FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

+47
Darth vinz
Arnaud
BIBI93
titus1258
Chucky
darkplegius
korr gov
nicolas76
es59
regio
RedBullTerrier
Pizza
Cid
Psychomniscient
Hika
BBLACKWOLF
ninjette
Tygger117
Keldar
ciolfr
Winternight
Castor
Max59
Sorento
Rocketeer67
darth han
Remipau
olivier
gothmog
legollum74
gorack zahm
Maniacman
jarjardos
Glorious
Pendemonium
SKALOSSUS
Drak01000
Spectral
Sarlacc
Darth Maul
m_spider
Jackelrhum
GHouse
Kenobiv
Batmax
MasterSide
starkiller
51 participants
Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 12:58
Et comme tout apartient à Disney pourquoi pas y intégrer les gardiens de la galaxie
avatar
Invité
Invité

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 14:40
nicolas76 a écrit:Et tu auras 13 14 15...

j'attends un spin of sur Darh Maul !!
Enfin forcément à sortir des bouses de reboot c'est sur ils peuvent nous en faire des dizaines Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 248974231
Alors qu'il vaudrait mieux en sortir moins mais de meilleures qualités ce serait plus intelligent doh
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 17:43
bah franchement Rogue One est juste génial
avatar
Invité
Invité

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 18:01
nicolas76 a écrit:bah franchement Rogue One est juste génial
Oui tout juste car période Papy Wink
Pour le reste...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 18:03
Rogue one Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 69244
Qu ils approfondissent la guerre des clones pas asse exploité dans la prelogie au lieu d un boba fett ou d un han solo, dont perso, je me fou royalement de leur vie.
Ah ! J oubliai les origines de darth maul aussi.
Un personnage qui apparaît si peu et qui marque autant les esprits des fans de SW,aucun scénariste ne peut passer a côté d un potentiel pareil.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 18:15
Un petit retour au sujet (Episode XI) thanks santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 18:21
Et bien moi je suis confiant pour cette nouvelle trilogie et de toutes façons aucun film n est parfait,à de très rares réceptions, dans l histoire du cinema
A de très rares exceptions ( faudrait que je previsualise plus régulièrement mes messages Wink )
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24405
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 18:30
Kenobiv a écrit:Un petit retour au sujet (Episode XI) thanks santé

J'aurais dit Episode IX moi Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 508921 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 250752
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 19:46
Je me demande si ce n'est pas un lapsus révélateur Suspect Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 19:54
Au point où nous en sommes, on est plus à 1 épisode près Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 31238 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 31238 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 31238
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 10 Sep 2017 - 20:04
C est comme pour les marvel,tant qu' il n y aura pas de gros plantage,ça n arrêtera pas même avec les changements d acteurs(thor,captain,iron man) après avengers 3 et 4.alors les star wars,avec des personnages différents à chaque trilogie iimaginé...on verra encore des épisodes en maison de retraite ...et les combats à la cane laser affraid
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Lun 11 Sep 2017 - 13:11
il n'y aura jamais de plantage commercialement parlant, on parle de star wars, meme si le film est mauvais, il fera toujours wakmilles entrées... pas facile de changer les choses dans le cinéma à ce niveau la. Crying or Very sad
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Lun 11 Sep 2017 - 18:36
Apparement Colin Trevorrow aurait bien été viré . Pas avec un départ à l’amiable , mais bien avec une Kathleen Kennedy voulant se débarrasser

du réalisateur de Jurassic World à cause de son l’ego démesuré .
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Lun 11 Sep 2017 - 20:50
surtout qu'il a de quoi ce la péter avec son film de dino de cirque Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Lun 11 Sep 2017 - 21:14
On se l ai rematé avec mon fils qui c est payé  le steel ce week end,il avait du potentiel ce film jusqu au moment où les dinos " s associe " pour tuer le grand mechant Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 1041
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 16:54
J. J. en pourparlers pour reprendre la chaise de réalisateur
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 16:55
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 16:58
Pendemonium a écrit:J. J. en pourparlers pour reprendre la chaise de réalisateur

Très mauvaise nouvelle pour moi car cela ne promet aucune prise de risque, aucune vision différente pour l'univers. Je ne dis pas qu'il faut tout changer, il y a un canon "star wars" à respecter, mais tout comme l'épisode 5 l'a montré, on peut arriver malgré ces contraintes "Star Wars" à proposer quelque chose de différent de l'épisode d'avant. Et même si l'épisode 7 passe mieux pour moi avec le temps, le manque cruel d'originalité me reste en travers de la gorge. Et j'aurais pensé J. J. bien plus créatif que cela.


Dernière édition par gothmog le Mar 12 Sep 2017 - 17:35, édité 1 fois
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 17:33
Oh la bonne nouvelle ! :heureux:
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 17:34
gothmog a écrit:
Pendemonium a écrit:J. J. en pourparlers pour reprendre la chaise de réalisateur

Très mauvaise nouvelle pour moi car cela ne promet aucune prise de risque, aucune vision différente pour l'univers. Je ne dis pas qu'il faut tout changer, il y a un canon "star wars" à respecter, mais tout comme l'épisode 5 la montré, on peut arriver malgré ces contraintes "Star Wars" à proposer quelque chose de différent de l'épisode d'avant. Et même si l'épisode 7 passe mieux pour moi avec le temps, le manque cruelle d'originalité me reste en travers de la gorge. Et j'aurais pensé J. J. bien plus créatif que cela.

Pareil , J.J sucks Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 248974231
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 17:55
Comme je le disais ailleurs ... Difficile d'avoir une lecture globale puisque nous n'avons qu'une vision partielle du travail effectué sur cette trilogie. Donc on jugera à la fin en 2019.

Maintenant à chaud, je trouve ça cohérent qu'il le reprenne, j'espère juste plus d'audace, mais au regard des questions laissées en suspens par Abrams dans le 7, je suis plutôt heureux que ce soit lui qui apporte les réponses.

Par contre objectivement entre la filmographie de JJ Abrams et de l'autre pipe de Trevorrow y a quand même pas photo bordel Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 508921 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 20:49
moi je dis super nouvelle Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 379791
qu'il fasse les 3 et on en parle plus
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 12 Sep 2017 - 21:25
Super news :super: dommage qu'il ne fasse pas le 8 car il a changé quelques passage à la fin du 7 à la demande de Rian Johnson et maintenant il va reprendre le travail d'un autre qu'il a commencé lui-même .
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 13 Sep 2017 - 9:33
Et comme indiqué dans l'article : Le film qui devait initialement sortir le 24 mai est repoussé au 20 décembre ce qui parait plus logique vu que tous les autre Star Wars sont sorti en décembre jusqu'à présent .
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 13 Sep 2017 - 11:35
Perso j'ai fini par accepter que Star Wars est désormais devenue à 100 %  une licence à plusieurs milliards de dollars détenue par le plus gros fabricant de divertissement de masse :  Disney.

Oui c'est vrai que les deux précédentes trilogies avaient su séduire le grand public en salle et faisaient aussi partie d'un business plan pour la Fox et Lucasfilm (je me souviens des jouets Épisode 1 dans mes céréales) mais les films étaient plus rares et avec Papy Lucas à la tête on avait comme une sorte de gourou mystérieux, détenteur des clefs du coffre Star Wars, qui offrait une légitimité à cet univers.

De plus sur le long terme c’était, je pense, les fana comme nous qui faisions vivre la passion Star Wars. Le grand public passait vite à autre chose, aujourd'hui c'est le nouveau produit de consommation courante, mais c'est le cinéma de divertissement en général qui a pris ce chemin là (merci les Cinematic Univers). Il y a qu'a voir aujourd'hui le nombre de personnes dans la rue avec des t-shirt Star Wars. Et même les fabricants de proders qui ne prennent aucun risque sur les produits dérivés "haut de gamme", à l'origine destinés aux fana. Je lis souvent les plaintes dans la section Sideshow du forum sur la réédition de tel ou tel personnage.

Désormais se sont vraiment des actionnaires qui possèdent les clefs. Il faut l'accepter.

Alors oui JJ Abrams c'est un choix sans risque mais il fait de belles images et il sait raconter une histoire de façon claire. Et c'est ce que j’attends d'un Star Wars : un beau film "classique" qui me raconte la lutte contre le bien et le mal.

Donc ni surpris ni déçu par ce choix. J'irai voir les deux prochains épisodes avec plaisir mais désormais sans passion. Si je souhaite du subversif et du risque je me tourne vers d'autres histoires et d'autres conteurs.

Et je vous pose la question : On a déjà eu des prises de risque dans la saga Star Wars ?
Contenu sponsorisé

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 4 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum