FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc) Empty STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc)

Ven 5 Fév 2016 - 20:54
Salut les gars , alors oui ce film fait débat mais qu on aime ou pas ou qu on soit mitigé
Tout n est pas  forcément a jeter ( pour ma part plus de bon que de mauvais mais bref)
Alors essayons de positiver un peu même pour les plus réfractaires ...

Donc le sujet est juste simple : quel est votre coup de cœur Sur ce film ? Mais plus en profondeur , oublions les personnages principaux , allons
Dans les détails , les recoins de ce film fourmillent de tout un tas de personnages secondaires , tertiaires,de décors ,dans des designs divers et variés
Bref il y a de quoi faire ...

Donc je commence :

J ai vraiment aimé le personnage du capitaine ithano

Son look , son originalité , dans le style purement  star wars sans pour autant  avoir été déjà vu
Ce pirate de l espace à pour moi un goût de boba fett. Et j ai dans l idée qu il plaît deja et qu il va prendre une belle importance dans l univers. Étendu..
Et j espère même dans les deux prochain films ( à la manière de boba quoi )
STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc) Latest?cb=20160106210514
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc) Empty Re: STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc)

Sam 6 Fév 2016 - 20:20
Putain ce bide .........mdr
J aurais mieux fait de lancer un débat sur la guéguerre de ressemblance hot toys/sideshow c'est plus porteur...lol
Finalement ce film est certainement une bouse
STAR WARS VII : votre coup de cœur (personnage ,décor , musique...etc) 508921
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum