FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Captain America buste taille réelle by Jonas Empty Captain America buste taille réelle by Jonas

Ven 22 Jan 2016 - 16:56
Coucou tout le monde je vous présente mon petit dernier, il s'agit un recast du buste taille réelle de Captain America. Une pièce que je voulais beaucoup lors de sa sortie, mais le visage me faisait vraiment vraiment pas envie. Du coup quand j'ai eu l'occaz d'avoir cette pièce à peindre et de pouvoir faire un visage plus à mon goût je me suis pas fais prier. J'ai enlevé les petites ailes qui font partie de la sculpture mais qui pour moi sont pas en adéquation avec ma vision moderne du perso. Sinon c'est une pièce énorme et un long travail. A peindre c'est juste un enfer rien que sur les poses que l'on doit adopter en "tenant" la pièce... Donc après un bon mal de dos voici!

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20124

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20117

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20118

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20119

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20120

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20121

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20122

Captain America buste taille réelle by Jonas Wp_20123


J'aurais aimé lui consacrer quelques heures supplémentaires mais pour l'instant c'est vraiment pas possible! Et puis je l'adore déjà comme ça! lol!
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Captain America buste taille réelle by Jonas Empty Re: Captain America buste taille réelle by Jonas

Dim 24 Jan 2016 - 8:35
Oh toi t'est amoureux......bon boulot sinon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum