Partagez
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3437

Re: Collection n°529 : Rocketeer 67 - MAJ 09 jan 2019 - Alien -Jango -Harley -Sirène

le Mer 9 Jan 2019 - 20:19
Bizarre je n'ai plus les notifications par mail pour prévenir des réponses ?  Suspect

korr gov a écrit:Ouh impressionnant tout ça, il te reste plus qu'à dégotter ta propre "grange" à retaper pour mettre toutes tes collec' en valeur. Bon courage.

oui.... malheureusement pour des questions de sous, ce qui était presque palpable va redevenir à nouveau un sujet de long terme...
rendez-vous dans ....10 ans ? pour voir ma collec exposée dignement ?  No

ninjette a écrit:Cool d'avoir de tes nouvelles Salut
Sacré défit, tu as dû être soulagé une fois tout ça fini.
Très bon choix cette petite sirène

oui...j'avoue que d'était chiant ! merci à mon ami bricoleur pour la conception de l'installation !

turtle74100 a écrit:Mad   Du courage tu as santé

Castor a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici Arnaud santé

De monumentales arrivées que voilà et le déménagement est impressionnant.

Et très sympas tous ces steels  :super: J'hésites encore pour le filmarena T2, il va être très beau mais vraiment cheros quand même.

au final une soixantaine d'euros oui !! mais c'est encore pire en seconde main après... le predator cote facile 80

majin22 a écrit:Mais tche truc de ouf ici Shocked Shocked Shocked

Alors, bravo pour... tout ce que je viens de voir.  Toujours aussi cool de venir découvrir tes nouveautés et tes commentaires (un des topics de collection que je préfère :super: ).  Joli aussi les vélos, rien que le trek de l'avant plan me fait baver... et les lunettes à la Pantani, là je dis Monsieur.

Bravo aussi pour l'adoption... j'adore beaucoup de tes produits, mais celui-ci plus encore santé santé

grazie, grazie :)
sais tu que j'ai fais des répliques de vélos de Pantani (1997, 1998, 1999, 2000, 2002)
en juillet dernier j'ai refait l'étape grenoble - les deux alpes, 190km, le col de la croix de fer, le col du télégraphe, le col du galibier et les deux Alpes
le tout déguisé en Pantani :)

en juin, j'ai fait la triple montée du Ventoux aussi

désolé pour la parenthèse hors sujet ! j'ai vu qu'il y avait un autre fan du pirate  

majin22

Masculin Nombre de messages : 2426

Re: Collection n°529 : Rocketeer 67 - MAJ 09 jan 2019 - Alien -Jango -Harley -Sirène

le Mer 9 Jan 2019 - 21:57
Enorme!!! ´tain sur la premiere photo on y croit... manque plus que la teinture blonde sur le bouc et retour en ´98 :super: santé
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2787

le Mar 15 Jan 2019 - 0:08
Une des plus superbe grosse collection de cartons jamais vus jusqu alors....

et pour les petits velos ....idem d autant que ça je connais moins appreccie moins donc ça me parait encore plus fou ... Shocked Shocked lol!

Blague a part pour ta collec de cartons ,en grange donc a priori assez aéré fait gaffe aux sourris qui bouffe cartons et poly
donc par la suite faire un genre de piece fermé enfin si tes moyens et ton pote le permettent
plus faire gaffe a l humidité ,infiltrations etc
ceci juste au cas ou tu n y aurais pas pensé , enfin apres en cas de souccis je connais de tres bon peintres sur ce forum Shocked lol!
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3437

le Lun 21 Jan 2019 - 5:40
pièce fermée, solution idéale mais impossible
pour les infiltrations, à terme réfection de la toiture et en attendant des bâches de disposées sur les étagères
les souris c'est un risque mais je pense qu'elle préfèrent le coin où il reste du foin
on surveillera...

tiens j'avais oublié de vous présenter ces deux pépés

Contenu sponsorisé