FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La Terre du Milieu : Edition collector 12/12/2016 Fnac.com

+21
Jojobiz
morgul lord
2ora
TESLA
AkamonRG
starkiller
majin22
Skull Leader
BBLACKWOLF
GHouse
jarjardos
es59
titus1258
Max59
Remipau
Jackelrhum
nicolas76
yan67
Willow
Spectral
Pizza
25 participants
Aller en bas
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2298
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

La Terre du Milieu : Edition collector 12/12/2016 Fnac.com - Page 8 Empty Re: La Terre du Milieu : Edition collector 12/12/2016 Fnac.com

Ven 23 Nov 2018 - 18:49
J ai profité de l offre 50% black Friday FNAC d hier pour m offrir  ce joli coffret  pour 200 euros  :heureux:

Je voulais pas le commander en ligne et me le faire livrer ,du coup suis allé au culot en magasin.
J ai fait le tour des rayons mais rien en vue.Puis un vendeur  me dit qu ils ont un exemplaire dans la réserve depuis longtemps.Cool merci je le veux bien.....et il me ramène la boîte  toute poussiéreuse  papy  encore bien plastifié heureusement.Une petite attente d une demi heure pour  profiter de l offre BF qui commençait à 17 h et voilà qu il était mien  :super:

Mes impressions qui sont plus ou moins les mêmes déjà décrites :

-Packaging bien protégé et pensé pour déballer le contenu

-Le coffret en bois présentant l ensemble des livres est certes modeste mais  génial, petite menuiserie qui nous replonge à Cul de Sac en compagnie de Bilbo ecrivant ses récits.

-Le livre rouge de la marche de l’ouest, bien conçu je l adore.Il contient  peu d écrit mais une centaine de tres jolis dessins pour la plupart des personnages et lieux.J aurrais aime qu il soit plus grand et volumeux  pour y  inclure encore plus de croquis surtout du bestiaire.

-Les livres/films:Trop classe,les  motifs dorés et impressions gravées sur le simili cuir  recto et verso sont de toute beauté  La Terre du Milieu : Edition collector 12/12/2016 Fnac.com - Page 8 69244 .Les épaisses pages reprenant des images des films avec les différents disques sont top.
Suis moins fan de la sérigraphie des disques trop basique,ils auraient dû reprendre des disques avec des concepts dessus. Je trouvais déjà très belles les anciennes versions collector dans leur boîtier en carton.La c est quand même bien au dessus au niveau qualité et présentation.

Alors oui le contenu des disques est rabâché,la 3D manquante mais sans intérêt pour moi... je guettais ce coffret depuis longtemps et le prix des débuts m a clairement refroidi . Sans contenu supplémentaire il n y a que les goodies qui m intéressait.C est juste la 4ème version que j achete pour  LOTR après les dvd version cinéma,les versions longues collector,le coffret Blu-ray et celui la.

Maintenant il faut que WB pense à lâcher un peu leur pognon pour la version  définitive  avec un maximum d inédit....ils attendent peut être qu on organise une teinche ? Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum