FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

La folle histoire de Max et Léon (Palmashow) Empty La folle histoire de Max et Léon (Palmashow)

Dim 2 Oct 2016 - 11:27






Etant fan du Palmashow, je me laisserai tenté! En plus les zigotos seont présents pour l'AVP dans un des ciné de ma ville! La folle histoire de Max et Léon (Palmashow) 508921
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

La folle histoire de Max et Léon (Palmashow) Empty Re: La folle histoire de Max et Léon (Palmashow)

Mar 4 Oct 2016 - 16:50
vivement !!!!!!!!!! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

La folle histoire de Max et Léon (Palmashow) Empty Re: La folle histoire de Max et Léon (Palmashow)

Dim 16 Oct 2016 - 13:01
Vu hier en avant-première (en présence de l'équipe du film, à savoir Grégoire Ludig, David Marsais, le réal Joinathan Barré et Simon Astier, j'ai passé un bon moment. Dans la lignée de la grande vadrouille, la 7ième compagnie ou encore Papy fait de la résistance mais à la sauce Palmashow! On y retrouve les acteurs réguliers des parodies et quelques guests font une apparition.
Pour peu que l'on soit fan de l'humour du Palmashow, c'est une bonne petite comédie française.
Contenu sponsorisé

La folle histoire de Max et Léon (Palmashow) Empty Re: La folle histoire de Max et Léon (Palmashow)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum