Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mer 5 Aoû 2015 - 19:53
Call of duty : Black Ops 3

gamescom : Black Ops 3 le mode eSport dévoilé en Live, Gotaga défend les couleurs de la France

Black Ops 3 dévoile son mode eSport à la gamescom. Suivez en direct la conférence au contact des officiels de Treyarch. Le nouveau système de League, le Call of duty casting (ou encore le mode cinéma outhéâtre) font le retour sur le troisième épisode des Black Ops. Aujourd'hui Activision dévoile les premières règles sur les modes de jeux compétitifs.

gamescom : Des visuels de Call of Duty : Black Ops 3

Des nouvelles de Call of Duty : Black Ops 3 en provenance de la gamescom. Rien de bien affolant cela dit, en dehors d'une nouvelle galerie de visuels inédits présentant le cadre de cet opus, aussi bien pendant les rares accalmies qu'en plein coeur de l'action. On notera surtout la nouvelle technologie utilisée par les soldats pour décupler leurs capacités de combattants afin, par exemple, de courir sur les murs.

Trailer de Call of Duty : Black Ops 3


Black Ops 3 : "Nous avons complètement fait évoluer le gameplay de Black Ops 2" indique Treyarch
Call of Duty : Black Ops 3 et son multijoueur sont au cœur de l'actualité ces dernières semaines. Le webzine Gamereactor a rencontré Dan Bunting, directeur du développement du multijoueur de ce nouvel opus de la franchise Call of Duty. Le développeur discute des principales pistes de réflexion qui ont nourri l'idée du jeu. Un jeu plus fluide où les joueurs sont connectés aux sensations in-game grâce à de nouvelles idées de game design.

Cette année était une première pour Treyarch, son nouveau bébé Call of Duty : Black Ops 3 était jouable à l'E3. Une manière de dire, pour le studio de développement, que le jeu était dans de bonnes dispositions et assez avancé pour prendre contact avec son public. Mais aussi on peut supposer que les derniers retours des observateurs sur le fait que, de plus en plus, le public réclame de voir les jeux in-game lors des grandes réunions dédiées aux jeux vidéo ont abouti à cette décision.



"Nous voulions amener le jeu sur le showfloor, car voir des vidéos du jeu est une chose, le tester en est une autre. Nous voulions que les joueurs ressentent le jeu, qu'ils comprennent les nouvelles mécaniques que nous y avons implémentées

Pour parler de la singularité du nouveau Call of Duty, Bunting n'a pas hésité à rappeler que Black Ops 3 n'était pas un vulgaire ersatz de Call of Duty : Black Ops II, le rendant plus viscéral que jamais. Ces nouvelles mécaniques sont liées au gameplay du jeu, lui qui se veut bien plus permissif, tant dans les déplacements que dans les échanges de tir.

"Il fallait réaliser parfois plusieurs manipulations avec le périphérique de jeu en étant engagé dans un duel pour réaliser certaines actions. Se mettre à couvert, chercher le bon angle, ces mouvements pouvaient ralentir les joueurs dans un match. Vous pouviez être exposés pendant deux bonnes secondes pendant tout le processus d'animation. Et ce laps de temps est bien trop long pour une franchise comme Call of Duty. Nous voulions que sur Black Ops 3, les joueurs restent engagés dans le combat. Et pour le développement, nous avons eu cette philosophie que nous avons appelée « Guns Up ». Quels que soient vos mouvements, vous pourrez toujours manipuler vos armes dans un duel.

La fluidité semble être le mot d'ordre pour le multijoueur de Black Ops 3. Une plus grande élasticité des mouvements, de nouvelles features permettant des déplacements marginaux pour la licence Call of Duty, ainsi que des tweaks discrets sur le maniement des armes en fonction des décors, sont les nouveaux ingrédients de la formule Call of Duty.

Par ailleurs, le développeur revient sur la campagne du jeu en indiquant que le nouveau mode de fonctionnement des studios en charge de la licence a permis de complexifier l'histoire du soft. En effet, ce sont désormais 3 studios qui se partagent la franchise. 3 ans de développement permettant grâce à des cycles mieux optimisés de parfaire les détails de la narration d'un épisode comme Black Ops 3. Le jeu sera disponible le 6 novembre sur PlayStation 3, PlayStation 4, PC, Xbox One et Xbox 360.

La map The Giant pour le mode Zombies de Black Ops 3


source : jeuxvideo.com

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mer 5 Aoû 2015 - 20:49
gamescom : Black Ops 3 le COD Caster amélioré, Call of Duty aura son mode cinéma grand luxe

Call of Duty Black Ops 3 se présente à la gamescom, cette fois-ci le focus n'est ni fait sur la campagne jouable en ligne, ni le mode Zombies, mais le mode eSport du jeu. Pour cela les développeurs et officiels de Treyarch se sont déplacés en Allemagne afin de présenter certaines features de jeu.

Ces options existaient dans les anciens opus de la licence, mais sur le dernier né de la série des Black Ops, certains dispositifs ont été améliorés. C'est le cas du COD-caster, cet outil permettant aux matchs en ligne d'être vus en tant que spectateurs ou même commentés lors d'événements nationaux ou internationaux.

Intégré dans le jeu de manière transparente, bien plus flexible et paramétrable, le mode COD-caster qui peut aussi servir de mode cinéma ou théâtre aux joueurs rend les choses bien plus aisées aux joueurs comme le prouvent ces quelques screenshots (ci-dessus). Le jeu d'Activision est toujours prévu pour le mois de novembre. Date de sortie exacte : le 6 novembre 2015.

Black Ops 3, du gameplay et du coop


source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mer 5 Aoû 2015 - 20:52
gamescom : Black Ops 3 la Xbox One perd face à la PlayStation 4, son identité eSportive

C'est fait, Activision vient de l'officialiser à la gamescom,Call of Duty Black Ops 3 sera joué, au niveau de la compétition, sur machines PlayStation. Le deal entre Activision et Sony dépolarise une mise en place passée où Microsoft était le seul constructeur à bénéficier des avantages structurels autour du FPS.

Les observateurs l'avaient bien compris en voyant le nouveau Call of Duty à la conférence de Sony lors de l'E3 2015. L'éditeur et la firme nippone annonçaient une exclusivité temporaire sur les DLC du jeu. Désormais Sony et Activision vont plus loin encore : la Playstation 4 deviendra la machine officielle des compétitions à venir, dont le célèbre Call of Duty Championships et son cashprize monstrueux de 1 million de dollars. C'est David Vonderhaar qui l'a affirmé, dans une phrase qui ne laisse place à aucun doute, à Cologne.

La nouvelle maison de l'eSport sur Call of Duty est désormais la PlayStation


Un coup dur pour Microsoft et les joueurs Xbox, la Xbox 360 et la Xbox One étaient les machines qui, depuis Black Ops (premier du nom) étaient les plus en vue en MLG, UMG, ESL ou Gfinity (organisateurs réputés du monde eSportif). Une perte pour toute une communauté qui devra migrer pour prétendre aux titres mis en jeu lors de la prochaine saison régulière. Opération marketing de grande envergure, la PS4 qui dominait déjà les charts bénéficie d'un nouveau levier d'action pour sédentariser les joueurs sur la console de salon la plus populaire de cette génération.

Black Ops 3, le trailer, cliquez pour visionner


source : jeuxvideo.com
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 11258
Age : 38
Localisation : Sur le dos, le ventre, mes pieds ou mes fesses.
Date d'inscription : 05/12/2010

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:54
J'ai fait TOUT les COD avec des heures infinies sur le multi mais là, je crois que c'est le premier opus que je ne vais pas prendre car l'univers futuriste me sort par les yeux.
J'espère un retour à la WW2 ou au moins à un conflit contemporain avec un côté plus viscéral.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:33
gamescom : Black Ops 3 : Un nouvel acteur rejoint le casting de la campagne solo

Call of Duty : Black Ops III dévoile son mode multijoueur un peu plus chaque jour, notamment lors de l'E3 (une première pour la série) et la gamescom. Au contraire, le casting de son mode campagne reste principalement dans l'ombre. Nous avons désormais le premier nom d'un des acteurs.

On apprend par l'intermédiaire de GameInformer que l'acteur Tony Amendola principalement connu pour le rôle de Bra'tac dans la série Stargate SG-1 fait partie du casting du mode campagne de Black Ops III et rejoint donc le joueur de football américain Marshawn Lynch qui incarne quant à lui, un "bad guy".

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1438867688-9901-noelshack-photo_zpsgqcoby8m

Son rôle n'a pas été dévoilé, on sait simplement qu'il s'agit d'un "prisonnier" au Caire, en Egypte dans la mission "Rise & Fall". Le joueur doit préparer son extraction tant dis que les combats font rage en ville.

Bien que cela n'a pas été confirmé, il est intéressant de noter que le but de cette mission est d'interroger le Docteur Salim, détenu au Caire. De ce fait, Tony Amendola pourrait interpréter le personnage du Dr. Salim.

Pour le reste du casting, les acteurs Ben Browder (Stargate SG-1) et Sean Douglas (Killing the Dream) pourraient également être présents dans le mode campagne. Les deux acteurs faisaient partie du staff d'Activision à l'E3. Browder pourrait ainsi incarner l'avatar masculin du joueur et Douglas le personnage de Hendricks, le side-kick du personnage principal.

Le joueur (à gauche) et le personnage de Hendricks (à droite)
Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1438761064-4356-capture-d-ecran_zpsdxal3vss

Il faudra encore quelques mois avant de découvrir le casting complet, Call of Duty : Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PlayStation 3.

source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Sam 15 Aoû 2015 - 15:01
Bande-annonce Call of Duty Black Ops 3 : Présentation des spécialistes en vidéo

Après avoir annoncé une phase de Bêta qui débutera le 19 août sur PS4 et le 26 sur Xbox One, Treyarch et Activision continuent leur campagne marketing avec deux nouvelles vidéos. La seconde ci-dessus introduit les 8 spécialistes présents lors de la Bêta, chaque personnage ayant des équipements, armes et aptitudes le rendant unique.



source : jeuxvideo.com
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Sam 15 Aoû 2015 - 23:22
Bande-annonce Call of Duty Black Ops 3 : Les 3 maps de la Bêta en vidéo



Après avoir annoncé une phase de Bêta qui débutera le 19 août sur PS4 et le 26 sur Xbox One, Treyarch et Activision continuent leur campagne marketing avec deux nouvelles vidéos. La première ci-dessus présente les 3 maps disponibles lors de la Bêta.


source : jeuxvideo.com
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14166
Age : 107
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Sam 15 Aoû 2015 - 23:53
Mouais j'ai pas aimé le dernier à voir toutes les sauterelles alors je suppose que ce sera pareil...
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 11258
Age : 38
Localisation : Sur le dos, le ventre, mes pieds ou mes fesses.
Date d'inscription : 05/12/2010

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mar 18 Aoû 2015 - 10:20


Bon, finalement, il m'est impossible de ne pas prendre un COD et même si l'univers ne m'enchante pas donc celui-ci devrai passer dans ma ONE mais, contrairement à tout les derniers COD sortis depuis MODERN WARFARE, ce ne sera pas day one car dans la même période arrive LE JEU que j'attend depuis que j'ai fini le premier opus de sa renaissance : RISE OF TOMB RAIDER! Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1241 Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1241
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14166
Age : 107
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mar 18 Aoû 2015 - 13:43
Depuis les MODERN WARFARE je déprime avec COD... Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 11258
Age : 38
Localisation : Sur le dos, le ventre, mes pieds ou mes fesses.
Date d'inscription : 05/12/2010

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Mar 18 Aoû 2015 - 14:19
COD 4 MODERN WARFARE restera mon COD preferé mais j'ai beaucoup aimé WORLD AT WAR. Il n'était pas parfait mais avait un côté viscéral et mature.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 26532
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:10
Gaming Live Black Ops 3 : Premières impressions sur la Beta du nouveau Call of Duty



Nous avons pu poser nos mains en avance sur la beta de Black Ops 3. Panthaa et Stargazer se sont lancés sur le multijoueur du jeu. L'occasion de découvrir ses nouvelles spécificités. Le profil de spécialiste est une nouveauté de cet épisode.

Nouvelles maps aussi : nous avons pu en tester deux (Combine et Hunted), la patte Treyarch est directement reconnaissable au niveau de leur direction artistique. D'autres vidéos viendront compléter ce premier Gaming Live. Voici donc nos premiers ressentis, manette de la Playstation 4 en mains sur le nouveau blockbuster d'Activision.


source : jeuxvideo.com
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 11258
Age : 38
Localisation : Sur le dos, le ventre, mes pieds ou mes fesses.
Date d'inscription : 05/12/2010

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Lun 24 Aoû 2015 - 14:29
Ça y est! loll
J'ai craqué! loll

J'aurai tenté de résister par déception de ne pas avoir eu un retour à la WW2 mais je suis codilique, c'est comme ça, j'y peux rien et cette année encore je serai sur COD day one! Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1241
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 11258
Age : 38
Localisation : Sur le dos, le ventre, mes pieds ou mes fesses.
Date d'inscription : 05/12/2010

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

le Ven 28 Aoû 2015 - 1:44
Je suis sur la beta depuis jeudi matin et c'est franchement bon, bien mieux que le précédent opus. Les déplacements sont moins exagérés et plus techniques.
Le petit plus me concernant, les corps qui partent en morceaux suite à différentes attaques...un rappel à World ta War signé également TREYARCH où Bety la bondissante arrachait les membres...un côté viscéral qui n'est pas fait pour me déplaire.
Pour ce qui est du gameplay, c'est propre, c'est fluide, c'est percutant, c'est efficace, c'est COD.
Content de ma pré-commande! Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] 1241
Contenu sponsorisé

Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ] Empty Re: Call of duty : Black Ops 3 [ PC, ONE, PS4 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum