FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

i Zombie Empty i Zombie

Jeu 10 Déc 2015 - 12:38
Petite serie un brin fantaisie gore qui change de l ordinaire du classique zombie
en reinterpretant les codes du genre pour adapter cela a histoire policiere et un brin de romantisme loufoque

alors clairement c est pas un chef d oeuvre mais par contre ça se laisse voir
En gros l heroine travaille dans une morgue ou elle se fournit en cerveaux pour se nourrir de temps en temps
mais en faisant cela elle accede aux souvenirs de ces morts et du coup se trouve associé a des enquettes policieres
la ou c est plus comique c est quelle est pas la seul zombie integrer a la société qui ignore tout de cela (hormis son collegue et chef de la morgue)
plus d autre complications ...

c est fun , pas prise de tete ,un brin comique toujour ...rien que le look de l heroine (tiré de chez DC) est tres bon
et l actrice bien dans ses baskets de morte vivante qui s interroge de sa vie ou de la vie???
(bon ça ressemble bien a True Calling et un peu a bones  mais ça differe clairement dans le ton et la thematique zombie ,donc pas une copie trop bete)

i Zombie Izombi11

Un vrai bon ajout a l univers zombie
alors en fan de morts vivant j adhere ....c est le bon contrepoid a un super walking dead (qui reste n°1 a mon sens )

Et c est visible en ce moment sur france 4 (chaine qui deniche pas mal de bonne surprise Dr Who entre autre)
deja 6 episodes diffusés sur 13 prevus

:super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

i Zombie Empty Re: i Zombie

Jeu 10 Déc 2015 - 19:07
j'ai trouvé cette série, vraiment naze
les acteurs font de la peine sérieux
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

i Zombie Empty Re: i Zombie

Sam 12 Déc 2015 - 18:03
+1 J'ai pas aimé du tout très déçu j'ai arrête Crying or Very sad
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

i Zombie Empty Re: i Zombie

Lun 14 Déc 2015 - 20:11
deux deçus i Zombie 158887

Perso en grand fan de B movies et de serie Z j attend un coup de theatre qui viendras peut etre pas ?
mais suis d accord avec vous que c est pas un chef d oeuvre....

mais dommage de passer a coté de si bonne heroine extra blanche affraid Embarassed Mad i Zombie 31238 i Zombie 998697 Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!

santé

Contenu sponsorisé

i Zombie Empty Re: i Zombie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum