Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/05/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sebscustoms.jimdo.com/

Convention Geek Unchained - Illzach - 16 / 17 avril 2016

le Jeu 7 Avr 2016 - 19:24

L'association Geek Unchained organise une convention près de Mulhouse, ce sera le 16 et 17 avril prochain à Illzach (68110).

Sur près de 1 000m², durant deux jours, les participants peuvent admirer une exposition de jouets vintage, jeux vidéo rétro, figurines. Ils peuvent jouer sur des bornes d'arcade et consoles en libre d’accès, participer à un concours de cosplay et à d'autres jeux d'animation sur les thèmes de la culture g33k, aller à la rencontre des artistes, des passionnés de comics, mangas, films et séries, dans un lieu où régnera la convivialité et la bonne humeur.

Voici une partie des exposants qui viennent animer cette convention :

La « Bat'Cade » fait le chemin depuis Strasbourg pour faire jouer à des succès de bornes d'arcade tels que Street Fighter, Shinobi, Metal Slugs et bien d'autres. Des tournois seront organisés sur place par l'équipe de la Bat'Cade, alors faites chauffer vos doigts et préparez vos combos !

Le groupe de cosplay « Black Owl Studio » expose ses réalisations et offre une démonstration de fabrication de divers éléments pour confectionner ses propres accessoires et costumes.

L'équipe de « Storik Troopers », la série tv des super-héros alsaciens Batmenele et Captain Alsace, vient spécialement de Willgotham pour faire régner l'ordre et la justice sur la convention (le dimanche 17 avril uniquement).

François-Xavier Huet, artiste sculpteur et maquilleur sfx, vient exposer ses sculptures, son bestiaire englobe les univers SF, Héroïc Fantasy et portraits. Il va également faire une démonstration de sculpture sur toute la durée de la convention.

Julien Kormann maquettiste présente ses impressionnantes œuvres en papier et se tient à la disposition du public pour discuter de la manière dont il les réalise.

Seb's Customs, artiste sculpteur, présente des figurines articulées touchant les domaines des comics, du cinéma et des séries TV. Il expose ses réalisations et fait également une démonstration de sculpture sur toute la durée de la convention.

Laurent Gonel est un artiste illustrateur dont le travail traite des personnages, créatures et vaisseaux spatiaux de la série Star Trek, qui fête ses 50 ans cette année. Aquarelles, acryliques, feutres à alcool, tout y passe pour aller là où nul dessin n'est encore allé !

Le public peut également trouver goodies, tee shirts, mangas, comics et jeux vidéos rétros auprès des boutiques Geek Center, King Collector et Canal BD.

Pour tous les nostalgiques, les curieux, les petits et les grands, c'est un événement à ne pas rater pour découvrir et ou redécouvrir la pop culture.

Plus d'infos : www.geekunchained.fr  et sur FB www.facebook.com/conventiongeekunchained
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum