

A quand un F Zero Switch, un Ghoun't ghost, un RPG style secret of mana.... Suspect
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 15 Juin 2017 - 9:36
Pour F-Zéro c'est mort, il me semble que déjà à la sortie de la Wii U le concepteur du jeu disait qu'il nous voulait pas faire de suite car il ne savait quoi apporter de plus pour faire un nouvel opus.
Sinon tu as Secret Mana Seiken Densetsu sur switch mais c'est en jap Mad

JL
avatar
Invité
Invité

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Ven 16 Juin 2017 - 22:15
vous oubliez aussi le mario + les lapins cretins kingdom battle qui , avis perso , me semble bien classe
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 21 Juin 2017 - 20:48
Bof ce jeu ne me dit rien du tout.

A part les annonces de Metroid 4 SWITCH et la version sur 3DS, franchement le reste, très déçu de l'E3.

Mario Odyssey oui magnifique mais on le savait depuis janvier qu'il arrivait donc aucune vraie surprise.

La Switch semble etre une bonne console avec quelques hits en puissance :

Zelda Breath of the Wild
Mario Odyssey
Mario Kart Switch
Street Fighter 2


Kirby et Yoshi à venir...Metroid 4 à venir...rien que ça elle est rentabilisée.

J'attends un Donkey Kong magnifique maintenant Embarassed
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Mer 21 Juin 2017 - 22:13
Malheureusement Nintendo a perdu de la crédibilité auprès des grands groupes et c'est vrai hormis les licences propres à Nintendo, il n'y a pas de véritables nouveautés.

Je ne serais pas étonné qu'il y ai un nouveau luigi ou pikmin dans les prochaines années.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 22 Juin 2017 - 0:43
j'hésite toujours à la prendre! car pour l'instant seuls 2-3 titres, seulement, me bottent (Zelda, SF et le futur Metroid 4).
ça fait un peu léger pour investir dans cette console.
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 22 Juin 2017 - 9:29
Je suis sûre que d'autres gros titres vont très vite arriver de même chez les autres èditeur , je pense qu'avec les mauvais chiffre de vente de la wiiu il non pas trop prit de risque au lencement
avatar
Invité
Invité

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 17 Aoû 2017 - 18:32
starkiller a écrit:j'hésite toujours à la prendre! car pour l'instant seuls 2-3 titres, seulement, me bottent (Zelda, SF et le futur Metroid 4).
ça fait un peu léger pour investir dans cette console.

Rien que pour Zelda tu peux y aller...!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Lun 18 Déc 2017 - 15:11
Une petite question pour les possesseurs de la switch: Je vais la prendre pour les gosses à Noel est derrière les boites de jeux il y a les manettes compatibles et il y a le dessin du pad de la Wii u. On peut jouer avec le pad sur la nouvelle console ?
Contenu sponsorisé

Nintendo Switch  - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum