FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2681
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 27 Déc 2017 - 22:31
Pour Han Solo le film, j'ai vu des affiches fan made illustrant une Bounty Hunter Twi'lek, si seulement... Solo : A Star Wars Story - Page 6 150412 Trop peu représentée cette espèce dans les derniers films...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 27 Déc 2017 - 23:02
Castor a écrit:Pour Han Solo le film, j'ai vu des affiches fan made illustrant une Bounty Hunter Twi'lek, si seulement... Solo : A Star Wars Story - Page 6 150412 Trop peu représentée cette espèce dans les derniers films...

effectivement ça fait partie d'un des défauts que je reproche aux 2 derniers films: il n'y a, selon moi, pas suffisamment d'espèces aliens connues dans les rôles principaux mais aussi secondaires.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 0:27
Après je sais qu'on ne pourra juger le film qu'une fois sorti en salle, mais bon pour moi Han Solo c'est Harrison Ford et 

personne d'autre. Quand on me parle de Han Solo c'est le visage de Ford qui me vient tout de suite en tête et ce depuis toujours

donc quelle que soit l'interprétation de Ehrenreich je ne pense que cela me fasse changer d'avis.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 2:28
Je suis aussi gros fan de Ford et du personnage de Solo avec ses traits donc ça va être dur mais on verra bien...

Castor a écrit:Cohérent ou non Ewan McGregor en Obi Wan était vraiment très bon... Solo : A Star Wars Story - Page 6 896174

et puis 19 ans perdu dans le désert à jouer au tarot avec les Tusken çà arrange pas son homme Solo : A Star Wars Story - Page 6 508921

Oui et lol!

Dark Elziann a écrit:A la base Obi reste sur Tatouine pour surveiller Luke donc franchement je ne vois pas quoi faire comme film les mecs?
C'est pas parce qu'on aime un perso qu'il faut tout accepter, il faut aussi réfléchir.
Bref même étant du coté Empire Solo me semble bien meilleur pour faire un film.
Après d'accord ça reste disney et avec eux tout est possible mdr

Mais ce que vous oubliez tous les deux c'est qu'il n'est peut être pas resté justement les 19 ans à temps complet le cul fourré dans le désert de Tatoine, il s'est peut être aventuré à droite ou à gauche durant tout ce temps aussi

J'ai tiqué de suite pour ce Faucon particulier en dessin mais bon, je pense que c'est juste un dessin...

Sinon la tête qui me dérange le plus sur cette affiche c'est pas Solo mais le mec qui joue Lando : on dirait un film comique Solo : A Star Wars Story - Page 6 1041
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 9:03
Batmax a écrit:Après je sais qu'on ne pourra juger le film qu'une fois sorti en salle, mais bon pour moi Han Solo c'est Harrison Ford et 

personne d'autre. Quand on me parle de Han Solo c'est le visage de Ford qui me vient tout de suite en tête et ce depuis toujours

donc quelle que soit l'interprétation de Ehrenreich je ne pense que cela me fasse changer d'avis.

Ben oui moi aussi No

Ça va être dur de voir un autre acteur jouer le rôle, et faire passé la pilule Crying or Very sad

Mais bon on y peut rien, l'acteur a vieilli et malheureusement Disney doit faire son beurre pour récupéré l'investissement qu'il a donné a Lucas Rolling Eyes

Et faire des histoires parallèles ou début du perso n'est pas si con que cela au final...

Si on veut continué a voir du star wars malheureusement... A notre grand désespoir cinématographique Rolling Eyes

santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 9:21
Au point où on en est avec Star Wars, franchement je m'en tape de toutes les futures aberrations ...

Il restera la Trilogie d'origine d'intouchable dans ma tête et le reste sera du bonus quand ce sera bon... Mais pour ce qui est du pire, tant pis, faudra s'y habituer ...
Ce n'est plus de l'ordre du sacré pour moi ...

_________________
Solo : A Star Wars Story - Page 6 Fanahi10Solo : A Star Wars Story - Page 6 Fanahi11Solo : A Star Wars Story - Page 6 Fanahi12
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 11:28
Wouais green2 Pizza green2

L'oeuvre originale restera au top pour nous fans de la première heure papy

santé

Même si 2 ou 3 HT, des nouveaux films, viennent agrémenté notre collection Solo : A Star Wars Story - Page 6 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 13:55
Lucasfilm et Disney ont affirmé au site /Film que cette image ne vient pas d'eux et qu'ils ignorent qui en est l'auteur. Pourtant, Lucasfilm a aussi demandé au site Jedi News de retirer l'image. Et le site MakingStarWars.net, souvent fiable, persiste à dire que c'est une véritable image du film. Les choses ne sont donc pas très claires pour le moment.

https://www.starwars-universe.com/actu-14578-solo-une-image-des-personnages-principaux-maj-lucasfilm-pretend-qu-elle-n-est-pas-officielle-.html
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 28 Déc 2017 - 15:39
ça m'étonnerait que ce soit une photo de promo officielle surtout avec la déclinaison "mirroir" Suspect
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 1:08


Version complète dévoilée demain.
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 9:47
Bien noir dans la veine de Rogue, bref une tuerie prévue Solo : A Star Wars Story - Page 6 69244
trop hâte de retrouver l'Empire (le Star destroyer dans les nuages  Solo : A Star Wars Story - Page 6 69244 ) ça faisait longtemps affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 10:04
Bah franchement ça a l'air dans la même veine que Rogue One qui était monstrueux.

Les spin off comme ça ont l'air presque mieux que les tristes films 7.8...qui sont magnifiques visuellement mais avec des montages réalisés par des stagiaires.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 10:11
Pas d'emballement pour ma part, mais j'ai tout de même hâte de voir ce film malgré tout les problèmes qu'il a connu, cela pourrait être une bonne surprise qui sait!

Wait & see, le travail complet arrive très bientôt!
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 12:39
Gros bof pour ma part. Je m'attend pas à un grand film comme les précédents :aimepas:
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 12:57


fra
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 13:06
Solo : A Star Wars Story - Page 6 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 14:52
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 15:21
Oh la la vivement le mois de Mai affraid Solo : A Star Wars Story - Page 6 69244
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:18
Batmax a écrit:Gros bof pour ma part. Je m'attend pas à un grand film comme les précédents :aimepas:
Ne compare pas ça  aux E7 et E8 Non doh
Et si tu fait aussi alusion a rogue one et bien pour ma part il sera tout aussi bon car là non plus je n attends rien, à l inverse de la trilogie ou on était tous avec des idée préconçue  Solo : A Star Wars Story - Page 6 158887


Dernière édition par Maniacman le Lun 5 Fév 2018 - 16:22, édité 1 fois
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:22
Quand on parlait du développement de facebook par rapport à l'activité du forum : vu ce matin sur facebook !

ça m'a l'air attirant, de quoi passer un moment sympa dans un univers que l'on aime
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:23
Maniacman a écrit:
Batmax a écrit:Gros bof pour ma part. Je m'attend pas à un grand film comme les précédents :aimepas:
Ne compare pas ça  aux E7 et E8 Non doh
Repartez pas sur ça sinon ça va encore partir en couille Mad
On sait que les spins sont meilleurs que les épisodes point final.
Retour au sujet merci Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:31
là pour le coup c'est toi qui attise les braises! Wink
même si, personnellement, je n'aime pas les épisodes 7 et 8, ça reste ton avis hein! au lieu de "on" tu devrais plutôt dire "je", ça éviterait de faire des amalgames: tout le monde ne pense pas que les spin-off sont forcément meilleurs que les films canon (d'autant qu'on n'est, pour l'heure, pas en mesure de dire que tous les spin-off surpassent les films principaux, vu qu'il y en a qu'un seul).
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:39
starkiller a écrit:là pour le coup c'est toi qui attise les braises! Wink
même si, personnellement, je n'aime pas les épisodes 7 et 8, ça reste ton avis hein! au lieu de "on" tu devrais plutôt dire "je", ça éviterait de faire des amalgames: tout le monde ne pense pas que les spin-off sont forcément meilleurs que les films canon (d'autant qu'on n'est, pour l'heure, pas en mesure de dire que tous les spin-off surpassent les films principaux, vu qu'il y en a qu'un seul).
Si t'es objectif Rogue est meilleur que les 7 et 8 mais bon admettons que c'est mon avis si tu préfères Wink
Bref fini maintenant ici c'est Solo merci d'avance.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:43
tu sais je ne crois pas trop à l'objectivité quand on parle de cinéma. pour moi c'est un art on ne peut plus subjectif (la preuve avec SW8 qui n'a jamais autant divisé les fans de la saga).
mais tu as raison, retour au sujet. Wink


Dernière édition par starkiller le Lun 5 Fév 2018 - 16:47, édité 1 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 16:44
Pour ma part n ayant lu aucun comics ils en font ce qui veulent de sa jeunesse, du moment que ça raconte une bonne histoire, bien filmé,de bon effets, quelques scènes trépidantes, saupoudrer d un zeste d humour(oui là ils peuvent) sur fond de guerre des étoiles et hop... 2h30 au four pas moins si non ça passe trop vite Solo : A Star Wars Story - Page 6 508921
Contenu sponsorisé

Solo : A Star Wars Story - Page 6 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum