FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 8:05
Terrible il arrive affraid affraid affraid L'objet de convoitise est là affraid

http://www.dvdrama.com/news.php?16492

L'un des événements DVD de l'année prochaine sera un coffret proposant les six films, ainsi que d'un coffret indépendant qui proposera l'intégralité des bandes originales. Les fans risquent à nouveau de rager puisque si les amateurs de bonus seront aux anges de part la présence d'un disque de suppléments par film, contenant des documentaires totalement inédits, plus un ou deux autres disques pour compléter le lot proposant énormément d'éléments qui n'ont pu être proposés dans le coffret paru il y a deux ans, les films devraient malheureusement bénéficier encore de nouvelles modifications. Scènes supplémentaires, images modifiées et retouches numériques seront donc à nouveau au programme dont le remplacement pur et simple de la marionnette Yoda de l'épisode 1 par une doublure pixellisée, histoire de rester cohérent avec les épisodes 2 et 3. Reste à savoir s'ils auront le cran de suivre leur logique jusqu'au bout et d'en faire de même sur les épisodes 5 et 6…

Au rang des annonces, les fameuses scènes coupées de l'ancienne trilogie pourraient aussi être de la partie...clone wars présent ??? stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041

Ah là là j'économise déjà...j'ai déjà trouvé a qui revendre mes éditions existantes mais j'attend encore un peu on ne sait jamais

ah la news du jour stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1241 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1241 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1241
avatar
Invité
Invité

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 10:01
c' est très bien ça :D

mais je prendrais quand même les originaux du 13 septembre :D

j' espère aussi que le coffret sera très travaillé, genre tous les dvd dans le casque de vador, ça serait bien :D
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 11:40
Super ca !!!

Moi les nouvelles modifications me derangent pas, vu que desormais toutes les versions sont dispo.

J'attend ca avec impatience :D
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 11:48
Sa sort quand :scratch:

En tout cas c'est ultime cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:32
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:41
Et ouais.

_________________
stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi10stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi11stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi12
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:47
Lucas est souvent critiqué mais le boulot realisé sur la 1er trilogie est vraiment superbe.

Pour moi qui ai plus ou moins decouvert SW avec la nouvelle trilogie (meme si j'avai vu la 1er à la TV etant petit) c'est du bonheur ces versions mises à neuf.

Apres je peux comprendre que les irreductibles ayant decouvert tous ca en 1977, ai une preference pour les anciennes versions.

Vive Georges quoi ! (en + en vrai il est superbement proche du public, ah que c'etait bien cette année là Deauville !).
avatar
Invité
Invité

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:48
Y a rien qui change quoi, comparé au coffret des 3 premiers épisodes (4-5-6) qui est déjà sorti.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:51
Siona a écrit:Y a rien qui change quoi, comparé au coffret des 3 premiers épisodes (4-5-6) qui est déjà sorti.
Pour le coffret anniversaire de 2007, oui tout! Twisted Evil

_________________
stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi10stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi11stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 15:52
Siona a écrit:Y a rien qui change quoi, comparé au coffret des 3 premiers épisodes (4-5-6) qui est déjà sorti.

oui ça c les photos du coffret dvd/anciennes versions...maintenant tout ça devrait encore changer
avatar
Invité
Invité

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:24
Mhhh, ils vont aussi changer le nom ? :D

Enfin tant qu'ils changent pas l'histoire hein ...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:30
il sera ultimate jusqu'a quand
En 2010 ils sortiront le super ultimate collector director cut's en HD dvd ou Blue ray stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 248974231
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:35
Je prends c'est clair, quel pied de pouvoir enfin voir les mythiques scènes coupées de l'OT !!! cheers

_________________
stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi10stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi11stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:35
"Coffret Ultimate (ben voyons) , documentaires totalement inédits, scènes coupées blahblahblah..." Où sont les coupons de réductions pour ceux qui ont acheté les éditions de 2004 et 2006 ?

Sans oublier, comme l'a souligné Billou, qu'ils nous referont le coup avec les futures versions HD etc ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:42
Pizza a écrit:Je prends c'est clair, quel pied de pouvoir enfin voir les mythiques scènes coupées de l'OT !!! cheers
+100000000000000000000000000000000000000000 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041 stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 1041
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:46
Super !!! cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:49
billou a écrit:il sera ultimate jusqu'a quand
En 2010 ils sortiront le super ultimate collector director cut's en HD dvd ou Blue ray stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 248974231
StreetHawk a écrit:"Coffret Ultimate (ben voyons) , documentaires totalement inédits, scènes coupées blahblahblah..." Où sont les coupons de réductions pour ceux qui ont acheté les éditions de 2004 et 2006 ?

Sans oublier, comme l'a souligné Billou, qu'ils nous referont le coup avec les futures versions HD etc ...

Donc en gros selon vous, il fallait que l'on se contente des nos VHS et ne plus rien sortir pour que vous soyez content? Faire l'impasse sur le DVD, passer direct à la nouvelle technologie Blue-Ray... ou mieux, attendre la prochaine? :scratch:

Ils sortent pas les versions originales, ça gueule! ils les sortent ça gueule! Ils ont mis du temps à sortir les films sur dvd, ça gueule! On touche aux originaux, ça gueule! On sort les originaux, ça gueule y'a pas du 5.1 et du 16/9 dessus! Y'a pas assez de bonus, ça gueule! Le carton du coffret est trop fin, ça gueule! On annonce des version blue-Ray et Hd-dvd, ça gueule! geek

Je rappelle juste que depuis la sortie du dvd, la prélogie n'est sortie qu'une fois et la trilogie originale une fois puis une autre à faible prix sans les bonus. Là, ils sortent les versions originales de la trilogie originale pour faire plaisir et surtout à cause de la pression des fans. Wink

_________________
stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi10stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi11stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi12
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 16:51
Bien dit Pizza !
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 17:10
j'ai pas du tout comprendre a ce post pour ce dvd , c'est la version original de 77 , 80 et 84 non remanié ou c'est la derniere version sortie encore bidouillé avec encore de nouveaux effets ?
:scratch: p'tain j'y comprend plus rien moi avec toutes ces ressorties Laughing
Si c'est la version originelle que j'ai vu au ciné quand j'avais 8 ans je retire ce que j'ai dit lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 17:15
billou a écrit:j'ai pas du tout comprendre a ce post pour ce dvd , c'est la version original de 77 , 80 et 84 non remanié ou c'est la derniere version sortie encore bidouillé avec encore de nouveaux effets ?
:scratch: p'tain j'y comprend plus rien moi avec toutes ces ressorties Laughing
Si c'est la version originelle que j'ai vu au ciné quand j'avais 8 ans je retire ce que j'ai dit lol!
Lol, bon dans un mois, c'est la sortie des versions que tu as vu au ciné quand tu avais 8 ans. Wink

Et au mois de mai 2007, c'est des versions encore plus bidouillées que les versions 97 et 2004 qui sortiront. Wink

_________________
stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi10stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi11stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 17:19
Pizza a écrit:Donc en gros selon vous, il fallait que l'on se contente des nos VHS et ne plus rien sortir pour que vous soyez content? Faire l'impasse sur le DVD, passer direct à la nouvelle technologie Blue-Ray... ou mieux, attendre la prochaine? :scratch:
Ne me prends pas non plus pour une buse. En plus, c'est un oiseau qui me fait peur stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 508921 . Mais je crains juste que le syndrôme du "Collector" Terminator 2 de sinistre mémoire ne frappe la franchise Star Wars.

Ils sortent pas les versions originales, ça gueule! ils les sortent ça gueule! Ils ont mis du temps à sortir les films sur dvd, ça gueule! On touche aux originaux, ça gueule! On sort les originaux, ça gueule y'a pas du 5.1 et du 16/9 dessus! Y'a pas assez de bonus, ça gueule! Le carton du coffret est trop fin, ça gueule! On annonce des version blue-Ray et Hd-dvd, ça gueule! geek

Merci d'avoir condensé en quelques lignes les différents griefs que peuvent avoir différents fans sur l'exploitation de Star Wars. Oui, on ne peut pas satisfaire tout le monde car nous ne sommes pas tous fans de la même façon. Wink
Je rappelle juste que depuis la sortie du dvd, la prélogie n'est sortie qu'une fois et la trilogie originale une fois puis une autre à faible prix sans les bonus. Là, ils sortent les versions originales de la trilogie originale pour faire plaisir et surtout à cause de la pression des fans. Wink
mdr mdr mdr J'adore ton humour Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Lun 28 Aoû - 17:21
ah voilà je comprends mieux , merci Wink
donc je suis ok pour les versions de ma "jeunesse" , mais ça me fait chier de re-depenser pour les films que j'ai deja , pour les memes encore re -re-remanié avec d'autres effets No
Contenu sponsorisé

stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007 Empty Re: stars wars coffret ultimate : énormissime coffret mai 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum