FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 6 Mai 2016 - 23:21
Ce n'est pas logique d'annoncer de vouloir connecter les films entre-eux comme le fait Marvel et prendre un acteur qui ne ressemble pas du tout à Ford. Ça pose un vrai problème dans la continuité quelque part Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 6 Mai 2016 - 23:33
Thesith a écrit:De toute façon le choix est fait et au final Han Solo est un personnage comme un autre. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que Ford l'a toujours incarné jusque là et qu'on imagine que personne ne pourra mieux l'incarner, qu'un autre acteur sera pas capable par son interprétation de faire mieux ou aussi bien et au final de prouver que ce personnage ce n'est pas uniquement Ford ou que Ford = Han Solo.


Y a plein de personnage de cinéma où on se dit "y avait que cet acteur pour le faire" et puis arrive un remake, etc... et là on découvre que non un autre y arrive avec sa façon "d'habiter" le rôle ou d'être habité par le rôle.
Perso même si j'adore Ford en Solo, je pense que Han solo est un de ces personnages qui peuvent être repris par d'autres acteurs sans que ça détruise le personnage.

Ce qui peut l'abimer certes une mauvaise interprétation par l'acteur, mais surtout l'histoire enfin le scénario.

Au final y a très peu de personnage = un acteur. Peut être qu'on découvrira que pour Solo c'était un de ceux là, mais pour ma part je n'y crois pas.


me concernant, il est inconcevable qu'un autre acteur, aussi talentueux soit-il, reprenne le rôle d'un film que j'adore. C'est la raison pour laquelle je déteste la grande majorité des remakes! Pour moi on ne touche pas aux films cultes!
Par exemple, il est impensable, pour moi, de voir d'autres acteurs interprétant des personnages cultes comme Indy, Marty McFly/ Doc brown, Snake Plissken, Ellen Ripley, John McClane, John Rambo, Rocky Balboa, Marin Riggs/ Roger Murtaugh et j'en passe... Pour bon nombre de ces acteurs, c'est LE rôle de leur carrière.
Sans misogynie aucune, je ne verrai jamais le nouveau Ghostbusters! C'est juste un copier-coller de l'original avec un casting féminin: bref aucun intérêt.
Il y a, cependant quelques exceptions qui confirment cette règle: j'ai adoré Mad Max Fury Road et comme dit plus haut, le changement d'acteurs dans des films issus de comics et pour la licence James Bond ne m'a jamais posé de problèmes! pour moi ce n'est pas comparable: c'est comme une tradition.


Dernière édition par starkiller le Ven 6 Mai 2016 - 23:51, édité 1 fois
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 6 Mai 2016 - 23:50
Bien d'accord avec les messages de Darth Maul et Starkiller...

Encore une fois, chacun voit midi à sa porte, moi justement bons nombres de remakes / reeboot n'obtiennent pas mes faveurs pour leur qualités moindres et pour le choix des acteurs...

Pour moi Han Solo (au même titre que Indiana Jones) c'est Harrison Ford et on peut dire ce qu'on veut, pour moi le choix de cet acteur pour incarner Solo jeune est mauvais...

Certes c'est fait, on y peut plus rien, c'est pas pour autant que je dirais amen à un choix qui me déplaît tant et que je trouve totalement inapproprié... Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 6 Mai 2016 - 23:57
Lennon a écrit:

Certes c'est fait, on y peut plus rien, c'est pas pour autant que je dirais amen à un choix qui me déplaît tant et que je trouve totalement inapproprié... Wink


C'est clair! Comme j'ai toujours dit, lorsque Disney/Lucasfilm a annoncé la sortie d'une nouvelle trilogie et de plusieurs spin-off, il fallait bien s'attendre à ce que certains de ces spin-off ne fassent pas l'unanimité auprès des fans! C'est pourquoi, chacun intégrera ou non ces films dans la saga, et une chose est sûre (même si je pense le voir, par principe), je n'intégrerai pas ce volet à ma collection! c'est finalement ce qu'il y a de bien avec toutes ces sorties: chacun peut y trouver son bonheur (ou pas). Bien évidemment ça me fait chier de ne pas prendre en compte ce film car Solo est un de mes perso favori de la saga! Je regrette que l'acteur que je voyais pour le rôle n'ait pas été retenu, mais tant pis, je me passerai volontiers de ce spin-off dans ma blu-raythèque!


Même si la décision a été prise, et qu'on ne peut malheureusement rien y changer, je conclurai par ces quelques photo, histoire d'enfoncer un peu plus le clou! promis après j'arrête, mais ça me fait tellement chier qu'il n'ait pas eu le rôle! Evil or Very Mad


Solo : A Star Wars Story - Page 2 10262110
Solo : A Star Wars Story - Page 2 Han_in10
Solo : A Star Wars Story - Page 2 Tumblr12
Solo : A Star Wars Story - Page 2 14491010
Solo : A Star Wars Story - Page 2 Oq4ymj10
Solo : A Star Wars Story - Page 2 47ce3610Solo : A Star Wars Story - Page 2 Harry_10
Solo : A Star Wars Story - Page 2 11902310
Solo : A Star Wars Story - Page 2 47816410Solo : A Star Wars Story - Page 2 Rs_10210

Solo : A Star Wars Story - Page 2 10151410Solo : A Star Wars Story - Page 2 F3fa4c10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 7 Mai 2016 - 9:05
enfin il joue peu être comme ses pieds le gars lol!
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 7 Mai 2016 - 10:58
Bha je ne sais pas si c'est le cas mais toujours est il qu'il partait avec un net avantage sur ces concurrents et qu'il n'a pas été retenu. Sachant que les directeurs de casting devaient au départ se dire "idéalement si on arrive à trouver un acteur qui ressemble à Ford en jeune, ça serait le pied" Si au final ils ont décidés de ne pas le prendre, c'est qu'ils ont à n'en pas douter d’excellente raison de le faire.

Bon après peut être que Ehrenreich a couché pour avoir le rôle ou alors un des directeurs de casting était le cousin du beau frère de Ehrenreich ou un truc du genre Solo : A Star Wars Story - Page 2 1041 

Et bon je trouve quand même que vous vous emballez beaucoup sur la ressemblance. c'est pas non plus un sosie. Le nez en particulier c'est clairement pas le même.
Je trouve même (mais avis perso) que ça  un côté dérangeant au final. Car tu as une ressemblance mais en même temps c'est pas non plus tout à fait ça, c'est perturbant. Après peut être qu'une fois à l'écran cette impression aurait disparu, mais bon ça je ne le saurais jamais.

Pour conclure comme dise les romains Alea Jacta Est Solo : A Star Wars Story - Page 2 508921

Si Disney est pas bête, Han Solo c'est un des personnages qui a le plus de potentiel dans l'univers de Star Wars plus même à mon sens qu'un jedi comme Obi-Wan. Ca ouvre des possibilités d'enrichir l'univers.
Bref sûrement le spin off qui a à mon sens a le plus de potentiel et le moins de risque de massacre. j'ai plus peur avec Obi Wan. Et encore plus si jamais Disney nous fait un sur Yoda, y a des mystères qui doivent rester mystérieux Suspect Shocked Solo : A Star Wars Story - Page 2 1041
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 7 Mai 2016 - 11:09
Obi-Wan on l'a déjà vu jeune, donc si film il y a, se devrait être entre les épisodes III et IV, avec McGregor espérons le. Wink
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 7 Mai 2016 - 11:30
Il a vieilli aussi depuis. Mais quand je parlais de crainte c'était pas sur l'acteur mais sur l'histoire.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 7 Mai 2016 - 13:03
Thesith a écrit:  Si au final ils ont décidés de ne pas le prendre, c'est qu'ils ont à n'en pas douter d’excellente raison de le faire.

Bon après peut être que Ehrenreich a couché pour avoir le rôle ou alors un des directeurs de casting était le cousin du beau frère de Ehrenreich ou un truc du genre Solo : A Star Wars Story - Page 2 1041 

Et bon je trouve quand même que vous vous emballez beaucoup sur la ressemblance. c'est pas non plus un sosie. Le nez en particulier c'est clairement pas le même.
Je trouve même (mais avis perso) que ça  un côté dérangeant au final. Car tu as une ressemblance mais en même temps c'est pas non plus tout à fait ça, c'est perturbant. Après peut être qu'une fois à l'écran cette impression aurait disparu, mais bon ça je ne le saurais jamais.


Je ne dis pas que c'est son portrait craché mais il a franchement des airs de ressemblance et je suis loin d'être le seul à le penser! S'il a obtenu le rôle dans the Age of Adaline c'est bien pour cette raison! De tous les mecs qui ont été castés pour ce spin-off de Solo, c'est quand même celui qui ressemble le plus à Ford: c'est dire si les directeurs de casting ont de la merde dans les yeux!  


Je ne suis pas directeur de casting mais je ne sais pas sur quels critères ils se sont basés pour choisir ce jeune Han Solo! Moi ce dont j'ai vraiment peur c'est qu'ils fassent passer Solo pour le clown de service et que ce spin-off vire à la comédie! Sans en arriver à de telles extrémités (je l'espère), c'est ce qu'avait déclaré Kathleen Kennedy lorsqu'elle a annoncé la sortie de ce futur film! Elle souhaitait avoir un jeune Han Solo plutôt marrant! Certes ce personnage sort quelques conneries mais ce n'est pas non plus le comique de base, quoi!
Ce que je crains vraiment, et c'est le risque avec tous ces spin-off, c'est que l'image de perso cultes et charismatiques en prennent un coup! Comme tu dis, à juste titre d'ailleurs, il faut garder une part de mystère et ne pas dénaturer certains perso (Yoda, Boba Fett, Han Solo).
Alors si c'est pour prendre un mec qui joue merveilleusement mais qui flingue littéralement le personnage en le faisant passer pour un guignol qui sort blagues sur blagues: très peu pour moi! D'autant plus si on a l'impression de voir un personnage parfaitement inconnu à l'écran (dans l'univers Star Wars j'entends)!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Dim 24 Juil 2016 - 22:36


avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 13 Oct 2016 - 15:22
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 13 Oct 2016 - 17:46
c'est clair ça serait excellent et ça ferait le lien entre ROTS et ANH!
Niveau spin-off j'aimerai également voir un film axé sur Darth Maul et dont l'histoire se déroulerait avant TPM.
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 13 Oct 2016 - 18:39
starkiller a écrit:c'est clair ça serait excellent et ça ferait le lien entre ROTS et ANH!
Niveau spin-off j'aimerai également voir un film axé sur Darth Maul et dont l'histoire se déroulerait avant TPM.
+1 Oui aussi avant le I et voir ce qu'il se passe ce serait cool Solo : A Star Wars Story - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 14 Oct 2016 - 20:55
on sera enfin pourquoi Han Solo détestait autant Boba. Solo : A Star Wars Story - Page 2 508921
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Dim 23 Oct 2016 - 13:43

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Donald-glover


Lucasfilm vient d'annoncé que Donald Glover a obtenu le rôle du jeune Lando Calrissian dans le spin-off de "Star Wars" centré sur Han Solo . Il rejoint donc Alden Ehrenreich , qui lui incarnera Han Solo.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 17 Nov 2016 - 23:28
starkiller a écrit:Niveau spin-off j'aimerai également voir un film axé sur Darth Maul et dont l'histoire se déroulerait avant TPM.

Oui après avec un Maul Cyborg et Savage Opress Solo : A Star Wars Story - Page 2 69244 Solo : A Star Wars Story - Page 2 69244
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Sam 19 Nov 2016 - 10:37
Emilia Clarke rejoint le casting. Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 11 Jan 2017 - 21:56
Solo : A Star Wars Story - Page 2 Triple-nine-02

Woody Harrelson intègre le spin-off centré sur Han Solo , il incarnera le mentor du contrebandier .
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 11 Jan 2017 - 22:11
Un chouet acteur :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 11 Jan 2017 - 23:30
J'ai toujours du mal à comprendre le but de ce spin off. J'adore le personnage dans la trilogie mais dans la trilogie le voir jeune tout ça on s'en ...Solo : A Star Wars Story - Page 2 158887 enfin on verra. Ce sera peut etre une bonne surprise.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 12 Jan 2017 - 0:03
c'est clair! la seule chose qui risque de se produire avec ce film, c'est qu'ils vont plomber un personnage culte et charismatique.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 12 Jan 2017 - 4:30
bon pour vous mettre d'accord Disney a dit qu'ils allaient refaire un jeune Ford en image de synthèse lol! lol! lol!

c'est sérieux ou une vanne ces conneries sur la saga "commando" ? lol! lol!
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 12 Jan 2017 - 12:32
j'allais poster exactement la meme chose!... au vue du travail sur rogue one, qu'est-ce qu'ils s'embetent avec un acteur alors que la CGI pourrait faire l'affaire... Solo : A Star Wars Story - Page 2 1041

je plaisante, mais qu'à moitié... on va rentrer dans une nouvelle ere cinématographique ou si la famille donne son accord, les morts vont se relever... Evil or Very Mad
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 12 Jan 2017 - 13:00
Moi perso je m'en fou royalement de ce Spin-off . D'ailleurs je trouve que contrairement à Rogue One , celui là n'est pas du tout utile .

Et puis pour moi Harrison Ford reste et restera à jamais le seul et unique Han Solo. Limite je préférerais qu'ils fassent un Han Solo jeune en image de synthèse plutôt que prendre un jeune acteur qui n'à pas le millième du charisme de Harrison Ford .
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 12 Jan 2017 - 14:23
Beau casting pour l'instant j'attends la suite trop hâte pour ma part ça va être long 2 ans Solo : A Star Wars Story - Page 2 1041
Contenu sponsorisé

Solo : A Star Wars Story - Page 2 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum