nicolas76
nicolas76

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 10 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

le Mer 27 Nov 2019 - 16:15
C est ce qui est fou...les films A Story of SW sont 1000 fois mieux que les deux derniers films alors que le budget était sur les films avec des scénaristes et du personnel qui ont du être trier sur le volet...et honnêtement on aurait tous fait mieux même un amateur...

Ce qu on voit la presage du tres bon. En tout cas l'esprit SW est la.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2317

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 10 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

le Mer 27 Nov 2019 - 17:21
Pardon mais je crois qu'une mise au point s'impose, l'épisode 7 est pour moi une réussite il prolonge l'héritage de la trilogie originale et ouvre l'univers à d'autres aspects concernant la force, à de nouveaux personnages intéressant et même inédit, avec l'exemple de Finn.
Sans oublier les anciens qui apportent leur pierre à l'édifice.
Et l'histoire du remake est un faux débat, c'est plutôt un écho aux précédents épisodes, comme Lucas à toujours joué de cet effet miroir entre les épisodes de la prélogie et de la trilogie.
L'épisode 8 si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est le fait d’être un remake.
Alors oui, ce n'est pas Lucas aux manettes et pas non plus Abraham's qui est plus Encré dans la vision du père de la saga. Mais il y a une prise de risque sur certains points, il y a un traitement des personnages assez intéressant, ou on appui sur cette dualité qui existe chez Kylo Ren et ce questionnement incessant chez Rey de savoir qui elle est réellement.
le défaut le plus notable de cet épisode est le, fait que si les relations entre les personnages prennent des nouvelles directions, parfois inattendues, l histoire elle n'évolue que très peu et les enjeux aussi entre le début et la fin du film.
Et concernant Rogue one et Solo, le premier seulement à mes yeux a su s'intégrer parfaitement à l'univers, même si émotionnellement je me sent moins attaché a cette histoire , que celles des films principaux.
Solo est sympathique certes, mais a des aires de séries B qui le rende dispensable au reste de la saga, contrairement à Rogue One.

Je suit de très près tout ce qui se passe autour de l'épisode 9 et même certaines choses que j'aurai mieux fait de ne pas voir. Mais qui permettent de dire au moins que personne ne pourras remettre sur le tapis , le terme de remake concernant l'histoire.
Ce sera un grand star wars sur le fond et sur la forme j'en prends le pari....

MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2317

le Ven 29 Nov 2019 - 14:37
Le spot TV qui décroche la mâchoire ça va être du lourd!!

https://www.youtube.com/watch?v=bjdjyvnOGtg
Contenu sponsorisé