FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mar 21 Nov 2006 - 20:49
Kenobiv a écrit:j'ai juste une question jack sparrow meurt dans cet épisode ?

pas de spoilers please Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mar 21 Nov 2006 - 20:51
amaya3bis a écrit:
Kenobiv a écrit:j'ai juste une question jack sparrow meurt dans cet épisode ?

pas de spoilers please Wink

ok alors mp si possible Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mar 21 Nov 2006 - 20:57
Merci pour vos mails j'ai recu quelques mails en quelques instants lol! Wink

fin du hs Wink
avatar
Invité
Invité

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mer 22 Nov 2006 - 14:03
Je viens de le commander sur Mediadis cheers et déjà envoyé :o
C'est Buena Vista France qui va faire la gueule Twisted Evil
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mer 22 Nov 2006 - 14:11
Dievil a écrit:Je viens de le commander sur Mediadis cheers et déjà envoyé :o
C'est Buena Vista France qui va faire la gueule Twisted Evil

perso la jacquette du z2 belge est hideuse!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mer 22 Nov 2006 - 18:51
Neo a écrit:
Dievil a écrit:Je viens de le commander sur Mediadis cheers et déjà envoyé :o
C'est Buena Vista France qui va faire la gueule Twisted Evil

perso la jacquette du z2 belge est hideuse!!!!!!!

C'est la même que le Z1 :o, enfin.

Perso ce que j'aime bien avec les versions benelux, c'est que les sous titre en anglais sont présent, et sur les française pas tout le temps, dommage.
Par contre, les boites sont plus belles en france, moins d'amaray lors des editions 2dvd.
avatar
Invité
Invité

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Mer 22 Nov 2006 - 22:57
Kenobiv a écrit:j'ai juste une question jack sparrow meurt dans cet épisode ?

oui il est machouillé par la plus immonde des bestioles aquatiques de ces derniers temps , enfin de celle que j'ai eut le courage de visionné ... Embarassed parce que j'ai fermé les yeux au dernier moment Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Jeu 23 Nov 2006 - 13:50
Il est un peu partout ici à Namur ^^, mais je le prends pas maintenant, à defaut de sortir plustot, la jaquette est en flamand ... et j'aime pas :D.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Sam 8 Sep 2007 - 13:53
Bon voici mon avis sur l'image en blu ray de Pirates des caraibes 2 "Et le Secret du Coffre Maudit". Wink


Je vous épargne mon avis sur le film, je vais plutot m'attardais sur l'image proposé par ce DVD blu ray, qui est tout bonnement impressionnante de fluidité et de pureté Shocked .

J'ai vu beaucoup de DVD sur mon écran avec lecteur performant santé ; et je dois dire après cette séance blu ray avec POTC je n'ai jamais vu une image aussi belle PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 69244
On peut dire ce que l'on veut sur cette guerre qui existe entre HDDVD & Blu ray mais une chose est sur le format DVD est battu en tout point par ces nouveaux format en HD Wink
On ne peut y rester indifférent, j'étais spectique concernant ce support, je me disais que sa devais être surement un peu plus beau mais sans grosse différence Suspect Et bien je me trompais PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 532511
L'image n'a jamais était aussi fluide, les couleurs sont encore plus éclatantes et on a réellement l'impression que les personnages qui évoluent devant nous "sortent de l'écran" Shocked

De plus le point ou vraiment la HD impressionne c'est qu'il n'y a plus d'impureté sur les visages des acteurs, c'est fin, mais aussi les détails sur les costumes qui sont bien plus nombreux que sur le format DVD, sa en met plein la vu quoi PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 69244

Mais je crois que l'a ou sa atteind des sommets, c'est quand il y a des effets spéciaux Shocked, le passage ou les pirates de David Jones sortent de l'eau pour arriver sur l'ile aux 4 vents, franchement l'a on se rend compte de la différence qu'il y a avec le DVD affraid, d'autres exemples avec aussi le Kraken qui attaque le Pearl....


Vraiment on ne regrette pas d'avoir acheté ce blu ray qui vraiment nous montre tout le potentiel de ce nouveau format HD Wink

Après ce visionnage en blu ray il me sera dur de retourner sur le DVD PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 998697 car vraiment j'ai redécouvert le film cheers et je n'imagine même pas des films comme le Seigneur des anneaux ou encore Star Wars qui passeront j'espere sous ce format loll
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Sam 8 Sep 2007 - 14:15
Ouais c'est très dur de remettre des dvd et perso à chaque fois que j'en remet un je vois tout de suite une grosse différence, mais je garde encore le lecteur dvd et des dvd car certaines séries, film et autre sont loin d'etre annoncés en HD, meme si le catalogue du format bluray que j'ai choisi grossi vite (le catalogue hddvd aussi mais dans mes dvd la proportion des titres qui sont du coté bluray c'est 85% alors le choix est vite fait.
Par contre tu dois pas avoir le systeme sonore adapté car tu ne parle pas du son qui pourtant sur les formats HD met carément le DVD au rang d'une vhs (une PCM 5.1 face à une piste dolby 480kbps c'est la nuit et le jour, à condition d'etre bien équipé pour le son).
Ah vivement pirates des caraibes 3 loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Sam 8 Sep 2007 - 14:18
Tout à fait d'accord avec toi santé


Pour le son j'ai mis que je m'attardais surtout sur l'image geek PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 998697 Wink


Pour le son la PS3 est branché avec la prise HDMI, et nous avons relié ensuite la PS3 a notre home cinéma, et c'est vrai je n'en ai pas parlé mais le son est très beau aussi santé

Surtout dans des scènes avec le Kraken Wink et comme tu dis vivement POTC3 PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Fumeur07
Contenu sponsorisé

PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 ) - Page 2 Empty Re: PIRATES DES CARAIBES - LE SECRET DU COFFRE MAUDIT ( Zone 2 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum