Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Masculin Nombre de messages : 3297

Re: Collection n°529 : Rocketeer 67 - MAJ 08 janv 2018 - George le mogwai et REX

le Lun 1 Jan 2018 - 17:00
Ah ... dino riders mon enfance ... je collectionne aussi le old school
Belle collection santé

Masculin Nombre de messages : 3029

Re: Collection n°529 : Rocketeer 67 - MAJ 08 janv 2018 - George le mogwai et REX

le Mar 2 Jan 2018 - 2:29
Merci Skalossus santé

Bah Vincent, j'ai des goûts éclectiques

Et puis un seul sur les trois films en question est assez mauvais

le Lun 8 Jan 2018 - 22:20

Une très bonne année 2018 à tous : pleine de proders bien sur, mais pas que ça : la santé en priorité bien sur, la vôtre et celle des proches que vous aimez.
Prospérité professionnelle, réussite dans toutes vos entreprises, tout ça...  Wink

Annoncer ma première arrivée de l'année aurait été injuste sans avoir révélée une dernière arrivée de 2017. Certes tombée dans l'obscurité mais c'est parce que si elle était en gestation depuis un moment, je n'ai pu accéder au carton que durant les fêtes, et à vrai dire je n'ai pas pris le temps de déballer ce carton, ayant par ailleurs beaucoup d'autres déballages, inventaires, manutentions, rangements à effectuer.

Cependant.... bienvenu à George, de "Gremlins 2, la nouvelle génération", qui viendra tenir compagnie à mon Gizmo.
Ceci étant dit, si vous connaissez le film, cela m'étonnerait qu'on en reste là....                

Ce magnifique travail est le fruit de Ultimaratio que je salue et remercie au passage de sa sympathie et de son talent  santé  chaplin

le Mar 9 Jan 2018 - 0:04
Très belle arrivée et magnifique réalisation de la part d'Ultimaratio ! :super:

le Mar 9 Jan 2018 - 1:18
Merci grand Maîtr....euuuh grand Schtroumpf

A présent nous sommes prêts pour dire bonjour à notre premier invité de 2018.

"2018, millesime Grand Rex"

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça sonne bien cette maxime Suspect Suspect Suspect

Rapport avec le célèbre cinoche ?? Suspect Suspect Suspect

...sais pas , on verra !

Enfin retenez ça dans un petit coin de vôtre tête, qu'on en reparle si jamais...

En attendant, revenons à nos moutons... Ou à nos chèvres plutôt.
Ben tiens.... bizarre, "où qu'elle est la chèvre d'ailleurs ???" !!! Shocked

...

... ...

... ... ...

....!!!!!

Bwwwwwwweeeuuuuuoooaarrrr !!!!

lol!  lol!  lol!  lol!

C'est le T-rex kenner de mon enfance qui se pointe      

"Alors le tricé, tu pensais que t'allais squatter ici tranquille sans prédateur ? Tu vas voir si tu vas continuer à brouter pépère !"'

...ah bas ça alors, il nous fait la comédie ! Oh hé ! Dis donc ! Normalement c'est pas toi qui fais la position du cafard flitoxé tricératops couché !

Je vais lui prendre le pouls à la manière du Dr Harding, seul véto autorisé sur le parc !

voilà ! tout s'explique

j'ai encore du faire des compromis

avant les fêtes j'en ai raté un qui est parti comme un petit pain dans la journée

celui là coutait 10 euros de plus et était encore là à mon retour en 2018, il fallait bien qu'il y ait une petite explication

il a deux trois petits bémols et du coup j'ai accepté de prendre un tricératops avec pour payer un peu moins cher en lot

c'est malin maintenant j'en ai trois des tricératops sur les bras  

Bon avant tout : un bon point, le mécanisme électronique fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas) et avec la bonne vieille pile 9V (et ouais années 90, rappelez vous vos bon vieux cours avec la lampe de poche à l'école !), il est donc capable de beugler quand on lui appuie sur les flancs.

Par contre :

"Je vous demande de vous arrêter !"

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui dit rexounet ? Oooooh ben on dirait qu'il a une petite Balladurdite regardez :

Ah ben oui !

Et pourquoi il tient pas bien debout tout seul tiens ? ...

Ah bah il a les pieds plats Paulo ! Oh !

Et la queue, une fois redressée (car oui elle était dressée en courbe genre macaque ou caméléon) s'avère un peu cabossée.
Enfin le vendeur ne "voit vraiment pas ce que je lui trouve au cou" et me dit que "ah ben oui mais ça c'est le stockage, vous le laissez avec une pince à linge il va reprendre sa forme"...

et il ne voit pas qu'il manque non plus le cache pile ou alors ne trouve pas ce qui peut me chagriner dans son absence...

Enfin je l'ai pris sans trop cogiter car c'est le Rex, qu'il est assez coté, que je vois qu'il se trouve de plus en plus cher et que j'aurais du le prendre autrement quand je l'ai vu il y a quelques années chez un pro et que je le trouvais "cher", que ça va rester un investissement, que peut être un jour je pourrais le troquer contre un plus beau, mais qu'il n'a rien de trop rédhibitoire et que oui sans doute en maintenant des pressions, le plastique mou peut sans doute reprendre sa forme.

Il garde sa "gueule" générale, et c'est le jouet ultime du film.

Ce film ultime que je n'avais pas vu au ciné, sans doute le seul gosse de ma classe de 6ème à connaitre une soixante d'espèces de dinosaures et à vouloir devenir paléontologue (ou pilote de chasse  ; la vision de Top Gun n'ayant pas aidée   ).
J'avais eu le droit de me contenter de parcourir puis de relire et relire le magazine "Studio" de l'époque (hors série je crois bien), que j'avais pu m'acheter au bureau de tabac.
Ce jouet ultime du film que j'aurais ardemment désiré à Noël mais que je n'aurais jamais eu (j'ai eu le T-rex junior de la marraine de mon frangin et le Tricératops de ma grand-mère donc ça compensait un peu  :aimepas:   ).

Et puis quand je lis ça sous le jouet ça me provoque un peu toujours la même émotion avec cette date :

Une période d'enfance heureuse et insouciante...

Masculin Nombre de messages : 4807

le Mar 9 Jan 2018 - 9:53
J'avais exactement le même genre de défauts sur le miens à l'époque, ce doit être des défauts de conception.

Le Georges est vraiment extrêmement bien réalisé

Masculin Nombre de messages : 2864

le Mar 9 Jan 2018 - 10:14
ouais bof ça reste un dino loll lol!

le Mar 9 Jan 2018 - 10:25
Psychomniscient a écrit:J'avais exactement le même genre de défauts sur le miens à l'époque, ce doit être des défauts de conception.

Le Georges est vraiment extrêmement bien réalisé

Ah oui ????
Le travail de Steven est top qualité en effet, je ne pense pas qu'il existe une autre version de meilleure qualité dans le domaine du proder pour ce personnage.
Et son copain de "portée", le vilain Mohawk ne va pas tarder à lui emboiter le pas

Willow a écrit:ouais bof ça reste un dino loll lol!

lol! lol! lol!
dino dino dino
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant