FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Sam 25 Juin 2016 - 12:43
Hello tout le monde !

Voilà mon idée, ma copine c'est faite tatouer une petite sirène sur la cuisse dans un style bien particulier et j'aimerai bien lui offrir pour Noel prochain son double en 3D.
Connaissez vous par hasard des sites proposant ce genre de service ou est-ce que des artistes du forum seraient motivé pour ce genre de projet ? Pour l'instant je tâte un peu le terrain car je ne sait pas du tout le coup et l'investissement que ça représenterait !

Voilà je vous met quand même l'image du tatouage pour vous donner une idée, et pour la taille ce serait 20cm de haut environ.

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Ariel10


Merci à vous pour vos conseils :super: santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Sam 25 Juin 2016 - 13:14
Je te conseille Sebastien Milla aka little shiro sur facebook. Je pense pas qu'on a des sculpteurs sur le fofos...
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1765
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Dim 26 Juin 2016 - 0:31
Nimajneb est excellent pour ça, il fait pas que du marvel. :super:
Après il semble qu'il ai beaucoup de boulot.
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Dim 26 Juin 2016 - 9:24
Merci pour vos conseils :super: santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Lun 27 Juin 2016 - 1:03
jolie tatoo style new school si je ne m abuse et jolie projet en devenir

et comme chtarbos te l as indiqué tu as nimajneb ,diablo, ou nos amis de direct sculpt plus max et rhochet  mais ces deux dernier font plus du gros bust mais bon faut peut etre demandé de toutes façon ce sont tous des sculpteurs pros donc des fois changer de registre ou de style peut etre projet interressant ???

tu as aussi le sculpteur de la hellboy girl seb06 sur cette meme page en dessous
tres pro et bien amateur de projet differend a mon sens (regarde sa heelgirl Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? 31238 affraid Embarassed )

donc ça en fait au moins 4/5 sur le forum
alors Jonas va falloir regarder un peu mieux les pages jaunes du forum avant d envoyer les copains chez la concurence Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? 31238 affraid Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? 150412 lol! lol! lol!

santé
avatar
Invité
Invité

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Lun 27 Juin 2016 - 7:52
Très joli tattoo, tu peux aussi partir d'une pièce existante et la faire customiser.
Il y a la sirène de anders ehrenborg. http://andersehrenborg.com
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Lun 27 Juin 2016 - 8:09
LOOOOOOOOL J'avoue

Les peintres sont plus actifs c'est pour ça!!! Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? 379791
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Lun 27 Juin 2016 - 18:11
Merci à vous tous pour votre aide !

C'est bon le projet est lancé et prévu pour la fin d'année si tout va bien :super: santé
Contenu sponsorisé

Creation d'une statue à partir d'un tatouage ? Empty Re: Creation d'une statue à partir d'un tatouage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum