Partagez

Masculin Nombre de messages : 3372

Re: Star Wars - Episode IX

le Mer 23 Mai 2018 - 12:03
Thesith a écrit:Là je serais toi, je prendrais pas les paries. Ca peut être pire et ça relèvera du miracle si vu tous les films annoncés, on a aucun accident de parcours :)

Sinon pour Looper, c'est vrai que c'était un film sympa, j'ai bien aimé. Originale en plus pourtant niveau voyage dans le temps on avait déjà été servi. En plus j'ai bien aimé la fin, mêlant happy end  avec tristesse.

De toute façon comme je le disais, on aura de bonnes surprises, y compris avec des réalisateurs qui n'ont rien fait niveau SF jusque là.

ça ma fait un peu penser à la fin de l'armée des 12 singes... boucle temporelle... Bruce qui meurt...

Maniacman a écrit:Et comme tout apartient  à Disney pourquoi pas y intégrer les gardiens de la galaxie

ils seraient bien capable de le faire un jour !!!

Kenobiv a écrit:Un petit retour au sujet (Episode XI) thanks santé

déjà des infos sur le 11  , retour vers le futur !  Wink

Kenobiv a écrit:Petits news sur l'épisode 9, apparemment nous retournerions sur Naboo! La volonté de J. J. Abrams avec cet épisode serait de lier les 3 trilogies dans l'acte final!

Wait & see!

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!  Shocked Shocked Shocked Mad

darth han a écrit:Très bonne nouvelle !
pour ma part j'ai aimé l'épisode 8 en revanche, vu la fin du film, je me demande comment ils vont rebondir parce que du coté des Rebelles, y a plus personne.

Ce n'est pas parce que la résistance actuelle a été bien décimée que partout dans la galaxie des opprimés n'ont pas envie de rejoindre leurs rangs....

Uncle Sam...euh.... Uncle Bens.... euh..... Uncle Ben Solo..... euh non c'est l'autre camp : Mamie Leila needs you !   

C'est bien je découvre aujourd'hui ce topic de 2015  lol! lol! lol!

Masculin Nombre de messages : 51752
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

le Dim 27 Mai 2018 - 12:06
Billy Dee Williams a déclaré s'être mis au régime et faire du sport trois fois par semaine avec un coach. Certains y voient un indice du retour de Lando dans l'Episode IX

https://twitter.com/MegaConOrlando/status/1000126057184284673

Masculin Nombre de messages : 16193

le Dim 27 Mai 2018 - 12:23
Ça serait bien cool, ainsi presque tout les anciens encore vivants auront fait un come-back sur cette nouvelle trilo...

Masculin Nombre de messages : 1080

le Dim 27 Mai 2018 - 13:07
J'espère bien qu'il reviendra, c'est quand même le grand absent de cette nouvelle trilogie ! Mad

Masculin Nombre de messages : 3372

le Dim 27 Mai 2018 - 23:07
il va pouvoir retrouver son faucon 
Contenu sponsorisé