FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Dim 16 Oct 2016 - 21:56
Je souhaite ouvrir un topic qui ne parle pas des derniers films sortis au cinéma qui ont pour la plupart un topic spécifique sur le forum, des blockbusters ou des films connus de tous mais bien de ces films endormis sur les disques durs ou dvd encore emballé récent ou non que l'on vient de découvrir et qui au final nous ont bien surpris dans les bons sens du terme. Pas besoin de partager les nanards lol.

Pour ma part j'ai adoré "Il était temps":


J'étais pas forcément emballer par la BA mais les critiques plus que positives m'ont emballé et je me suis lancé, superbe découverte sur notre relation avec le temps que nous avons sur terre.

Si vous aussi, vous faites des découvertes intéressantes qu'elles soient récentes ou non, n'hésitez pas à les partager. :super:
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2810
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Dim 16 Oct 2016 - 22:19
Mais...mais...mais ! c'est le général Hux ! Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. 508921
Oui j'avais entendu parler de ce film mais pas vu encore...

Merci titus pour l'ouverture de ce sujet, çà peut faire des trucs sympas à partager effectivement sur ces films moins connus.

Pour moi, un exemple qui me vient en tête de film très sympa que je conseille vivement : Once, film irlandais de 2006 pour les amoureux de la musique, l'histoire d'un musicien de rue réparateur d'aspirateur qui par l'intermédiaire d'une rencontre va se motiver pour enregistrer ses compos et tenter de vivre de sa passion.

Avec le musicien et auteur-compositeur Glen Hansard, ce film vaut le détour. BO à tomber, une histoire dont la simplicité fait du bien.

Et je peux vous dire que quand on est un compositeur amateur, çà motive pour se sortir les doigts du c..


_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Dim 16 Oct 2016 - 23:08
Moi j'ai adoré avec ma copine un Homme à la hauteur. Pourtant j'aime pas Jean Dujardin, Virginie Eifira sans plus mais le film est vraiment top, la différence tout ça. Très bon, je recommande.

avatar
Invité
Invité

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Lun 17 Oct 2016 - 10:10
mdr Excellent le premier Titus :super:
Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. 522396
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Mar 25 Oct 2016 - 18:58
J'ai vu un homme à la hauteur qui est bien sympa à regarder en passant. Et pour Once, je viens de voir qu'il m'attend sagement sur un disque dur lol (ça fait un petit moment qu'il y est), du coup ça va être pour bientôt.

Une autre découverte très sympa:


J'étais pas forcément emballé par la BA mais le ton utilisé tout au long du film nous emporte complètement, et quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie (les parents de Kheiron (Bref)), on est encore plus pris dans l'histoire. Très très beau.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Mer 26 Oct 2016 - 23:33
Très bonne idée se topic santé

J'ai vu "Her" cette semaine.
Bon petit film d'anticipation. J'ai pas eu de mal à me projeter dans cet avenir proche.
Film de romance avec une réalisation soignée, de bien belles images et des acteurs au top.
En V.O pour la voix de Scarlett

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. 02BB000007224168-photo-her-film-spike-jonze
Contenu sponsorisé

Dernière découverte de films que vous souhaitez partager. Empty Re: Dernière découverte de films que vous souhaitez partager.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum