FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

+57
alfa1o83
Castor
korr gov
fox346
collecthi
BBLACKWOLF
WingdSoldier
chips33
DARKSIDE
nicolas76
zanko
Xoras
Neopop2
Maniacman
Lord Viktor
jarjardos
barkat
duncan
andyhp
legollum74
chris84
Vince_be
SKALOSSUS
Kenobiv
Ceered
Yoann
ninjette
Psychomniscient
Jojobiz
NetSplit
M.boss
Spectral
Rocketeer67
SilLens
regio
Ouranos70
ikki's
SANA85
zezedaz
Jackelrhum
The Evil Queen
marvel2017
lixiou
Ufomaniaquedu59
turtle74100
gorack zahm
the mad painter
grinock
Max59
SURVYVAN
Frenchcrow
boogeyman
asaone
dragonflash
Lupin
es59
Willow
61 participants
Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:02
Dark Elziann a écrit:Joli ton ptit coin proder :super:
Belle ambiance cosy comme tu dis c'est parfait Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 69244
Pour tes leds c'est quoi comme led? et acheté où?

Merci Dark Wink

Baguettes ledberg chez Ikea, c'est un peu comme les dioder. D'ailleurs j'en vois plus dans le ikea chez moi, maintenant c'est plus que ce modèle ou les dioder rondes (que j'utilise dans le dio Aliens... Wink )

C'est 10 euros la boite avec 3 baguettes et l'alim. Le truc chiant c'est qu'ils vendent pas l'alim seule...obligé de racheter un pack...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
Invité
Invité

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:19
Ok du coup allume par fil ou pile?
T'as des photos de tes leds de plus prêts pour voir ce que ça donne?
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:28
Ça fait chouet tout ça, avec les proders dedans ça devrait bien rendre :super:
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:39
Dark Elziann a écrit:Ok du coup allume par fil ou pile?
T'as des photos de tes leds de plus prêts pour voir ce que ça donne?

Par fil, je ramène le tout dans le meuble du dessous qui est un meuble besta TV.
Par contre ils ne font que la couleur blanc chaud (qui tire sur le jaune). Pour l'ambiance de mon salon çà va et c'est raccord avec la couleur des halogènes qui illuminent le plafond.

Photos ci-après pour les leds.

Psychomniscient a écrit:Ça fait chouet tout ça, avec les proders dedans ça devrait bien rendre :super:

Merci Vincent !
Oui j'installe çà demain çà commencera à ressembler à quelquechose de sympa. Faut par contre que çà reste aérer avec les univers mis en valeur.

Ce serait un peu petit pour les arrivées dont tu es habitué mais oui j'aime bien le rendu  lol!

Pour les grosses pièces (...oui j'espère qu'il y en aura quand même), ce sera dessus, çà devrait rendre pas mal...

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 20161212
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 20161213

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
Invité
Invité

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:43
Ok Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 522396
par contre je n'aime pas les fils qui se voient j'aimerais sans fils mais faut que je regarde ça Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 508921
santé
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Jeu 29 Déc 2016 - 22:55
Dark Elziann a écrit:Ok Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 522396
par contre je n'aime pas les fils qui se voient j'aimerais sans fils mais faut que je regarde ça Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 508921
santé

Oui des suspensions led sans fils çà doit se trouver mais la suspension sera un peu plus épaisse. Je connais pas trop la fréquence de changement des piles...

Après pour le fil, il doit y avoir des astuces à trouver...je suis pas très bircoleur donc je suis allé au plus simple mais je vais finir par peindre les goutières de la couleur de la besta je pense. A voir mais c'est vrai qu'il n'y a pas 36 soluces avec ce type de baguette led. Sinon faut faire ressortir le fil immédiatement sur le haut de la Besta et masquer le tout en mettant une autre rangée de cubes par dessus Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5616
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 1:04
Ton système d'éclairage est propre, pas besoin selon moi d'y retoucher.
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 9:44
ninjette a écrit:Ton système d'éclairage est propre, pas besoin selon moi d'y retoucher.
Merci beaucoup à toi Wink c'est sympa !

Oui faut vraiment se pencher pour voir les fils vu la hauteur du meuble et l'encadré crée avec les portes.

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 11:13
C'est comme j'ai fait pour mes Besta mais la différence c'est que sur les miennes le trou je l'ai fait vraiment dans le coin et mes caches cables font tout le long du fil ! Rallonge tes caches cables et ce sra top. :super:
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 13:56
Spectral a écrit:C'est comme j'ai fait pour mes Besta mais la différence c'est que sur les miennes le trou je l'ai fait vraiment dans le coin et mes caches cables font tout le long du fil ! Rallonge tes caches cables et ce sra top. :super:
Merci du conseil Spectral Wink
Oui t'as raison çà fera plus propre. Je vais essayer de trouver des gouttières équivalentes chez Casto pour rallonger le tout.
le challenge pour moi ce sera de faire un trou propre au fond de la Besta...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 15:58
superbe tout ça :super:
pour le cache fil tu en as du marron à leroy merlin Wink
j'ai aussi perso des diode ikéa et je viens de trouver pour mes étagères isolées d'electricité , des barres de diodes de 33cm sur 1cm d'épaisseur qui fonctionnent sur batterie rechargeable et qui s'allume par détection de mouvement et c'est vraiment top ,je vais m'en prendre d'autre Wink
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Ven 30 Déc 2016 - 22:27
Bonne installation Castor santé ! Wink

Ah qu'il est loin pour moi encore le doux temps des débats techniques sur les finitions de besta, cables et LED ... No No No

lol!
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 0:09
Yoann a écrit:superbe tout ça :super:
pour le cache fil tu en as du marron à leroy merlin Wink
j'ai aussi perso des diode ikéa et je viens de trouver pour mes étagères isolées d'electricité , des barres de diodes de 33cm sur 1cm d'épaisseur qui fonctionnent sur batterie rechargeable et qui s'allume par détection de mouvement et c'est vraiment top ,je vais m'en prendre d'autre Wink

Merci Yoann ! et merci du tuyau pour Leroy Merlin, effectivement couleur marron ou même bois ce serait top !
Ca doit être sympa cette barres sur batteries !

Rocketeer67 a écrit:Bonne installation Castor santé ! Wink

Ah qu'il est loin pour moi encore le doux temps des débats techniques sur les finitions de besta, cables et LED ... No No No

lol!

Merci à toi Rock santé
Pourquoi si loin que çà ? Tu prévois pas d'installation prochaine ? même partielle ?
Non non, promis, je vais pas te relancer avec un de mes deal à deux balles "famille d'accueil de proder" lol!
C'est vrai que prendre le temps de trouver les meubles qui vont bien, la mise en vitrine, trouver les petits goodies pour accompagner, etc... c'est presque aussi tripant que le déballage d'un proder Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 0:26
Vas voir dans ma collection j'ai posté le système led, il y a 2 semaines Wink
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 0:28
Moi tout ce qui accompagnera les proders c'est aussi rangé illico acheté (photos, affiches, etc)

Non vu mes conditions de vie c'est pas demain la veille. Deux déménagements à prévoir dans les 3 prochaines années, pour le boulot.

Peut être un petit coin avec les achats qui seront faits sur le moment quand j'aurai un logement de fonction dans trois ans.

Sinon faudra attendre mon vrai chez moi.

En attendant demain je me tape 4h30 de voiture aller-retour pour récupérer ma Alien Queen Wall qui m'attend sagement et le 1er janvier j'attaque l'année par monter du parquet et mes étagères métalliques chez le copain qui me stocke tous mes cartons !!!

Donc là j'achète pas des besta mais j'en suis à l'étape 200 balles d'étagères lol!
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 1:03
Castor a écrit:C'est vrai que prendre le temps de trouver les meubles qui vont bien, la mise en vitrine, trouver les petits goodies pour accompagner, etc... c'est presque aussi tripant que le déballage d'un proder Wink

Complètement d'accord, je trouve que la mise en valeur de la pièce via l'exposition/meuble/éclairage fait toute la différence Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 896174
Et tu es parti sur de très bonnes bases, le duo besta/dioders fait des merveilles Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 379791
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 10:05
ça s'annonce superbe ces meubles ..... Bravo poto

Et tu m'as donné envie de m'acheter des LEDS Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 69244
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 11:02
Rocketeer67 a écrit:Moi tout ce qui accompagnera les proders c'est aussi rangé illico acheté (photos, affiches, etc)

Non vu mes conditions de vie c'est pas demain la veille. Deux déménagements à prévoir dans les 3 prochaines années, pour le boulot.
:

Tu sais ce qu'on dit, le meilleur c'est l'attente, mais je comprend que çà commence à faire long... Crying or Very sad

Ceered a écrit:
Castor a écrit:C'est vrai que prendre le temps de trouver les meubles qui vont bien, la mise en vitrine, trouver les petits goodies pour accompagner, etc... c'est presque aussi tripant que le déballage d'un proder Wink

Complètement d'accord, je trouve que la mise en valeur de la pièce via l'exposition/meuble/éclairage fait toute la différence Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 896174
Et tu es parti sur de très bonnes bases, le duo besta/dioders fait des merveilles Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 379791

Merci beaucoup Ceered santé oui c'est une combinaison avérée désormais Wink

turtle74100 a écrit:ça s'annonce superbe ces meubles ..... Bravo poto

Et tu m'as donné envie de m'acheter des LEDS   Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 69244  

Merci poto santé je dois avouer que ce sont tes étagères historiques combinées aux vaisseaux MR qui ont guidé mon choix dans la teinte des besta Wink

Clair, les LEDS çà doit bien mettre en valeur nos chers bébés...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 14:19
tant que j'en profite avant mes 60 ans... Suspect Suspect Suspect

lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Sam 31 Déc 2016 - 18:21
Yoann a écrit:superbe tout ça :super:
pour le cache fil tu en as du marron à leroy merlin Wink
j'ai aussi perso des diode ikéa et je viens de trouver pour mes étagères isolées d'electricité , des barres de diodes de 33cm sur 1cm d'épaisseur qui fonctionnent sur batterie rechargeable et qui s'allume par détection de mouvement et c'est vraiment top ,je vais m'en prendre d'autre Wink
MP Wink
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Lun 2 Jan 2017 - 11:23
Salut à tous !

je voulais vous faire partager l'arrivée du diorama flying cars (Fifth Element) d'HCG. Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir enfin le déballer.

Gobalement très satisfait de ce proder, quel délice de pouvoir enfin avoir une réplique du taxi volant. La seule décente à ce jour avec la statuette Attakus mais la version HCG à l'avantage d'avoir un intérieur et surtout un light up sympathique Wink

Commençons cette petite review :

Les points positifs :

* belle grosse boîte : j'aime les gros cadeaux...
* deux véhicules : bien massifs (plus gros que je ne m'attendais), un bon sculpt, un paint à la hauteur et fidèle, un light up qui ajoute un vrai plus. C'est une sculpture, pas un plastique avec un rendu trop "jouet" et couleurs trop fashy comme je le craignais Wink
* système de base magnétique : très pratique, la partie basse de chaque véhicule se détache magnétiquement (compartiment à pile en dessous) pour faire coller les voitures sur les embases jumelles d'ores et déjà fixée au display
* du coup deux possibilités de display : les véhicules dans leur intégralité ou sur le display (l'effet voiture volante est bien rendu)
* l'édition limitée à 500 exemplaires

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0014
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0012
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0015
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0013
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0010
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0021
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0019
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0017

Les points négatifs :

* le display : un paint terne et une finition foutage de gueule avec une découpe du haut du display même pas droite ! (lamentable...)  Evil or Very Mad
* la scène rendue n'est pas caractéristique du film (ils auraient pu mettre un fond inspiré de la scène du McDonald par exemple...)
* les finitions générales : ce n'est plus une découverte, HCG ne sont des pros de la finition : le display comme dit plus haut, certains feux des voitures qui auraient pu être alignés un peu plus proprement que çà...
Bref, un peu baclé...Il est vrai que cette pièce n'était pas très cher à sa sortie, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas aller au bout des choses. Le sérieux n'a pas de prix à mon sens... Non

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0020
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0016

Au final je reste tout de même très satisfait car ce que je voulais le plus est là : deux voitures volantes bien massives et jouissives, uniques reproductions à part Attakus (et fan made probables)

Exit le display terne et inutile (si ce n'est pour le rendu "effet volant").

Pour un display optimal, j'espère constituer un diorama digne de ce nom autour des voitures, une scène plus vivante. A voir dès que j'ai un peu de temps.

Pour l'instant, exposé dans l'état et se mari parfaitement avec la couleur des bestas.

Il est important de l'éclairer avec une lumière douce (pas d'éclairage fort ni trop sombre) pour un rendu de couleurs optimal et profiter du light des véhicules. C'était le cas avec les magnifiques clichés de Cap70 de l'époque, j'y suis pas encore mais j'essaie de m'en approcher  Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 508921
Voici mon propre rendu :

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0023
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0022
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0024
Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Img_0025

Voili pour cette pièce !

PS : Désolé pour la ligne bleue sur certaines photos  doh , il faut vraiment que j'investisse dans un nouvel appareil...


Dernière édition par Castor le Mar 3 Jan 2017 - 13:59, édité 3 fois

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Lun 2 Jan 2017 - 13:22
Une critique pertinente pour un dio vraiment sympa. Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 846221santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Lun 2 Jan 2017 - 14:10
Très jolie arrivée :super: vraiment très sympa je trouve globalement une belle pièce Wink J'ai beaucoup aimé ta référence à Cap70 cela me rappelle de grands et bons moments de collection ici et sur statueforum! Nostalgie putain!
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Lun 2 Jan 2017 - 16:07
Super Castor santé

pour ce qui est des défauts je suis sur que tes talents de metteur en scène de diorama vont nous épater Wink

moi aussi je les voyais pas aussi grosses ces voitures, c'est cool Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 379791
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Lun 2 Jan 2017 - 18:13
SURVYVAN a écrit:Une critique pertinente pour un dio vraiment sympa. Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 846221santé

Merci Yvan ! santé
Oui j'essaie de rester objectif le plus possible Wink mais dans l'ensemble bien sympa ce dio, je suis rès content !

Kenobiv a écrit:Très jolie arrivée :super:  vraiment très sympa je trouve globalement une belle pièce Wink  J'ai beaucoup aimé ta référence à Cap70 cela me rappelle de grands et bons moments de collection ici et sur statueforum! Nostalgie putain!

Merci à toi Keno ! :super:
Et oui Nostalgie ! c'est çà la magie du partage, c'est illimité dans le temps. J'étais pas sur le fofo à l'époque mais les clichés de Cap70 m'ont fait découvrir (et redécouvrir sous un autre angle) beaucoup de proders.
Collectionner c'est aussi profiter de ses pièces, trouver le bon angle qui nous fait vibrer, les mettre en valeur et partager. Ses photos du dio concerné étaient bien plus qualitatives que les photos commerciales du propre fabricant, que je trouvais perso assez fades.
Comme je disais plus haut, réfléchir à une dispo, le bon éclairage, faire des tests, c'est tout aussi magique que le moment où on reçoit la pièce.
D'ailleurs toi-même tu as mis çà en application avec brio avec ton somptueux display Star Wars Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 69244

Rocketeer67 a écrit:Super Castor santé

pour ce qui est des défauts je suis sur que tes talents de metteur en scène de diorama vont nous épater Wink

moi aussi je les voyais pas aussi grosses ces voitures, c'est cool Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 379791

Merci Rock ! Wink

Bon ce sera pas pour tout de suite, mais j'ai déjà bien en tête le dio que j'aimerai faire. Faut un peu de temps et d'investissements pour rassembler tout ce dont j'aurai besoin mais c'est plaisant d'y consacrer le temps nécessaire !

Par contre les voitures étant un peu plus grosses que j'imaginais (et c'est pas pour me déplaire Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 508921 ), il va falloir que je revois mes plans en un peu plus grand...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé

Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22 - Page 6 Empty Re: Collection n° 540 : Castor - Millennium Falcon Hot Wheels Elite p22

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum