FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attentats du 13 novembre à Paris

+19
m_spider
the mad painter
DARKSIDE
Darth Maul
Gwen2014
flamby83
Glorious
tk-422
ninjette
Pendemonium
billou
strange28
jarjardos
kaisercisco
boogeyman
legollum74
iknowkungfu
es59
olivier
23 participants
Aller en bas
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 9:23
Salut à tous
Je pense que vous êtes au courant maintenant des événements dramatiques qui ont eu lieu à Paris.
Je sais qu'il y a des métaleux sur le forum, j'espére qu'aucun n'était au Bataclan cette nuit
Aujourd'hui comme beaucoup "je suis Paris"
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 9:41
Je viens de prendre connaissance des événements d'hier soir à Paris... Quelle horreur...

_________________
Ma collection : ICI
Attentats du 13 novembre à Paris Bannie10
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 10:08
De la colère pour ma part, pensée aux familles des victimes et aux membres parisiens de Fana collec
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 10:11
pas de mot pour la connerie humaine, caché derrière une pseudo religion qui leur fait croire que ce qu'ils font est bien Crying or Very sad
j'espère que les membres sur Paris n'ont eu aucun problème
sinon le positif, c'est qu'au stade de France ils auraient pu faire un nombre bien plus important de mort


Dernière édition par legollum74 le Sam 14 Nov 2015 - 13:55, édité 1 fois
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 10:15
iknowkungfu a écrit:De la colère pour ma part, pensée aux familles des victimes et aux membres parisiens de Fana collec

Rien à dire de plus.
C'est triste et lâche.... Crying or Very sad :trestriste:
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 11:02
Jours de deuil national rip  Crying or Very sad  ...condoléances aux familles de toutes les victimes .

Par décence et respect , j'ai préféré mettre sous spoiler mon avis.

Spoiler:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24582
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 11:19
Grosse pensée émue à tous mes amis français Crying or Very sad Prenez soin de vous, et profitez de votre famille et vos amis, le reste, c'est que du vent...

Monde de merde Attentats du 13 novembre à Paris 248974231
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 11:27
c'est la guerre.......et c'est chez nous !
encore des victimes innocentes pour des décisions radicales qui tardent à venir...........
charlie n'était qu'un début, là il n'y a même plus l'excuse de dessins ''inappropriés'' bordel !

RIP aux victimes de hier soir Attentats du 13 novembre à Paris Triste14
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 11:30
horrifié et abasourdi par tant de haine
ces gens là ne sont pas humain , même les animaux ne sont pas comme ça
monde de merde No

rip
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 13:09
Je pense que tout a été dit. C'est vraiment horrible... Ces mecs sont vraiment des abrutis qui agissent avec la haine...

Sinon de mon côté tout va bien, heureusement que je ne sors pas beaucoup le vendredi soir. J'espère que pour les autres membres qui habitent sur la capitale ou pour ceux qui ont de la famille ou des amis ici vont bien!!!

Pray for Paris
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Dim 15 Nov 2015 - 1:57
badday rip stopit
tk-422
tk-422

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/05/2014

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Dim 15 Nov 2015 - 11:14
Le choc quand j'ai appris la nouvelle.
Toute ma sympathie aux familles des victimes. Pu...que le monde est fou.
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Dim 15 Nov 2015 - 14:07
J'ai toujours du mal à y croire......
RIP aux victimes No
flamby83
flamby83

Nombre de messages : 1420
Age : 49
Localisation : mars
Date d'inscription : 25/02/2011

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Dim 15 Nov 2015 - 14:50
Attentats du 13 novembre à Paris Attaqu10
Gwen2014
Gwen2014

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2015

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Dim 15 Nov 2015 - 16:22
je suis belge et je suis paris, ils ont fait des arrestations chez nous a molenbeek ou y aurais un rapport

pourquoi si lâche , une bonne guerre face a face  , je m'engage direct pour ne pas que ma fille voie le monde dans lesquels ont le laisse aller

2000 sont reconnu rien que en france (si j'ai bien entendue) a voir eu des contactes avec des terroristes et ils avouent qu'il ne sont même pas tous sur écoutes car  manque d'effectif  Attentats du 13 novembre à Paris 248974231 , renvoyez les la bas ou il seront jugé comme il faut (et non dans nos prisons a nous conter une fortune, et ceux qui partent ben billet no retour et perte de nationalité point barre

mais non continuons ainsi, la douane ouvert ok, combien de semaines, mois,??? et quand tout redeviendras plus calme sa recommencera et des paroles en l'air

alors la 3 eme guerre mondial arrivera ... helas  batte

cela me rend bien triste
cette homme ma ému : imagine avec son piano , pas meilleur choix de musique


Imaginez qu'il n'y a pas de Paradis,
C'est facile si vous essayez,
Aucun enfer en dessous de nous,
Au dessus de nous seulement le ciel,
Imaginez tous les gens,
Vivant le présent...

Imaginez qu'il n'y a aucun pays,
Ce n'est pas dur à faire,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
Aucune religion non plus,
Imaginez tous les gens,
Vivant leurs vies dans la paix...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 10:48
Horrible cette haine humaine aveugle qui font tant de victimes innocentes No
Moi tout va bien, cela fait bizarre d'apprendre que j'ai connu ce quartier lors de mes années lycéennes, je passais tous les jours de la semaine à l'époque à 50 mètres du bar Le Carillon.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7025
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:27
Pas de mot pour ce monde de merde Crying or Very sad
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:44
Devant tels horreurs les mots ne peuvent exprimer assez d emotions...
entre colere d etre si impuissant et tristesse pour les familles des victimes ,et grosse pensées aux tres nombreux blessés
car s il ont rechappés au carnage il resteront marqué a vie dans leur corps ou leur esprit pour les plus fragiles

Alors comme vous j ecoute ,je lis et cherche a comprendre
,de tous les avis precedament ecris de chaque fanas je partage chaque mot
et de mettre plus en avant l avis les ecris de :
Jajardos car son positivisme de se recentrer sur ses proches face a l horreur me parait tres salvateur
de Gween car si les terroristes se jouent des frontieres et de l europe autant supprimer cette liberté de passage qui de toute façon ne generas pas les honnetes gens de tous pays
car a mon sens mieux vaut etre libre d etre en securité avec des frontiere fermé que frontiere ouverte au nom de la liberté
(tout en etant conscient que cela n est pas miraculeux non plus et ne resoudras pas tout )
et Kaisercisco car enfin un mec qui s engage et qui appelle un chat un chat et parle politique sans parti pris ni amalgame
et ce droit de liberté d expression doit etre choyer de tous surtout en ce moment

car le fond du probleme est bien la

il faut que la France ouvre les yeux enfin
que ses citées a problemes sont le terreau fertile sur lequel pousse et progresse l integrisme et ceci depuis plus de 20 ans
Que les ideaux de liberté egalité fraternité sont bafoué depuis fort longtemps par des communautés issus de l immigration et qui n ont de français que la carte d identé
Etre un pays de liberté ne dois pas deboucher a acueillir et faire n importe quoi au nom de l integration a tout prix cette politique de pardon systematique ou d indulgence
montrant clairement ses limites
La liberté de culte ( et elle reste fondamentale a mes yeux bien que n etant pas croyant du tout ) entre autre chose permet tout et n importe quoi
(entre mosqué clandestine dans les cités et sité internet pro daesh) et au final les bons musulman respectueux de la vie
en payent le prix et cela aussi n est pas normal

etant un farouche defenseur des libertés de l homme ,de la famille ,et tres porté a jouir de tous les bonheurs de la vie
donc peu enclin aux pouvoirs policiés sur la vie de tous les jours ...ou subir l influence des politique de tout poil ou partie
il faut changer cela

en finir avec le laxisme ,manque de moyen aux policiers des cités et d ailleur
en traquant les vrais fauteurs de troubles (trafiquant d armes ,de drogues et autres qui financent ces activité)
et meme s ils sont pas tous pro terroriste pourissent la vie communautaire des quartiers dits chauds
Donc l etat d urgence que Mr Hollande annonce a demi mots doit etre pleins et effectifs et pas que des mots
car les maux se sont accumulé depuis fort longtemps Sarko voulait passer le" karcher " et cela fit scandale ...
maintenanrt on en est ou ??
L etat d urgence doit etre appliquer a la lettre et a fond et soutenus de tous
(faut pas que des pseudo intellos commence a gueuler quand cela seras renforcer a l extreme)
camera espaces publique renforcé ,ecoute telephonique ,perquisition24/24 ,controle etc

La France theatre de guerre car on veut jouer les sauveurs de la liberté et aidé le peuple syriens qui s echoue et meurt sur les cotes de grece et d ailleur ???
et la aussi les meme intellos bobos artiste ou politique qui nous bourrent la tete en disant que c est mal que l on doit les aider ...ok
mais pas en ouvrant les frontieres a des flots incontrolé faisant en cela entré facilement les futures candidats kamicaze
d autant que deja l eco europeenne est en crisse et que l on arrive pas a mettre a flots grandes partie de notre propre population

ils fuient leur guerre n osant se revolter sur leur freres qui les oppriment qu ils prennent en main leur destin au lieu d attendre solutions toutes prete des autre
qu ils se debrouille en premier et entre en resistance contre ces fanatiques , les pays dits libre USA et Russie en tete se faisant alors une joie de leur vendre des armes et des conseil
pour detruire leurs oppresseurs (car la ou c est encore plus fou c est qu ils cherchent refuges chez les infideles et pas ailleurs chez des pays ami musulman?)

que les politiques de tout partie commence deja par balayer devant leur porte avant de vouloir porter la bonne paroles a l etranger
alors que c est deja la merde bien comme il faut dans notre beau pays ....

bla bla bla j aurais put continuer comme cela pendant longtemps
deja a l epoque des attentats de charlie Hebdo j ais faillis intervenir et donner mon avis sur ces fanatiques qui
parce qu ils n aiment personnes veulent se faire aimer de Dieu
Et tuent pour un dessin debile qui a priori ressemble au prophete
alors que si celui ci n as aucune image representative dans le coran
comment un simple dessin peut il etre offenssant ...bref la aussi ...je passe


mais la trops c est trops
la france est un pays de libertés mais pas le pays des bisounours
on est tous freres ,vivons ensemble c est des conneries...
ces barbares de terroristes doivent etre eradiquer de la planete

et la c est l affaire de tous quel que soit sa couleur de peau ou ses convictions
car on nous attaque alors que l on as rien demandé ,dits ou fait

la seul chose a faire c est au moins s unir par cette pensée commune
et si tout le monde pensait comme cela ce serait un grand pas en avant pour l humanité

si vous etes d accords faites le moi savoir via un +1 ou autre
(car j arrive plus a savoir si mes idées sont clair et justes ou pas ?ou si je raisone encore correctement
et si vous n etes pas d accord pareil le debat est toujours ouvert

car meme apres avoir ecrit tout cela les problemes restent identiques ,les morts tombés pour rien ne se relevant pas ...




es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 19:00
the mad painter a écrit:... car a mon sens mieux vaut être libre d être en securité avec des frontières fermées que frontière ouverte au nom de la liberté...

... il faut que la France ouvre les yeux enfin
que ces cités a problèmes sont le terreau fertile sur lequel pousse et progresse l intégrisme et ceci depuis plus de 20 ans
Que les idéaux de liberté égalité fraternité sont bafoué depuis fort longtemps par des communautés issus de l immigration et qui n ont de français que la carte d identité
Etre un pays de liberté ne dois pas déboucher a accueillir et faire n importe quoi au nom de l integration a tout prix cette politique de pardon systematique ou d indulgence
montrant clairement ses limites...

...La liberté de culte ... entre autre chose permet tout et n importe quoi (entre mosquées clandestine dans les cités et sites internet pro daesh)...
etant un farouche defenseur des libertés de l homme ,de la famille ,et tres porté a jouir de tous les bonheurs de la vie
donc peu enclin aux pouvoirs policiés sur la vie de tous les jours ...ou subir l influence des politique de tout poil ou partie
il faut changer cela

...en finir avec le laxisme...

...L état d urgence doit être appliquer a la lettre et a fond et soutenus de tous (faut pas que des pseudo intellos commence a gueuler quand cela seras  renforcer a l extreme)
camera espaces publique renforcé ,écoute téléphonique ,perquisition 24/24 ,contrôles etc

La France théâtre de guerre car on veut jouer les sauveurs de la liberté et aidé le peuple  syriens ....

...aussi les même intellos bobos artiste ou politique qui nous bourrent la tete en disant que c est mal que l on doit les aider ...ok mais pas en ouvrant les frontieres a des flots incontrôlé faisant en cela entré facilement les futures candidats kamicaze d autant que deja l eco europeenne est en crisse et que l on arrive pas a mettre a flots grandes partie de notre propre population...

...ils fuient leur guerre n osant se revolter sur leur freres qui les oppriment qu ils prennent en main leur destin au lieu d attendre solutions toutes prete des autre ...

...la france est un pays de libertés mais pas le pays des bisounours on est tous freres ,vivons ensemble c est des conneries... ces barbares de terroristes doivent etre eradiquer de la planète...


+1000 avec tes dires que j'ai relevé ci dessus santé

_________________
Ma collection : ICI
Attentats du 13 novembre à Paris Bannie10
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 19:24
+1  pour ton comm the mad Wink pas un mot a changer

tu viens de résumer mon état d’esprit et je vois que tu as compris parfaitement ce que je voulais exprimer plus haut .Merci. J'ai posté mon avis à "chaud" sous la colère donc cela peut paraître plus "cru et direct" moins élaboré que le tien, mais cela reste la triste réalité et la pure vérité.

Pourtant 3 jours après, je ne change pas une ligne et reste toujours aussi Attentats du 13 novembre à Paris 248974231 Evil or Very Mad badday cela n'est pas près de retomber...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 19:57
Je tiens à souligner aussi que l'on nous parle de la Belgique comme un 'nid' à terroristes, les gouvernements le savent mais n'agissent que maintenant alors que le mec du Thalys venait déjà de ce coin...

C'est comme les bombardements fait hier soir, ça sert à quoi? De toute façon ils ont déjà des personnes partout dans le monde prêt à attaquer...

Quand j'entends parler de la sécurité de Mr Hollande il ne faut PS s'étonner de la sécurité de notre pays...
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 21:06
Tout est une question de courage politique. Y'en a pas eu en janvier, que du blabla "restons debout" et de faibles mesures. Et aujourd'hui, rebelotte "restons debout" c'est plus facile à dégommer !!! La seule vraie solution est d'aller à la source. Et on sait où elle est. Encore faut-il s'en donner les moyens ! Evil or Very Mad
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 21:28
on va pas bombarder la belgique non plus !
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 21:31
A non alors , pas mes potos belges hug0

_________________
Ma collection : ICI
Attentats du 13 novembre à Paris Bannie10
chips33
chips33

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/02/2015

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 21:35
Post à supprimer Attentats du 13 novembre à Paris 522396


Dernière édition par chips33 le Mar 17 Nov 2015 - 23:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Attentats du 13 novembre à Paris Empty Re: Attentats du 13 novembre à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum