FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nintendo Switch

+13
m_spider
kaisercisco
Skull Leader
gothmog
titus1258
Jojobiz
yan67
nicolas76
Cid
RedBullTerrier
Jonas
dantecrazy
Kenobiv
17 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo Switch  Empty Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 14:13
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 14:32
Ça me semble bien parti pour Nintendo super concept,mais à mon avis elle va se faire larguer techniquement par ses concurrentes cette petite Switch "mais en même temps ça n'a jamais été la priorité chez Nintendo la course à la puissance".

Vivement mars et enfin le retour des cartouches Nintendo Switch  1241

_________________
Nintendo Switch  Ggg10
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 14:39
Le concpt des manettes c'est incroyable, pour un ou 2 sur la console ou pas. Je trouve cela top
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 15:19
Oh purée, c'est la nouvelle console qui était annoncée...  Nintendo Switch  69244

Ou ils ont prévu une autre plus puissante aussi (NX) ?

(Comme Xbox)

NX = Switch ?
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 15:41
Oui la NX est devenue la Switch Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 17:52
a voir le concept est pas mal mais est ce que cela me fait rever ? Non Crying or Very sad a voir suivant les jeux qui vont sortir. ça me fait trop penser a la WII/WII U, c'est justement ce que les gens ne voulaient plus. Après j'attends de voir
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 18:04
Moi j'aime assez, c'est assez beau quand même, original et c'est Nintendo, moi c'est day one :super: Nintendo Switch  69244 Nintendo Switch  69244
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 18:45
je préfère des jeux amusent que des jeux plus beau graphiquement mais qui dégagent rien . maintenant y a de plus en plus de vol d'iphone n'est t'il par risquer de sortir avec la console portable je garde un oeil sur cette console ça fait trop longtemps que je me suis pas fait un Zelda
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 18:52
Jojobiz a écrit:je préfère des jeux amusent que des jeux plus beau graphiquement mais qui dégagent rien . maintenant y a de plus en plus de vol d'iphone n'est t'il par risquer de sortir avec la console portable je garde un oeil sur cette console ça fait trop longtemps que je me suis pas fait un Zelda

Tout à fait d'accord tout le monde parle que de graphismes mais c'est pas le plus important, c'est le jeu le fun, et sa a l'air beau quand même, et apparemment supérieur a une ps4 Wink
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 19:34
Le concept à l'air bien pensé mais il reste beaucoup de questions sans réponses:
- Autonomie de la tablette? Des manettes?
- Solidité de la tablette? Des manettes? Des encoches des manettes?
- Besoin de connexion permanente ou non? Wifi? 4G(donc sim)?
- Possibilité de recharger la console via usb ou seulement sur socle?
- Capacité du disque dur de la tablette pour conserver les mises à jour des jeux? Ou ancien jeux wii-u via store?
- Combien de jeux disponibles à la sortie?

A 5 mois du lancement, les consoles définitives sont sans doutes déjà en production, Nintendo aurait pu faire une grosse conférence qu'un simple trailer.

Hâte de voir les premières vidéos live et d'en savoir plus.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Jeu 20 Oct 2016 - 20:07
La console aura beau afficher tout ce qu'on veut ce qui me fera l'acheter ou non ceux sont les jeux.
J'attends Nintendo Switch  150412
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 21 Oct 2016 - 6:12
yan67 a écrit:
Jojobiz a écrit:je préfère des jeux amusent que des jeux plus beau graphiquement mais qui dégagent rien . maintenant y a de plus en plus de vol d'iphone n'est t'il par risquer de sortir avec la console portable je garde un oeil sur cette console ça fait trop longtemps que je me suis pas fait un Zelda

Tout à fait d'accord tout le monde parle que de graphismes mais c'est pas le plus important, c'est le jeu le fun, et sa a l'air beau quand même, et apparemment supérieur a une ps4 Wink

Je dirais mm plus je vais certainement passer des heures sur la nouvelles ancienne nes alors que jai des jeux ps4 qui trainent...
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 12:11
Suite à la conférence, ceux qui pensaient la prendre, êtes vous toujours aussi enthousiaste?
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 12:48
Le concept ne me déplaît pas et j'ai toujours été un fidèle de nintendo. Mais les tarifs ( consoles, jeux, accessoires, ...) sont pour moi la très mauvaises surprises, en plus d'un lign up de départ apparement famélique. J'attends d'en savoir plus mais les prix sont trop important pour ce qui est proposé. Et en plus le multijouer devient payant....
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 12:59
Le nouveau Zelda à l'air absolument exceptionnel!
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 14:01
Le problème c'est que vu le tarif annoncé maintenant, je pense que beaucoup vont prendre la version Wii U de ce fameux Zelda.
Puis les autres grosses licences ? Splatoon c'est pour l'été avec Mario Kart je crois ? Mario pour Noël... c'est beaucoup trop light pour un lancement.
Mais surtout ce prix... 329€ la console sans jeux, sans une vraie manette... bref j'esperai vraiment que Nintendo reviendrai en force, à priori c'est pas le cas, et quand on lit les échos un peu partout dans la presse c'est quasi unanime No
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 16:41
Nintendo est mort depuis la N 64 , il ne font que baisser niveau vente chaque année. Il y a eu un sursaut avec la Wii, et c'est aussitôt retombé seul les fan boy et les retro-gamers continuent avec Nintendo. Nous sommes en 2017 et plus en 1990 Suspect update de nouvelles licenses vital et nécessaire pour Nintendo
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 18:11
kaisercisco a écrit:Nintendo est mort depuis la N 64 , il ne font que baisser niveau vente chaque année. Il y a eu un sursaut avec la Wii, et c'est aussitôt retombé seul les fan boy et les retro-gamers continuent avec  Nintendo. Nous sommes en 2017 et plus en 1990 Suspect update de nouvelles licenses vital et nécessaire pour Nintendo
+1

Je pense que cette switch pourrait bien signer la fin de Nintendo pour les consoles de salon.
On dirait qu'ils n'ont pas tiré les leçon suite au non succès de la wii u.

J'ai trouvé cette conférence de lancement catastrophique: manque encore d'infos claires sur la console, line up très pauvre et très flou niveau dates, résolution de la tablette (720p en 2016!!!). Niveau jeu, pas d'annonces fracassantes, Nintendo ne survit que grâce à ses licences Zelda, Mario...

Et coup de grâce que Nintendo s'est donné: le nouveau Zelda aussi disponible sur Wii U, sachant qu'elle fait aussi du 1080p, il ne devrait y avoir que peu de différences avec la version switch. Entre claqué 330€ (console) + 70€ (jeu) ou une wii u d'ocasion (entre 150€ et 200€) + 50€ (jeu), pour faire un jeu, le choix sera vite fait pour certains joueurs.
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Ven 13 Jan 2017 - 18:36
Nintendo c'est pas seulement la vente des console c'est aussi le cinéma et surtout des séries comme CAPTAIN N - zelda ou plus récent pokèmon . il sont loin d’être dans la merde Nintendo Switch  379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Sam 14 Jan 2017 - 14:25
Je pense craquer, j'aime beaucoup le concept, et puis étant moins hard core qu'avant niveau jeu, je crois que cette console comblera mes envies!
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Sam 14 Jan 2017 - 18:52
Je rappelle que la priorité chez Nintendo c'est vendre des consoles bon marcher parce-qu'avant tout il cible un large choix de consommateur . maintenant je n'ai pas dit que c'était malin vu que le majorité des pères joue aussi à la console lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Sam 14 Jan 2017 - 18:57
Mario Odyssey pour Noel
Zelda : Breath of the Wild Embarassed Nintendo Switch  69244 Nintendo Switch  69244
Mario Kart Deluxe
Street Fighter Ultra
Super Bomberman

Rien que ça exceptionnel

Quand on sait qu'un Metroid est en cours, surment du Resident Evil, du F zero, du Donkey...moi je prends et j''adore le concept.
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Sam 14 Jan 2017 - 19:33
Jojobiz a écrit:Je rappelle que la priorité chez Nintendo c'est vendre des consoles bon marcher parce-qu'avant tout il cible un large choix de consommateur . maintenant je n'ai pas dit que c'était malin vu que le majorité des pères joue aussi à la console lol!

Cette console n'est pas bon marché, son prix est similaire aux concurrents: ps4, xbox one.
Zelda va également sortir sur WiiU où Mario Kart 8 tourne depuis quelques années.
Le premier vrai jeu Switch sera Mario et il sortira à Nöel, là on pourra commencer à scruter Leboncoin pour débarrasser à prix cassés les acheteurs de la première heure.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Sam 14 Jan 2017 - 19:39
Moi je la prends a Noel avec le Mario et Zelda que j'achèterais avant en collector.
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Dim 15 Jan 2017 - 6:58
Bon de base il ne faut jamais trop acheté une console à sa sortie il paraît...

Perso le prix est choquant, c'est pas une PS4 ou une XBOX one avec tout le multimédia qui va avec, il y a certes l'option console de salon/ console portable, mais je sui quasi sûr qu'on parle dun gadget et vu l'autonomie on est loin d'une vraie utilisation nomade.

Donc le prix c'est vraiment un moins, puis viens la méfiance avec pas beauoup de jeux, on se rapelle que nintendo au final est dans le doute depuis des années et du coup ne prend pas de risque on risque de se retrouver avec zelda, mario machin, mario trucmuche....donkey, zelda...

Perso je m'interroge sur le mario qui semble très beau....mais sur la version portable et sa résolution douteuse???? J'ai l'impression que c'est pas possible.

BRef je joue peu j'attendrais de voir si le succès et les licences sont présentes pour noel minimum... le soucis c'est que je pense que beaucoup de gens vont faire pareil et du coup lancement plutôt froid...ce qui chez nintendo est jamais bon signe.


Conclusion: Je suis le seul à attendre la mini SNES??? lol!
Contenu sponsorisé

Nintendo Switch  Empty Re: Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum