FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Commande aux USA site "drtoyscloseouts" Empty Commande aux USA site "drtoyscloseouts"

Mer 16 Aoû 2006 - 23:31
lut a tous
je voudrais passer commande sur ce site mais j'aurais aimé savoir si l un de vous connais cette boutique ou si c'est un gars serieux!
En fait ce sera ma 1ere commande sur le net alors c'est un peu la panique affraid
Merci de votre aide
avatar
Invité
Invité

Commande aux USA site "drtoyscloseouts" Empty Re: Commande aux USA site "drtoyscloseouts"

Mer 16 Aoû 2006 - 23:43
jls sont serieux,j'ai commande deux fois chez eux,mais ta pas interet a etre presse meme en livraison rapide
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Commande aux USA site "drtoyscloseouts" Empty Re: Commande aux USA site "drtoyscloseouts"

Jeu 17 Aoû 2006 - 1:03
leur site internet n'est plus à jour et la vente ebay marche au ralenti si tu veux tenter c'est ton choix mais comparé à il y a 1 an cette boutique donne l'impression d'être en fin de vie.
£+µ Wink
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Commande aux USA site "drtoyscloseouts" Empty Re: Commande aux USA site "drtoyscloseouts"

Jeu 17 Aoû 2006 - 18:37
Ben moi je leur ai passé deux commandes aussi,la 1er a ete longue et la seconde j avais du deposer une plainte Paypal car j avais riens reçu au bout de 3 semaines et il ne me donné pas mon N° de tracking....

donc Perso pour ton 1er coup d essai sur internet ou ebay moi je te le deconseille....... Suspect
Contenu sponsorisé

Commande aux USA site "drtoyscloseouts" Empty Re: Commande aux USA site "drtoyscloseouts"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum