FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Transformers 5 : The Last Knight

+16
peter parker
Rocketeer67
legollum74
morgul lord
Max59
Cid
m_spider
Psychomniscient
titus1258
Batmax
nicolas76
billou
petitout31
Pendemonium
greg-replicas
Jackelrhum
20 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Jeu 15 Juin 2017 - 23:27
j'ai vu que le 1 j'ai du retard mais j'avais adoré.

Surtout hate qu'ils attaquent Mask de Kenner avec les véhicules !! Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Ven 16 Juin 2017 - 18:50
pas moi lol!
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Dim 18 Juin 2017 - 0:21
Et une adaptation des cosmocats lol!

Bon, c'est le roi arthur ou un film de robots ??

J'ai peur que ce soit un peu longuet aussi... (pas Gérard.... lol! )

"ma créatrice" ? J'espère qu'on ne va pas apprendre que David a crée les decepticons non plus mdr
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Sam 24 Juin 2017 - 14:25
Les première critiques ont pas l'air grandiose que ce soit sur imdb, metacritic ou rotten tomatoes.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Dim 25 Juin 2017 - 9:54
Très beau visuellement, histoire pas mal mais film beaucoup trop long
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Lun 3 Juil 2017 - 20:56
alors c'est simple
film a chier Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 508921
blagues merdiques, jeu d'acteurs a sans crever les yeux ( médaille d'or au black )
l'histoire, mais lol quoi
j'espère qu'ils vont en rester là, car là j'ai beaucoup de peine pour eux
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Mar 4 Juil 2017 - 19:00
Rien d'autre a rajouté que mon VDD
Pourtant j'avais adoré les 4 films , mais la le film devient navrant , rien ne le sauves , des blagues en veux tu en voila mais tellement nul , a chiez gonflante ,
Des scenes d'actions qui s'arrete au bout de 2 min pour balancer une blague , le "retour" de Optimus prime apres sa possession mais tellement nul de chez nul ( et certains critiqué le coup du martha dans BvS ^^)
Bref une ENORME deception pour moi doh doh doh
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Ven 7 Juil 2017 - 10:48
C'est la meilleure comédie de l'année !!! J'ai rit non stop pendant 2h30 tellement c'était mauvais : l'histoire, les acteurs, les dialogues, le montage, les changements de format d'image tout le long du film... Il y a de tout, empilé n'importe comment sans se soucier d'une cohérence narrative. Je ne parle pas des faux raccords qui sont légions !
Rien que la scène d'ouverture vaut le coup de prendre sa place, c'est à se pisser dessus.
Merci M Bay, je me suis moins ennuyé devant ça que devant des nanards à gros budget comme Pirates des caraïbes 5, Fast and Furous 8, les Gardiens de la galaxie 2, Ghost in the shell, la Belle et la bête...
Le film ne se prend jamais au sérieux et ça fait du bien !!!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Mar 5 Sep 2017 - 11:37
Ma première séance en Imax 3D, une belle démo du format c'est tout.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Lun 2 Oct 2017 - 23:50
legollum74 a écrit:alors c'est simple
film a chier Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 508921
blagues merdiques, jeu d'acteurs a sans crever les yeux ( médaille d'or au black )
l'histoire, mais lol quoi
j'espère qu'ils vont en rester là, car là j'ai beaucoup de peine pour eux  

+100000, c'est ahurissant ce niveau de nullité. Mais sa pose surtout une question : ok c'est du film pop corn, le scénario n'étant pas au cœur du projet, mais comment peut il y avoir vraiment des appréciations positives pour ce genre de navet ? Désolé, mais aimer ce film, c'est faire injure au cinéma, même aux styles les plus divertissants et grand publiques possibles. J'aime le grand spectacle mais c'est tellement ridicule que sa en gomme tout l'aspect spectaculaire justement.
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Mar 3 Oct 2017 - 7:27
allez, j'assume, j'ai adoré les 3 premiers Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 896174

mais le 4 comme le 5 c'est ont étés des suplices Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 1041

ca part dans tous les sens, ca pète de partout, on comprend rien car rien n'est réellement lié, c'est plus du film popcorn mais une lobotomie ce film.

STOP Mickel s'il te plait, arrête toi la ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Mar 3 Oct 2017 - 14:21
Ouais franchement j'étais fan des deux premiers, mais là c'est vraiment de la daube en barre senteur navet! loll Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 998697
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Ven 6 Oct 2017 - 2:50
Je vois qu'on partage les mêmes avis.
Mais c'est quoi ce méli mélo sans nom avec rien qui ne tient la route ?
Non mais entre celui là et Alien Covenant ils ont tous fumé la même moquette ou quoi ?
Le premier a été une super surprise alors que j'avais des a priori super negatifs sur une adaptation cinéma
Le second j'ai baillé et un peu lutté car j'étais fatigué et il y a des petites longueurs
Mais c'est une suite qui tient et on retrouve le casting (dont Megan Fox)
Le trois ça se regarde encore bien, on retrouve notre héro, c'est marrant et de belles images, j'ai acheté le BR 3D
Le quatre malgré le changement de protagonistes j'ai bien aimé, ormis cette parenthèse "chevaliers robots" de la fin
Le dernier, il y aurait pu avoir du potentiel, avec de vraies choses à dévoiler sur les origines des transformers mais non... de la daube en barre
Relier la légende d'Arthur à la quadrilogie précédente, non mais au secours !
Dans le premier film les autobots débarquent sur Terre au début du film mais là tu retrouves Bumblebee qui se bat avec les alliés durant la WWII (certainement avec Captain America et Wonderwoman..)
Non mais arrêtez le massacre là...
Pourtant j'aime Wahlberg et Hopkins.
Et oui de sacrées longueur dans le film.
Je pense que je n'achèterai pas, même si ça me fait ch... d'avoir une série incomplète...
Contenu sponsorisé

Transformers 5 : The Last Knight - Page 3 Empty Re: Transformers 5 : The Last Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum